![]() |
soft xpro 5.72
salut,
quelqu'un a le soft xprog 5.72 sans dongle ? Merci |
slm amine si sa t'intéresse la version mettre à jour XPROG-M V5.0 vers XPROG-M V5.74 j'ai pas encore testé mais elle contient plein de nouveauté et d'option lecture boitier franchement intéressant..............
|
merci mais je crois pas que ça passe en 5.74 ça va griller.
|
Slm et sur Quoi où a quel niveau le risque de détérioration de l'interface
Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk |
Salam,
Pour info j'essayerez la version 5.72 sans dongle si je la trouve, mais j'attend mon usbasp pour le flasher car il est brické par rapport á une mise á jour. J'ai joué, j'ai perdu tampis. @+++++++ |
Citation:
Citation:
|
dommage il y'a une option lecture avec Pinout du Calculateur SUSPENSION B58 WABCO sur les Citroën c4 pic
|
bon voilà j' ai reflashé mon xprog et maintenant il fonctionne bien avec la version 5.74.
authorisation basic,23.24.25 ok @+++++ |
Citation:
|
même en version 5.0 personne en a ?
|
Salutations amine jais la version 5.5 avec les fichiers flash si tu veut
J ais,déjà effectué la migration 5.74 pour moi ca fonctionne pas |
Je veux que la version 5.0 si possible normalement ça doit aller sur un 5.74 ?
|
salut à tous , xols tu as fait comment pour le mettre à jour , car moi , même en version 5.5.5 ça ne fonctionne pas . Je le flash et il ne fonctionne pas ( device is silent ) alors que je suis toute la procédure comme il faut
|
SLM AMINE TU VEUX QUOI LE SOFT OU LE NÉCESSAIRE POUR LE FLASHER POUR QUE SA MARCHER LE PASSAGE A LA VERSION 5.74 IL FAUT PARTIR DE LA VERSION 5.00 SE QUI EXPLIQUER VOILA LE LIEN................ICI...........
---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h39 ---------- Citation:
|
J'ai besoin du soft exactement.
|
Alors cette version 5.74 fiavle ou pas ?
Sinon je le lance |
tien amine :....LA.......important amine suprime le fichier LPK.DLL dans le rar avant d'ouvrir
|
Citation:
Sujet a fermer :) |
J'arrive trop tard lol
j' avais fait un tuto avec les explications de la procédure avec l'usbasp et tous les fichiers qui vont avec (schéma, hex, logiciel 5.74, photos etc.....) si vous êtes encor interressés je l' uploaderais, parcontre ne rigolez pas sur les captures d' écran que j' ai faites. @++++++++++++++++ |
Citation:
Si ta possibilités de partage l hex et soft 5.7.4 ca serais sympa . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Moi aussi je suis intéressé par la procédure de mise à jour ainsi que les fichiers nécessaires pour cela et merci au développeur et à tous ceux qui ont participé
|
pas de soucis Ecutech,
je joint directement la procédure avec tous dedans. http://dl.free.fr/j5hgu7SgP mdp en privé pour ceux qui sont intéressés. @+++++++ |
Merci frangin et bravo
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
pour info le lien est valide pendant 30 jours.
@+++++++ |
Salut et encore merci pour cette version
on peut utiliser cette version avec internet connecté ? avec la version 5.5 il fallait déconnecté internet et mettre le port com en latence 1ms sinon y avait des erreurs lors de la vérification après écriture. quelqu'un peut-il confirmer ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour Bilauto,
je sais pas si c'est ce fichier que tu veux, voila l'eprom. |
Salutations
Oui bilauto je confirme pour ma Part |
https://ibb.co/kKpKrz
---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- je n'arrive pas a lire une eprom 93C46 j'ai le message https://image.ibb.co/mLY14K/merda.jpg ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- mon interface est reconnu en Xprog box alors qu'avant la mise a jour c'etait marqué port com 3 |
met une capture d'ecran des tes autorisations stp.
|
|
a voir ta capture d'ecran, tu n'a pas selectionner dans device: serial eeprom/le fournisseur/model d'eprom.
tu es rester sur Mcu. |
salut
meme defaut de certificat chez moi |
Je suis en train de reflasher le microcontrôleur.
Je pense qu'il faut le fichier de la petite eprom 93C46 pur USB À mon avis ça doit écrire dessus. Je pense qu'il vient la corrompre après je l'ai utilisé avec Internet j'aurais peut-être pas dû Mais visiblement certains ont reussi a l'utiliser avec Internet ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Non j'ai bien sélectionné regarde la photo en page précédente là je t'ai juste poster la photo de la mise à jour du micro controller |
Citation:
|
C'est bon ça refonctionne j'ai dû flasher le petit fichier avec Mprog 3.5
Le fichier qui vient flasher l'EEPROM pour le port USB Fichier .ept. Merci a xdols Voir page précédente Par contre lors de la vérification il y a toujours des erreurs alors que sur la version 5.5 il n'y en avait pas quand internet était débranché et la latence 1 millisecondes |
1 pièce(s) jointe(s)
chez moi ca marche.
voir la capture d'écran. |
pour info je suis tous le temps connecté.
@++++++ |
Quel est votre port com ?
Qurl est sa lentence? 1ms ou 16ms? Quel est la version du pilote usb? Quel est la version du pilte port com? Merci |
valeur par défaut, parcontre c' est vrai que la vérification cause toujours des erreurs.
je pense plus a un soucis de composant mais lequel? affaire à suivre si quelqu' un a résolu ce probleme. @+++++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |