Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   Bmw 525d (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/78038-bmw-525d.html)

memati 28/10/2018 01h19

Bmw 525d
 
Bonjour mais amis g un problème avec une 525d de 2005 je voulais avoir votre avis sur la pompe hp g le défaut 4610 surveillance de pression rampe écart d alimentation après 3000 tour elle coupe g test injecteur c OK je vois que la pompe hp merci d avance

wscar 28/10/2018 01h40

POMPE HP
REGULATEUR PRESSION GASOIL (SUR LA POMPE)
REGULATEUR PRESSION GASOIL (SUR LE RAIL)
pompe basse pression

Sonezis 28/10/2018 04h41

La voiture est reprog ou d'origine ?

kitty-hawk 28/10/2018 06h53

Hello,

Commence par contrôler la basse pression,

memati 28/10/2018 07h42

G déjà changée pompe de gavage régulateur sur la rampe changée g toujours le défaut écart pression rampe

kitty-hawk 28/10/2018 08h15

Il n'y a pas 2 pompes de gavage sur ce modèle?
Une dans le réservoir et une sous la caisse? au niveau du filtre à GO?

memati 28/10/2018 08h45

Non une seul

zenata 28/10/2018 08h47

Citation:

Envoyé par memati (Message 643411)
Non une seul

salam
post les 7 derniers n° du vin , pour vérifier

memati 28/10/2018 08h53

Par contre je c pas si ça fait effet g le défaut de sonde fap rang 1 défaut permanent

yann3 28/10/2018 09h40

peut etre injecteur(s) ouvert en permanence,test au gobelet

memati 28/10/2018 09h46

G contrôle mon ami yann les retours son bon le véhicule tourne bien au ralenti jusque 3000 tour

yann3 28/10/2018 11h31

as tu un codage debit de pompe avec ista?

memati 28/10/2018 14h37

4610
4570
4560 c mes code defaut

sadna 28/10/2018 16h02

Citation:

Envoyé par memati (Message 643364)
Bonjour mais amis g un problème avec une 525d de 2005 je voulais avoir votre avis sur la pompe hp g le défaut 4610 surveillance de pression rampe écart d alimentation après 3000 tour elle coupe g test injecteur c OK je vois que la pompe hp merci d avance

Salut

sur ce modele, il n'y a qu'une pompe de gavage qui se trouve dans le reservoir
et fonctionne pour fournir 2 puissance de debit de carburant.

controle a la valise que les deux debit fonctionne.

@+

memati 01/11/2018 18h04

Je reviens vers vous g changé pompe hp est c toujours pareille pression rampe écart d alimentation défaut 4060 je patoge sur place

wscar 04/11/2018 01h17

Remplace le regulateur de pression qui est sur la rampe!
Je pense que vu tes symptomes si tout tes injecteur sont bon et que ta pompe as ete remplacer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kitty-hawk 04/11/2018 11h13

Citation:

Envoyé par memati (Message 644756)
Je reviens vers vous g changé pompe hp est c toujours pareille pression rampe écart d alimentation défaut 4060 je patoge sur place

Tu vas trop vite,
Tu as contrôlé la basse pression?? Si ta basse pression est dans les choux la HP ne peux pas suivre........

sadna 04/11/2018 12h06

Citation:

Envoyé par memati (Message 644756)
Je reviens vers vous g changé pompe hp est c toujours pareille pression rampe écart d alimentation défaut 4060 je patoge sur place

Tu patauges parce que tu sembles pas suivre les conseils qu'ont te donne.
controle ta pompe de gavage et ton filtre a gasoil avant de faire des frais de malade.

@+

memati 05/11/2018 00h57

Bonsoir mes amis je Sui bloquer car g changer pompe de gavage pompe hp filtre gazol electrovane rampe tester les injecteur rien a faire g toujours le défaut 4600 écart pression rampe alimentations intermittent voilà reste plus que le calcilo

guyguy307 05/11/2018 05h45

Salut tu as contrôler tes retour gazol si il n’y en as aucun de pincer notamment celui qui passe près du support moteur conducteur ?

Essai de lui faire les retour au bon voir si problème continue

sadna 05/11/2018 10h46

Citation:

Envoyé par memati (Message 645703)
Bonsoir mes amis je Sui bloquer car g changer pompe de gavage pompe hp filtre gazol electrovane rampe tester les injecteur rien a faire g toujours le défaut 4600 écart pression rampe alimentations intermittent voilà reste plus que le calcilo

Salut,

tu as tout changer sauf le capteur de pression de rampe hp, le capteur de pression de rampe bp.
as tu reutilisé le meme regulateur de pression sur la nouvelle pompe hp ?
est ce que les fils electrique sont un peu denudé sur les connecteur de la rampe d'injection ?

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved