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Retirer verrou colonne w169/w245 sans trop de dégât
Bonjour,
Pour ceux qui ont l'habitude de travailler sur la marque à l'étoile, avez vous une astuce pour retirer un verrou engagé sur les w169/w245 sans trop de dégât? Comme pour les w204, on perce au bon endroit afin de faire tourner la couronne et ainsi désengager le loquet! Est ce qu'on peut faire pareil pour les verrous w169/245? Je précise verrou engagé sur la colonne :15: https://zupimages.net/up/18/45/255e.jpg https://zupimages.net/up/18/45/b6ud.jpg https://zupimages.net/up/18/45/vk62.jpg https://zupimages.net/up/18/45/d7pe.jpg Merci ! |
Slt mon ami
Tu le remet sur le véhicule et un bon coup marteau et il sera déverrouiller .... :) |
Slt gg!
Ouais, en dernier recours :iagree: Mais suis sûr qu'il y a moyen de retirer le verrou sans effusion de sang :18: sinon je le bousille pour voir comment l'enlever correctement la prochaine fois, et je remet un autre verrou! Mais bon j'en suis pas encore là |
Je comprends mieux maintenant pourquoi les concessions facture la colonne aussi.
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salut
n'est pas peur , continues le démontage retires le cerclips en bout de colonne fais sauter tous les rivets au burin ou perceuse retires le cache plastique du boitier et repost |
Merci Zenata, j'attendais de voir si il n'y avait pas d'autres solution comme percer pas loin du moteur... Une fois le loquet désengagé, le verrou se "déclipse ", sinon si pas le choix je ferais comme tu as dit.
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Slt j'ai rien trouvé de mon côté non plus... Je suis tombé sur un post sur TE qui recherche la même chose que toi ! Vois avec Selim peut-être il peut t'aidé. Je t'envoie le câblage obd tout a l'heure
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salut continu a cherche il y'a une solution sur le forum meme cdlt
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Citation:
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salut
c'est verou occasion que tu a acheté ou c'est ori hs ? |
Citation:
verrou ori hs. Je cherche un moyen moins "barbare" de dégager le verrou d'origine de la colonne |
Salut essaye de récupérer lezs et envois les donner dans un autres ezs car c'est rare sur ses models la que le elv lâche c'est souvent lezs pas de vis se se model de elv bon courage
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Citation:
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2 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
le plus simple est éféctivement de taper dessus collone monté 99% de chance qu'il ce dévérouille dans ton cas il faut ouvrir par le dessus |
bon des news! Comme la patience n'est pas mon fort j'y suis allé humblement en caressant tendrement le verrou au marteau et burin :51: et ma foi, ça part plutôt bien :biggrinjester:
Là j'attends que mon verrou d'occase arrive et je pourrais boucler l'affaire! J'avoue que les seuls outils adéquat pour ce modèle de verrou, c'est bien marteau+burin+meuleuse :madgrin:, tout en finesse quoi :yo: |
C'est ok ?? Ta pas réveillé l'immeuble XD
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Juste un retours, le véhicule est reparti. Moteur esl était ok, eis ok, clé ok, mais pas de déverrouillage de la colonne!! Suis reparti sur un autre verrou en le recodant et vroum! Ceci dit ça me laisse bien perplexe quant à la nature de la panne, on dirait plutôt un problème sur le nec (les relais étaient ok également)... J'ai fais un petit tuto pour démonter ce satané verrou, vous me direz ce que vous en pensez. Pass en mp pour éviter leecher. cdlt |
spécial thanks à mon ami Tico pour pinout :hail:
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Bonsoir Tidus97 tres bon tuto merci encore au top et complet bonne soirée
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Citation:
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super ton travail tuto au top cela fait plaisir encore merci
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