![]() |
antivol electroique xsara picasso
bonjour les amis
jai actuellement une xsara picasso 2.0 hdi 90 ecu bosch edc15 3br avec un message d'antivol au tableau de bord .selon le proprio c;est arrivé du jour au lendemain avec la clé principale completement cassée le proprietaire n'etant pas sur que sa 2 EME clé est programmé pour demarrer , jai branché le fvdi pour extraire le pin via le calculateur moteur et la surprise il m'affiche pas le code pin et pareil quand jutilise un soft qui extrait du dump je pense qu'il est corrumpu et cause le non demarrage du vehicule jaimerais savoir si on pourrait eventuellement le reparer ... fichier https://mega.nz/#!XkQEyAqY!Ob502MSgr...HajLnIohsd9Mlk merci |
Slt l ami tu a un com 2000 ou pas le véhicule a t'il un bsm..
|
Slt frero
Pas de vom 2000 pas de bsm |
Alors fais un off sur l eprom du calculateur y a pas de pin..
|
c'est normal qui y ait pas de pin ??? OK je ferais ça demain avec immotool by te je te tiens au courant merci beaucoup
|
salut as tu une clim automatique sur ce xara picasso ???
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut le dernier Picasso 3 prise et bsi nec j’ai fai immo flash + e2p dell’arte Nikel en revanche problème anomalie antivol au tdb à la mise sous contact qui disparaît une foi moteur allumer
|
Citation:
|
je re demande ? clim automatique ou pas ???
|
Hello Greg oui je sait , mais j’avais pas pin et la cliente pas le temp d’attendre de souder 14 fils lool
|
J'aime pas les nec j'ai même pas adaptateur sa saoul sa lol..
Et jp pourquoi tu veux savoir pour la clim non il et pas en full mux sais bsi ancienne génération.. |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:25 PM ---------- L'eeprom est sur le poste 1 lien mega ---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:28 PM ---------- Je tiens à préciser que la clé est bien reconnu sur mon kd x2 id46 |
alors ce n'est peut etre que le contacteur sous neyman qui a fondut !? d'ou antivol deffaillant ! le calculateur est verroullé !! la seconde cle ne marche pas non plus !
|
Citation:
|
Change le neiman bobine si tu le souhaite mais off sur eeprom c'est tous..
|
si c'est bien cà change juste le contacteur sous neyman et pour eviter que ca ne recommence il y a une modif a faire pour que la ventilation ne s'actionne que moteur tournant et plus au contact seul ! c'est un faisceau avec un relaie des fil a couper et un pin a connecter sur le BSI
dans les 60 € @ bon week end |
Citation:
---------- Post added at 09:49 PM ---------- Previous post was at 09:48 PM ---------- Citation:
|
le démarreur se lance au moins ??
|
1 pièce(s) jointe(s)
oooooofffffff ok
pass dans ta boite.. |
Citation:
|
Faut supprimer anti d et c est réglé . Ces calculos sont simples .
|
Citation:
En tout cas je vais mettre le off de notre amis akasa67. Il m'a confirmé que ça marche donc c'est comme c'était fait. |
Alors les amis j'ai essayé le fichier de notre ami Akasa67 et jai même pas de voyant moteur a la mise du contact .j'ai peut être mal soudé . Je recommence avec une nouvelle eeprom .
|
salut probleme de cheksum !!!
|
Citation:
|
Fait la flash tu sera trenkil
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
le off est sur EEPROM!! |
Citation:
|
Checksum sur eeprom edc15C2 c'est nouveaux mdrrrr
par contre si tu as toucher la flash... |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Slt lol mon fichier et OK à 200% ta pas de diag lol même sans eeprom sa demarre
|
Citation:
En fait j'ai juste pris le calculateur j'ai fait la manip et j'ai rendu le calculo à mon pote qui l'a essayé donc j'ai pas été sur place pour voir voilà. C'est pour ça que j'ai pas fait de diag Mais je suis sur qu'1vant ça dialogué bien avec. J'ai peut être flingué un truc qui sais ? |
Je suis sûre de moi je vais donner le pass à bkprog y va vérifier mon off même sans eeprom tu dialogue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38. |