![]() |
Grosse Database stage1/2/3 Egr Dpf Off
Salut si quelqu’un est intéressé... je l’ai acheté, je la partage contre une petite contribution..30€, environ 2 giga décompresser.Ce n’est pas une database ebay! C’est un chiptuner connu sur les forum étranger.
|
data
5 pièce(s) jointe(s)
Voici la liste en photo
|
salut
dans cette base est-ce que on trouve tj le fichier origine avec le fichier mod et surtout le id ? |
Salut sur les EGR DPF etc oui,sur les stage1/2/3 pas toujours l'ori mais l'ID est dans le nom du fichier
|
un chiptunner du nom de W3..........r ????pour ne pas le citer ?
|
Data
Non c’est Bp.....
|
Merci pour l'info j'ai regardé c bien mais ya pas celles que j'ai besoin :(
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut mon ami
Je t ai envoyee un MP Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut oui je t’ai repondu directement. Je t’ecris a nouveau
|
Salut smart057
fichiers reçus Merci cdlt |
bonjour
je confirme ma contribution ,payement envoyer cordialement |
C’est envoyé
|
database
Bonsoir
payment envoyer merci cordialement |
Pp08 envoyé
|
Salut smart057
fichiers reçus Merci cordialement |
slt merci pour le dossier
|
Je viens d’avoir une contribution mais je n’ai pas le pseudo, merci de m’ecrire en mp. Re: c’est envoyé
|
merci beaucoup hyper reactif jai recu le lien en 1 MIN :iagree:
|
Salut l'ami,
Demande faite par MP ;-) A+++ |
salut l'ami mp envoyé
|
Golfio et harrachi mp envoyé
|
opération effectué l ami
|
Harrachi lien envoyé
|
lien reçu, rapide l'ami ,merci :14:
|
C'est fais l'ami ;-)
A+++ |
Golfio c’est envoyé
|
Ben ca pour etre rapide...Lucky Luc est un rigolo a coté de toi ;-)
Merci l'ami pour ton serieux A+++ |
Bonsoir smart, si j ai bien compris tes fichiers c est des egr et fap off mais aussi des reprog moteur avec les 3 stages ? De mon coter je n aurais cas extraire le fichier et injecter le tiens c est bien sa ?
|
Salut si hw et sw identique et pas d’immo dans la flash oui , il y a des stages 1/2/3 mais pas les 3 stages pour le meme fichier. Franchement tu n’a rien a perdre et ca vaut largement la maigre contribution que je demande....
|
payement effectué , lien reçu dans la minute !
un grand merci |
Merci pour pour l info et pour le partage pour le moment je ne m y connais pas encore asser dans ce milieu de reprogammation, comment faire pour t envoyer les 30 euros ?
|
Fais moi un mp je te donne mon paypal
|
Katoom33 : j’ai recu un paiement, et j’******ise paypal et c’est annulé ?? Je t’avais envoyé un lien que j’ai désactivé biensur le temps d’éclaircir la situation. Peut etre un beug paypal..
---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:28 PM ---------- Pat- afr c’est envoyé ---------- Post added at 09:43 PM ---------- Previous post was at 09:38 PM ---------- Katoom33 nouveau lien envoyé |
salut c'est quoi cette base de donné quetu vend sur cette page ? c'est toi le createur de la base de donné ? d'apres ton premier message non et tres honnetement je trouve ça un peut juste moralement et par rapport a l'esprit du forum c'est du bizzz purement cordi
|
Salut chipchop il dit plus haut qui la acheter et le fait partage moyen finances
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut chipchop, si tu veux revendre db9.23 fait comme tu le sens ou pas.. je ne force personne, je fais profiter les gens moyenant une contribution, je pense etre libre d’en faire ce que je veux, la personne qui me la vendu ne m’a pas dit de ne pas la partager, au contraire il a eu son argent et c’est tous ce qui l’intéressé. Merci de te préoccupé de ma conscience mais je pense pouvoir la gérer, je te souhaite une bonne fin de soirée.
|
salutation effectivement comme le dit chipshop moi aussi ca ne dérange smart057 je t invite a me fournir la preuve d achat en mp si ces le cas alors tu a le droit d en faire ce que tu veut ,tu comprendra bien-sur que nous ne pouvons pas permettre la vente de fichier appartenant a autrui
merci de ta compréhension juste pour le bon fonctionnement du forum bien-sur |
Salut Stephane , je n’ai pas a t’envoyer un relevé de mon compte, tu ne realise meme pas ce que tu demande, amine m’a contacter( qui est le boss) et ne m’a pas demandé ce que tu demande, au contraire.. je t’invite a le joindre meme.. c’est déplacé de me demander des info aussi sensible, maintenant tu veux supprimer le post je t’en pris..
|
Citation:
quant Mr rorry parle de contribution je le comprend a 1000000 de fois mais la exuse moi mais c'est vraiment du bizzz a 100000 fois on a de la chance d'avoir un forum interessant et je souhaiterai qui le reste amicalement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07. |