![]() |
renolink symbole 2012
mon renolink v 1.52 ne peut pas lire code pin renault symbole 2012 il donne isk 00000000 et code pine erronée (uch Johnson control)
|
Salut
Quelle ECU sur cette symbol merci |
Salut l'ami
Peut être qu'il faut que tu mette ta version de renolink à jour |
Slt
Deja pour commencé es ce que c est une version china ton renolink ?ou une version gabi? |
non c est une version chinoise 1.52
le seule que j ai en origine c est avdi(psa et renault) je suie debutant mon budjet ne me suffit pas pour des matos origine dommage |
Sinon l'ami t'as besoin du code pour faire quoi à la base ?
|
Je pense qu il veux faire une clé ou une carte....
Apres tu peux pas avec avdi? |
Citation:
|
salut
je veut faire une double cle de symbol 2012 mais avec mon avdi ne marche pas pour symbole entre 2010 et 2012 (uch Johnson control) tj il faut demanter l uch et lire l eeprom |
une question
si je change la base de donné ddt 2000 par une version plus récente sa peut aidé ? |
Citation:
|
Citation:
par contre si tu as avdi je pense qu'en lisant l'eeprom de l'uch + faire la cle avec tag key tool ? |
non mon ami je ne peut pas avec avdi j ai que key learning pour renaul
|
t'as le tag key tool ?
|
Salut poste ton dump uch
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
j ai zedbull je fais au minimum 2 voiture par jour mais le but d acheter renolink c est le faire par obd c est plus simple
|
Citation:
|
Hello,
Je suis désolé de te dire de te demmerder avec les chinois et leur renolink 1.52 que tu leur as acheté. Pour un mec qui n'a pas de pièces, un AVDI c'est pas donné. La touche F c'est pas à côté du A. Bye & good luck |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |