![]() |
Bmw 525d
Bonjour mais amis g un problème avec une 525d de 2005 je voulais avoir votre avis sur la pompe hp g le défaut 4610 surveillance de pression rampe écart d alimentation après 3000 tour elle coupe g test injecteur c OK je vois que la pompe hp merci d avance
|
POMPE HP
REGULATEUR PRESSION GASOIL (SUR LA POMPE) REGULATEUR PRESSION GASOIL (SUR LE RAIL) pompe basse pression |
La voiture est reprog ou d'origine ?
|
Hello,
Commence par contrôler la basse pression, |
G déjà changée pompe de gavage régulateur sur la rampe changée g toujours le défaut écart pression rampe
|
Il n'y a pas 2 pompes de gavage sur ce modèle?
Une dans le réservoir et une sous la caisse? au niveau du filtre à GO? |
Non une seul
|
Citation:
post les 7 derniers n° du vin , pour vérifier |
Par contre je c pas si ça fait effet g le défaut de sonde fap rang 1 défaut permanent
|
peut etre injecteur(s) ouvert en permanence,test au gobelet
|
G contrôle mon ami yann les retours son bon le véhicule tourne bien au ralenti jusque 3000 tour
|
as tu un codage debit de pompe avec ista?
|
4610
4570 4560 c mes code defaut |
Citation:
sur ce modele, il n'y a qu'une pompe de gavage qui se trouve dans le reservoir et fonctionne pour fournir 2 puissance de debit de carburant. controle a la valise que les deux debit fonctionne. @+ |
Je reviens vers vous g changé pompe hp est c toujours pareille pression rampe écart d alimentation défaut 4060 je patoge sur place
|
Remplace le regulateur de pression qui est sur la rampe!
Je pense que vu tes symptomes si tout tes injecteur sont bon et que ta pompe as ete remplacer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as contrôlé la basse pression?? Si ta basse pression est dans les choux la HP ne peux pas suivre........ |
Citation:
controle ta pompe de gavage et ton filtre a gasoil avant de faire des frais de malade. @+ |
Bonsoir mes amis je Sui bloquer car g changer pompe de gavage pompe hp filtre gazol electrovane rampe tester les injecteur rien a faire g toujours le défaut 4600 écart pression rampe alimentations intermittent voilà reste plus que le calcilo
|
Salut tu as contrôler tes retour gazol si il n’y en as aucun de pincer notamment celui qui passe près du support moteur conducteur ?
Essai de lui faire les retour au bon voir si problème continue |
Citation:
tu as tout changer sauf le capteur de pression de rampe hp, le capteur de pression de rampe bp. as tu reutilisé le meme regulateur de pression sur la nouvelle pompe hp ? est ce que les fils electrique sont un peu denudé sur les connecteur de la rampe d'injection ? @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved