![]() |
Recherche schéma électrique
Salut à tous je suis à l’an recherche d’un schéma électrique pour contrôler l’es alimentation et les masse calculateur dialogue impossible avec calculateur injection même après remplacement pour un Renault master 2.5 dci 2006 merci pour l’aide
|
Ah nickel tu pourrais m’avoir la légende ? Pour identifier les + APC et permanent et masse ?
|
Slt l ami combien de chevaux avec ou sans fap greg..
|
Salut lami 90cv sans fap merci
|
T’aurais pas une légende plus simplifier avec l’es alimentation direct dés connecteur des pin du calculo ?
|
https://nsa39.casimages.com/img/2019...5241780774.jpg Sa me donne un 2.5 d’ci c’est pour le bon modele le schéma ?
|
Je vérifie sa demain j’ai plus le véhicule sous les yeux merci
|
Regarde bien si 2.5 dci y doit y a oir un capteur inertie..
|
Je précise que le client a inverser le + et - batterie
|
Citation:
|
Citation:
|
2 fusible étais cramé le calculateur a étais cloner du coup c’est un autre
---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h17 ---------- LOL j’ai pas trouver plus petite photos |
Désoler e confirmé c’est un 2.5 DCI 120 CV Moteur G9u754.
|
si tu peut me donner les contrôle masse calculateur dés connecteur coter calculo stp
|
J’ai le votant préchauffage qui ne s’allume pas
|
Pas dalim f1 f4 et c3
|
Le Relais alimentation uce il est sous le capot ? de couleur noire ??
|
jai récupérer lalimentation le fil du fusible 5 ampére etais coupé
Maintenant mon voyant antidemarrage seteind correctement et le voyant de prechauffage sallume le camion ne démarre toujour jarrive a rentrer dans le calculateur moteur j'ai comme défault élétrovanne pompe carburant comment est alimenter cette éléctrovanne ?? ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- Merci en tous cas pour l'aide |
Je parle de l’électrovanne qui est au Q DE la pompe hp
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h49 ---------- J’ai le voyant moteur rouge qui clignote |
|
J’ai contrôler la continuité d’un capteur elle est bonne le capteur reçoit bien le +
|
J’ai pas de pompe gavage il y’a une poire sur ce modelé
---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- oui 12 volt sur le + du fil de lelectrocanne de pompe par contre sur l’autre fils’ jai rien ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Le voyant rouge moteur clignote |
Fil coupe réparer du coup plus de problème anti démarrage
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- Fusible 5 ampère habitacle pour le fil coupe |
Les masse sont bonne au bore de l’écu sont bonne
|
Désoler j’ai oublier de te dire j’ai pas dalim au connecteur C C3
---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- Il me rend fou ce camion lol ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- sur le schéma il y’a que lelectrocanne de carburant qui pourrait empêcher de démarrer j’ai pas de pression au injecteur |
Je voit sa demain il me faut une pose syndical merci en tous cas
|
Slt l ami donc tu a le dialogue avec le calculateur moteur maintenant immo désactivé..
|
Salut j’ai maintenant le dialogue avec le calculateur injection
|
Citation:
|
Ouais c’est bien sa !!
|
D'accord donc ta un soucis de pression gasoil sa monte ou pas quel sont les défauts..
|
J’ai déjà afficher les default en photo de lamis
|
Hello
Je ne sais pas si tu as le bon schéma et comment tu as procédé a tes mesures mais tu indiques avoir 12 volts sur ton élèctrovanne d'un coté et rien de l'autre . Sachant que le calculateur commande l'electro via RCO et non une masse franche , a la mise du contact tu devrais avoir 12 volts sur les 2 voies car l'alimentation passe a travers la résistance de l'electro , résistance de quelques ohms . L'alimentation de l'electro vient de ton fusible F1 A+ |
Je le remet dessus dessus dès lundi
|
salut a tous du coup j'ai du gasoil qui sort sous forme de goutte directement en sortie de pompe pas de pression je pense que la pompe injection est hs ??? j'ai remplacer lelectrovanne qui est sur la pompe injection toujour pareil le default reste present aucune pression
|
avant il a avais un probleme de coupure de puissance le voyant moteur rouge clignotait quand Les coupure arriver puis il enlever et remette le contact sa revente à La normal ce qui est bizard enfaite Cest quand je met le contact le voyant préchauffage s'éteint puis s'allume puis le voyant rouge moteur se met à clignoter
|
l'alimentation au fusible 20 ampère qui alimente lelectrovanne est bien présente sur un fil Jai du + sur l'autre rien
|
Citation:
|
Cest à dire ?
|
Tu n'a pas réussi à démarrer tu a toujours les même code default..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |