![]() |
immo off clio II 1.5 DCI ???
bonjour je cherche la procedure pour mettre le calculateur en off !
cette clio de temps en temps refuse de démarrer !! le voyant reste fixe et tu reviens 5 mn aprés elle démarre !! l'UCH est neuf 1 an la bague changée et le relai aussi , elle marche bien 3 mois et recommence !! calaculateur DELPHI DDCR merci @+ |
Ta vérifié au clip les paramètre voir si ta cléf est reconnu ou pas ta essayé un double? Il me semble voyant fixe =pas de com uch/ecu. QUID faisceau fusible connecteur au fusible?
---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Pas de immo off il me semble que virgin ou emu a confirmer |
salut jphp j ai la meme panne que toi je remue le faisceau calculateur et ça repart mais le dessus irreparable sinon immo off si ecu hs la procedure c est dessouder eeprom lire et poster
|
Slt offf avec emu jhp g fait plusieurs nickel
|
Salut ca ne vient pas de la clé le deuxieme c'est^pareil et si c'etait la cle ou la bague le voyant clignoterait !rapidement il reste fixe !
comme si ca venait du relai ! le relai est neuf la panne est intermitente ca vient du calculateur ou du faisceau qui ne se deverrouille pas ! @ |
ca sert a rien de faire un emu !! tu dois regler ton prob d,alimentation ou de communication entre uch et ecu
|
Slt jphp.
Si c est un problème de faisceau ,l immo off ne résoudra pas ton problème. Peut tu vérifier ton faisceau au niveau de la pompe à vide , au niveau de la rampe ,ou desous la batterie ? |
Slt jp sa va simple question à froid ou à chaud..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt j'ai eu le cas sur un kangoo voyant fixe, j'ai tirer 2+apc direct sur les 2 gros plus calculo (photo plug de droite H2 et G2)et plus de soucis
|
Hello
Sur clio 2 je ne pense pas que ton immo off sera la solution surtout si c'est la commande du relais d'alimentation qui est en cause . Voyant fixe indique qu'il n'y a pas de dialogue calculateur moteur vers UCH , la panne classique est le relais ou son support mais il arrive aussi que le faisceau soit rongé par l'acide batterie , regarde en sortie de la boite a fusible compartiment moteur et ouvre ton faisceau sur 30 cm , il est fort probable que tu trouve un ou plusieurs fils hs . A+ |
Citation:
|
slt
contrôle tes platines des feux arrière et resserre les pins et normalement ton problème est résolu j'ai chercher longtemps pour la trouvé…. |
Citation:
|
sérieux akasa j’ai acheté une clio pas chère grace a cette panne, le type a changer clé et uch, panne aléatoire d’antidemarrage le demarreur se lance et coupe direct, j’ai refait les masses platines arrieres problème regler, il y a un retour dans l’uch sur certains modèles quand clignos s’allume a l’ouverture
|
slt
oui je suis sérieux je l'est déjas eux plusieurs fois la plus part du temp ta le voyant antibrouillard qui s'allume quand tu appuis sur la pédale de freins sa te donne un indice. |
Citation:
Merci je vous tiens au jus.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |