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pb megane 1 essence 1.6 16 s demarre pas
MEGANE | PR 16 | MOTEUR K4M | JB3
megane 1 démarre pas , voyant anti dem clignote rapidement les cles ok antenne transpondeur ok , pas de dialogue avec ecu sirius 32n , uch avec rien, mise du contact ok combine s allume ,le demarreur se lance mais moteur demarre pas essaye avec ret pour ecu et uch pas d identification , essaye avec clip original rien aussi et essaye avec wow rien. controle de tous les fusibles ok si quelqu un peut m avoir schéma electrique, merci. |
Slt l ami si les clé sont OK avec l uch le voyant doit s éteindre même si le calculateur et pas brancher....
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1 pièce(s) jointe(s)
ci joint photo de l etiquette ecu .
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slt greg , moi sa clignote , pas de dial avec ecu et uch.
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Citation:
ouvre une porte et allume les phare et dit moi si ca sonne le bip d'oubli. ca ressemble a une absence d'apc . deja eu plein de cas aussi sans te faire la morale ca serais agréable de te lire si tu n'oubliais pas de commencer tes phrase par bonjours bonsoir .. Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
salutation regarde sous la baie de par-brise coter droit tu a un boitier fusible fixer sur la joue d aile il y a 5 fusible de mémoire avec l humidité et le temps les fusible pourrisse et se sectionne a la bases du support se sont eux qui gère les alim
déjà eu le coup plusieurs fois ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- d ailleurs tu ne doigt plus avoir de glace électrique si équipé et plus de centralisation |
salut
a tu pence d'un changement de type antidem 1 a 2 dans UCH @+ |
slt a tous , je vais verifier tous sa .
multi290 merci, pour info uch repond pas , je peux rien changer . merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
steph pas de centralisation , et en reponse ecutech en mettant les feux et en ouvrant la porte bip oubi feux sonne
et comme dit dedz si je fait un off elle va demarrer? |
Déjà avant de dire quoi que ce soit et ce que le voyant clignote rapidement ou comme quand le contacte et coupé..
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salutation la sur ton premier poste et vue les réponses tu a 90 % de chance que ton soucis ce trouve a l endroit que je t ai indiquer
tu pourras faire autant de off que tu veut ca ne changera rient c est simple a comprendre tu ne communique avec aucun calculateur ce qui est impossible sauf et c est ton cas, le manque d alimentation greg la réponse est sur le premier poste |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
lol non je conseil personne mon toulousain ,juste qu il Control en les retirant 1 part 1 comme dit plu haut ca met arriver plusieurs fois
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slt stephane , j ai verifié les fusibles les alim que tu as indique , tt est ok, le calculo alim ok aussi.
j ai essaye de lire ecu avec ret sur prise diag ou en pinout rien , pas de lecture ecu hs ? |
Non il te manque une allim
Essaie de schunter le contacteur de choc |
Citation:
Ça c’est une réponse d’expérimenté lol [emoji23] D’un temps très chaud ou très froid la configuration ce permute de type 1 à type 2 ou le contraire en général fichier Uch corrompu ! Le faite de la remettre à la bonne configuration sa résout le pb momentanément la bonne solution remplace l’uch et vu qu’elle n’est plus fourni chez Renault il te faut une occas et ton meilleur sauveur c’est Andréus que remercie au passage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Dans le cas où la configuration se permute du type 1 à type 2 et que le véhicule démarre après reconfiguration en type 1. Il est possible de changer la clé par une type 2 (avec ou sans plip: 7700438342, 7700438341) et de configurer l'UCH en type 2. Cdt. |
pb megane 1 essence 1.6 16 s demarre pas
Citation:
Ah oui et si il fera froid encore et la tension de la batterie chute il sortiras l’autre clés pour la reprogrammer encore !! [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] pdr C’est pas une réponse d’un professionnel c’est du bidouillages ça !!sinon le constructeur ils auraient recommandé il est mieux placé pour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
tu as un defaut de masse ou d'alimentation. as tu controlé les maxi fusible qui se trouve dans la baie de parebrise a coté de la batterie ? generalement, vu l'endroit et l'age du vehicule, tout doit y etre rouillé/corrodé . donc t'as du taff. @+ |
slt sadna ,j ai verifie maxi fusible ok , meme avec lampe temoin en sortie pour etre sur , le calculo bien alimenté.
qui peux me fournir schema electrique uch et moteur k4m Modèle MEGANE Version PR 16 Type APV BA0B N° Fabrication E000689 Type moteur K4M Indice moteur 700 |
Bonsoir,
Quel année, la megane |
slt année 2000
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Bonsoir repcles,
Regarde ici si tu trouves ce que tu as besoin. https://cardiagn.com/renault-wiring-diagrams-visu-dvd/ Cdt. |
Slt l ami donc tu dialogue pas avec le calculateur moteur ou avec uch abs srs etc..
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Alors ta sans doute comme dit plus haut un soucis d alim j'ai eu ce genre de panne sur un scénic le fusible était bien planquer.. Fouille bien l ami
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Salut,
J'ai eu le soucis de la led qui clignote a cause du fusible de feu de recule hs :\ si ton klaxon ne marche pas, ton port obd non plus si tu n'arrives toujours pas a diag, teste avec une autre valise. @+ |
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2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Désolé de polluer la discussion. La solution (conseil) du constructeur date de 2010, donné dans le TIP technique 36. Voir ci-joint (c'est en neerlandais) je pense qu'avec un traducteur ( ex: google translate) on peut comprendre. Sinon peut-etre qu'un membre peut mettre la version Francaise. De la part du bidouilleur :p Cdt. |
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