![]() |
Problème clip pour apprentissage
Bonsoir à tous
( désolé si je post au mauvais endroit) Je vous explique 😄 J ai une CLIO 3 rs phase 1 a démarrage à carte . J ai une seule et unique carte , qui très souvent deconne qui es très non détectée Donc je me suis décidé à faire une nouvelle carte avec la clip Et la c que ça deconne , - j ai essayé déjà avec contact pas mis , et quand j arrive à l étape de rentrer l outcode, je rentre puis j ai un message «* procédure interrompue : commande impossible «* et dans une petite fenêtre j ai «* conditions d exécution non satisfaite «* Donc impossible de créer une carte . Je me décide de relancer la procédure avec contact mis et la quand je veux faire apprentissage j ai ce message «* ci joint en photo «* Si quelqu’un peux m aider ou me conseiller svp merci Beaucoup J ai utilisé canclip V177 et utiliser pin extractor 2 ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- [IMG]https://image.noelshack.com/minis/20...f445a6684b.png[/IMG] [IMG]https://image.noelshack.com/minis/20...f19af6f049.png[/IMG] |
refait l'apprentissage mais sans la carte dans le lecteur et avec la porte avg ouverte
|
Citation:
Je vais essayer demain comme tu me dis , Mais il demande d insérer carte dans le lecteur ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- Citation:
Contact mis , ou sans contact ? |
Avec clip tu peux remettre qu'une carte Renault pré-codé pour ton véhicule avec le VIN.
Si c'est une carte vierge acheté sur le net il te faudra un autre logiciel. |
Citation:
Salut Oui c bien une carte acheter sur le net vierge , comment je peux faire ? |
Citation:
|
alors la il te faut renolink ou ret...
|
Citation:
pas trop chere car urgent |
Citation:
Ret ??? C quoi ? |
Citation:
l'ami, as tu un lecteur hitag2 genre zedbull mini ou autre ? cela te permettrai de vérifier le précodage de ta carte |
Citation:
Non j ai pas de lecteur hitag2 , Je n ai que canclip 😞 |
Déjà pour commencer tu suis bien cette procédure ?
1- lire le code ISK avec CLIP : Aller sur Antidem / commandes spécifiques / Reserve / taper : 5938 . (le code ISK est lisible de 18 à 23). 2- chercher le code APV (= code PIN ) avec le soft RPE2 (renault pin extractor) et votre code ISK 3- dans CLIP, aller sur Antidem / commandes spécifiques / apprentissage clef ... et suivre Clip , APV sera demandé et sinon commande toi un zedbull mini ou lecteur hitag2 l'ami comme ca tu pourra vérifier et appliquer un précodage sur les cartes si besoin |
Citation:
Oui je suis bien les étapes comme tu décrit , |
il te faut un lecteur hitag2 ou zedbull mini
---------- Post added at 02:29 PM ---------- Previous post was at 02:28 PM ---------- afin de vérifier le précodage |
Citation:
Ça j ai pas 😞 |
salut
avec fvdi, en 2mn c’est réglé le 2014 suffit |
Citation:
Salut 😉 Ou je peux trouver et à combien ? |
|
Citation:
Merci je vais y jeter un oeuil 😉 Par contre comment fait l apprentissage des cartes avec ? |
Si quelqu’un a un tuto
Merci les amis de votre aide |
salut
le tuto c'est que tu selectionne renault puis key learning et tu fait ce que l'ordi te dit simplement, il suffit de savoir LIRE |
Slt l'ami soi pas triste voilà lien pour acheter ce qu'il te faut pour faire des cartes
Renolink OBD2 pour Renault ECU Programmeur V1.52 https://s.click.aliexpress.com/e/cfp18wut ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- Et si tu veux un truc fiable et mise à jour à vie acheté ches gabigafu. C'est le créateur de programme renolink en plus il peux t'aider en ligne c'est qlqun sympa et professionnels. |
Citation:
il faut que tu mettes un maintien de charge pour avoir au minimum 13 volts, c'est pour ça qu'il te dit conditions non satisfaisantes |
Citation:
😂 ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Citation:
Tu crois que cela viens de la ??? ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Citation:
Merci l ami 😉 |
Si tu li le message d erreur il te dis que tu a apc activer. Pour moi quand tu présente ta carte tu ne dois plus être en apc.
En gros tu presente ta carte contact coupé. Après j ai jamais fait de clio3 à carte. Bon courage |
Citation:
Déjà ouverte et bobine resouder mais c pas top |
Re à tous les amis
Voilà j ai reçu le FVDI 2014 et j ai toujours le problème pour faire ma carte :-( Je sélectionne bien CLIO / key carte Quand je click sur Start J ai ce message d erreur «* cannot connect to immo device «* Si quelqu un peux m aider , car la je sais plus comment faire :-( |
Salut essaye avec porte avg ouverte Commodo sur veuilleuse et carte retiré du lecteur pour lancer le protocole
|
Citation:
J ai fais porte avg ouverte , mais sans les veilleuses Je vais test demain avec veilleuses Je vous tiens o jus |
Salut à tous
Test effectué avec veilleuse allumée Toujours le même message d erreur Vraiment dégoûté :-( |
Slt l ami je ne connais pas fvdi mais tu et sure de sélectionner la bonne voiture et fvdi fais bien les clio 3 à carte sure ton câble odb etc tous et bien brancher à priori y ne rentre pas en communication avec le bcm.
Personne na écutool dans ton coin.. |
Citation:
Salut , Oui je sélectionne bien , CLIO 3 carte , et j ai même essayé, CLIO 3 Key Et toujours le msg d erreur can not connect to IMMO device Mes branchements sont OK , |
slt avec clip t'arrive a accéder a l'uch ?
|
Citation:
Oui avec la clip j accède bien à l uch |
Cela veut simplement dire que ton boîtier ne rentre pas en communications pour moi ta essayer avec les phare etc..
|
Citation:
Ah , Oui j ai testé avec veilleuse, puis testé avec phare Mais toujours même msg d erreur |
par simple hazar si je dit pas n'importe quoi il me semble que j'ai déjà vue ca je sais plus sur qu'elle model Renault ,regarde si l'apprentissage de carte est autoriser dans les paramètre de l'uch
|
Citation:
😉 |
Peu être il faut que tu et le contact avec ton fvdi pour la connection ensuite tu retire ta carte original je ne sais pas moi jai pas fvdi..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |