![]() |
ODIS-Service 5.0.4 [09.11.2018] Torrent
ODIS-Service 5.0.4 [09.11.2018]Torrent:peace:
ODIS-Service 5.0.4 Année / Date de publication : 11/09/2018 Version : v.5.0.4 PostSetup 76.0.20 Configuration système requise : Windows 7, Windows 10. Langue : Multilingue. Description : Ingénierie ODIS - Système hors ligne Ingénierie des systèmes d'information de diagnostic Ingénierie logicielle VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Lamborgini, Bentley) Extras. [SIZE="4"]Information : ODIS-Service 5.0.4 PostSetup 76.0.20 (09.11.2018) ODIS Engineering 7. * fonctionne avec l'adaptateur VAS5054a uniquement sous Windows 7. Sous Windows 10, utilisez l'adaptateur compatible VAS 6154 ou PassThru par ici Comme d'habitude ni mot de passe ni MP.:yo: http://i106.fastpic.ru/big/2018/1119...f87419a5b7.jpg |
Salut
J'ai pas réussi à ouvrir le fichier (endommagé) |
Citation:
|
Des retour avec la sonde vas5054a ? Sous w7biensur..
|
Citation:
|
Citation:
|
pas tester je partage simplement
|
ok merci je vais l'essayer et je fais un retour
|
Citation:
Installer et tester sur Windows 7/32 avec VAS A5054 tout est ok Merci |
Merci l'ami mais moi j'ai un problème à l'installe quand je sélectionne la vas5054a.
Je retelecgarge le tout on sait jamais |
Bonsoir installer sur win7 32bits fonctionne très bien sans problème
merci omarzoro grace a toi on est a jour avec le groupe vag. |
Salut dis moi il y’a l’activation de odis avec ? j’ai installer mais je bloque au moment d’entrer ou de sélectionner le fichier pour le nom utilisateur et mot de passe merci
|
tous le téléchargement se fais bien j'ai bien suivie la video mais au moment de selectionner le post setup je trouve pas le fichier
|
bonsoir
J'ai lu quelque part que le clone chinois 5054a ne prend pas en charge la version de PDUAPI supérieure à 1.20.041, mais est défini sur 1.20.042. J'ai donc tiré de la distribution http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5646917 ODIS Engineering 9.0.4 [2018]: Fichiers du dossier VAS5054 build \ 1.20.041 \ VAS5054 et copiés de la manière suivante: 1) C: \ ODIS-DIAG-MODULES \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054 2) C: \ ODIS-DIAG-MODULES-ENGIN \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054 3) C: \ Program Files \ Softing \ API D-PDU \ 1.20.042 \ VeCom \ VAS5054 Après cela, la connexion avec la machine a été établie. Ou ils disent qu'ils peuvent faire déclasser l'API D-PDU de la version 1.20.042 à 1.20.041 |
bjr sam78
pour avoir tous les fichier telecharger (launcer/licence/pluging)(OffboardDiagsetup-Servis_vwmcd...)(PostSetup_76.0.20) il faut désactiver l’antivirus et pour l'installation il faut avoir deamon tools et Windows a jour pour le reste il faut suivre les conseil de Omarzoro |
Merci à omarzoro pour sont aidé pour l’installation de odis chapeau l’artiste
|
Salut
Est ce que VAS5054A clone est compatible ? J'ai lu un peu partout ce n'est pas très claire Je vais tester mais j'aurai aimé savoir |
Oui compatible, je viens de l'installer pour quelqu'un.
|
Citation:
elle se trouve ou cette vidéo? Merci |
Salut j’ai déjà eu affaire avec omarzoro est franchement il est super serviable...
Il prend son temps pour faire des installations via teamviewer Merci encore pour ta disponibilité A+ |
bonjour omarzoro, bon boulot comme toujours,
peut tu me dire comment on fais pour le pass true en windows 10, car j'ai plus que 1 pc en win7 et il va pas tarder a me lâcher et j'ai une tête vas5054 oki chip Merci bien à toi |
Bonjour les amis,
j' ai un problème concernant installation ODIS j'ai ce message quelle quant a une ide, Merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers...7741745-12.png |
bonjour la mise à jour tu oublie la mise jour
|
Merci 0marzorro,
Je vais ressortir mon Vas5054a du placard pour essayer cette version. @+++++ |
Citation:
|
c'et exactement le meme erreur que j'ai
|
bonjour 7a jour sp1 et tous le tralala
|
Citation:
|
slt
pouettedu76 ta accès au utilitaire avec cette version parce que moi avec la 4.2.3 ses pas possible. |
Citation:
|
slt
tu essaye sur un autres véhicule que vag tu devras passé en manuel regarde si ta transporter ou crafter dans la liste. merci d'avance |
salut a tous ,
je crois que moi aussi j'ai le même problème quand je l'installe quel manip pour éviter ce problème merci (config win 10 32bits avec avdi original) merci les amis désolé de ne pas être plus présent sur la toile a bientôt ted |
Citation:
|
Bonsoir
pour Prinzo57 quand je vais dans volkswagen Nutzfahreuge je vois la lise 2E/2F Crafter 2006> 7E/7F TRANSPORTER 2010> 7H/7J TRANSPORTER 2004> S8 CRAFTER 2018> SG/SF TRANSPORTER 2016> VOILA pour les models que tu ma demander bonne soirée @+ |
slt
merci a toi toujours la pour donné un coup de main …. |
fonctionne parfaitement win7 X64
une question l'archive VAS5054 il sert a quoi mise a jour de la vci ? merci |
slt
l'archive VAS5054 vous la m'étais ou ????? je viens d'installé mais ma vci 5054A est pas reconnu avec odis …. merci d'avance |
Citation:
WIN 7/X32 uniquement |
slt
je suis en w7 32b |
Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |