Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum106/)
-   -   Smok psa (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres/83955-smok-psa.html)

gary01 30/06/2019 16h54

Smok psa

Bonjour,

J’aimerais des retous si possible sur smok psa.
Je sais qu’ils on sav nul et que certaines fonction ne fonctionnent pas mais je trouve pas trop de mauvais retour sur psa.

Je voulais prendre le ptp3 donc psa full.

Est ce que vous avez deja eu des soucis avec?
Plantage de bsi ou tout simplement probleme de connection ou autres?

Merci pour vos retours

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

reprogauto 30/06/2019 17h37

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 704797)
Bonjour,

Je sais qu’ils on sav nul et que certaines fonction ne fonctionnent pas mais je trouve pas trop de mauvais retour sur psa.

Merci pour vos retours

Attention ptp3 n est pas full psa
Il ya d autre option psa qui ne sont pas dans ptp3

reprogauto 30/06/2019 17h57

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 704797)
Bonjour,

Merci pour vos retours

tizi94 30/06/2019 18h23

J ai des smok dispo en full si besoin

gary01 30/06/2019 18h27

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 704813)

Oui effectivement je me suis mal exprimer y'a pas les ecu et les airbags.en fait je veux juste la partie bsi et clés surtout

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

Citation:

Envoyé par tizi94 (Message 704820)
J ai des smok dispo en full si besoin

Merci mais je veux juste la partie psa

gary01 30/06/2019 18h50

D'ailleurs le full psa n'existe plus a priori

gary01 30/06/2019 22h54

Personne?aucun retour sur le smok psa?a priori en 2017 certaines choses ne fonctionnait pas est ce toujours le cas en 2019?

saadaoui frere 30/06/2019 23h10

obdstar top pour lire et ecrire eeprom et flasch bsi

d apert mon experience obdstar et le meuilleur (h108 et x300

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------

et moin cher
et ........top

gary01 30/06/2019 23h12

Citation:

Envoyé par saadaoui frere (Message 704851)
d apert mon experience obdstar et le meuilleur (h108 et x300

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------

et moin cher
et ........top

Merci pour ton retour mais obdstar ne fait pas le clone bsi.et je souhaitais cette option

saadaoui frere 30/06/2019 23h20

s il vous plais dit moi comment (ne fait pas clon bsi)
lire et ecrire eeprom et flasch pour tou les bsi ( siem .valeo .j contr ......

---------- Post added at 12:18 AM ---------- Previous post was at 12:16 AM ----------

lirrre code pin vite simple et sans riiiissssssque

---------- Post added at 12:20 AM ---------- Previous post was at 12:18 AM ----------

avdi fait dommage bsi mais obdstar le meulleur

gary01 30/06/2019 23h42

Sans vouloir te contredire smok est a priori meilleur que obd star.deja obdstar ne fait pas du tout les vehicules van aors que smok oui.

Obdstar ne lit pas les flash si je me trompe pas

saadaoui frere 30/06/2019 23h52

h108 OBDSTAR H108 est conçu par la société OBDSTAR pour la programmation d'immobilisation de véhicules PSA et la réinitialisation du tableau de bord. Dans le logiciel, obdstar H108 peut effectuer l'identification automatique du modèle BSI et la lecture du code pin lorsque toutes les clés sont perdues, peut lire l'écriture EEPROM, FLASH, etc. dans le matériel, l'appareil adopte la carte principale améliorée qui permet à l'utilisateur de tester plus librement, de fonctionner plus facilement et d'offrir une meilleure expérience utilisateur. Obdstar H108 peut être largement utilisé sur le marché après-vente, les ateliers de réparation, les techniciens automobiles et les propriétaires de voitures.

OBDSTAR H108 Caractéristiques:
1. prend en charge l'identification automatique du modèle BSI et la sélection manuelle
2. lisez le code Pin lorsque toutes les clés sont perdues
3. lire écrire EEPROM, lire FLASH.
4. prix compétitif par rapport aux appareils similaires, c'est-à-dire. Goupille de lecture PSA BSI (PTP2), goupille de lecture PT0004 dans PSA par OBD.

---------- Post added at 12:52 AM ---------- Previous post was at 12:49 AM ----------

renault renault vous ne travail pas psa voiture

gary01 01/07/2019 00h00

Oui il lit la flash mais la reecrit pas donc ne peux pas cloner de bsi

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

Citation:

Envoyé par saadaoui

[/COLOR
renault renault vous ne travail pas psa voiture

La par contre j’ai rien compris!

saadaoui frere 01/07/2019 00h03

t a pas une experience au voiture psa (pas problem laisse tombee)

gary01 01/07/2019 00h09

J'ai deja un ioterminal bsi psa et je veux juste un backup.et j'ai le tdb007.mais c'est pas grave

saadaoui frere 01/07/2019 00h43

S IL VOUS PLAIS monsieur pour changer un bsi occasion
juste on a besoin de code pin aussi on peut calibrer kilometrage par lire et ecrire epprom

---------- Post added at 01:43 AM ---------- Previous post was at 01:41 AM ----------

excuse moi juste pour amelioree (idee)

gary01 01/07/2019 08h06

Oui bien sur et tu va reparé un bsi lu avec fvdi avec ton obdstar aussi?

gary01 01/07/2019 13h11

Bon j'en conclus que personne n'as eu de soucis avec smok alors!!

progdebutant 01/07/2019 13h45

Salut l'ami

Comme déjà dis smok Avec PSA fonctionne bien après quelque véhicule non compatible comme Avec tout outil

gary01 01/07/2019 13h48

Salut l'ami,

Justement j'aimerais savoir ce qui ne fonctionne pas.j'ai vu dans certains post que la partit psa allais plutot pas mal mais j'aimerais savoir ou est ce que les membres ont bloqué avec smok.savoir si ca vaut le coup d'y jeter 1000€ ou pas

many888 01/07/2019 13h58

Salut sa peu arrivé qu' il ne li pas quelque code pin mais bon si tu as io pour compléter c pas mal car même il n en li pas certain ..

progdebutant 01/07/2019 14h01

T'auras jamais un retour ou 100% des véhicules on tété traiter, avec les outils que tu as deja pour psa + smok psa tu auras de quoi couvrir un max je pense après pour les véhicules non compatible du moment que tu touves le pin programmation des cle avec diagbox en dernier recours l'ami

gary01 01/07/2019 14h52

Et justement j’ai pas de diagbox.c’est pour la progrmmation de clé surtout io ne le fait pas.donc je compte sur smok

progdebutant 01/07/2019 15h00

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 704976)
Et justement j’ai pas de diagbox.c’est pour la progrmmation de clé surtout io ne le fait pas.donc je compte sur smok

Soit tu prends le diagbox soit avec ton launch ou ton autel et le pin tu devrais combler ceux que smok ne fais pas l'ami

gary01 01/07/2019 15h27

Diagbox c'est pas prevu pour le moment.peut etre un clone meme si je suis completement contre mais vraiment en cas de dernier recour.je pensais au h108 en dernier recour mais il fait pas les vehicules van

progdebutant 01/07/2019 15h34

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 704992)
Diagbox c'est pas prevu pour le moment.peut etre un clone meme si je suis completement contre mais vraiment en cas de dernier recour.je pensais au h108 en dernier recour mais il fait pas les vehicules van

si véhicules VAN = anciens modeles année 2002 ou 2003 ... il en fait quelques uns prends quand meme diagbox et installe le qu'il soit près ok ou il vaut mieux ca que d'etre coincer devant le client à cause d'un truc aussi bete

gary01 01/07/2019 18h58

Diagbox je l’ai deja pre installé sur une machine virtuelle.la question c’est est ce que je prend un clone ou un original sur le forum.

progdebutant 01/07/2019 20h01

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 705043)
Diagbox je l’ai deja pre installé sur une machine virtuelle.la question c’est est ce que je prend un clone ou un original sur le forum.

wissamh vends des originales fais toi plaisir l'ami

gary01 01/07/2019 20h37

Et oui j’en ai vu mais j’ai pas le budget tout de suite la dommage.j’avais fait de smok ma priorité pour les clé puis un maintient de charge gys et psa com voir ren com puis handy baby et enfin peut etre un derelek.je verrais apres pour diagbox

stephane 01/07/2019 20h53

salutation pour moi smok au top sur psa renault et vw
pour avoir eu et revendue psa com option pin psa c est de la merde en boite il te sort le pin quand il a envie comme le fvdi lol
ce n ais que mon avis bien-sur
après comme il a été dit plus aux tu trouvera pas de matériel qui te ferra du tout en un

progdebutant 01/07/2019 21h36

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 705077)
Et oui j’en ai vu mais j’ai pas le budget tout de suite la dommage.j’avais fait de smok ma priorité pour les clé puis un maintient de charge gys et psa com voir ren com puis handy baby et enfin peut etre un derelek.je verrais apres pour diagbox

Salut Gary

Tu vas à la guerre ou quoi lol t'es suréquipé l'ami
Je comprends tu n'as pas envie de passer pour un guignol devant les clients mais ce qui est important cest aussi de pratiquer et savoir exploité ce que l'on a déjà afin de gagner en expérience car même si simple sur le papier chaque opération est une sorte d'aventure incertaine lol

Prends une bonne full chip pour apprendre diagbox puis une fois rentabilisé prends une ori Avec l'argent et garde ton clone l'ami Ca peut bien dépanner en cas de galère et Avec tes autres outils de diag et tes autres tools tu pourras toujours t'arranger à faire le taf pense aussi à acheter des clés, des transpondeur, des eeproms, des coques vides toutes ces petites fourniture sont aussi très importante

À ta place je prendrai d'abord un outils comme vvdi key tool ou handy baby qui peux cloner des transpondeur et génèrer la télécommande pour des PSA notamment donc opération effectuer sans programmer ou lecture deepromn ou de pin
bien pratique à avoir dans ton artillerie je pense renseigne toi sur Ca y'a pas mal de vidéo

gary01 01/07/2019 22h16

Citation:

Envoyé par stephane (Message 705082)
salutation pour moi smok au top sur psa renault et vw
pour avoir eu et revendue psa com option pin psa c est de la merde en boite il te sort le pin quand il a envie comme le fvdi lol
ce n ais que mon avis bien-sur
après comme il a été dit plus aux tu trouvera pas de matériel qui te ferra du tout en un

Salut stephane,

Concernant psa com c’est plus la partie configuration qui m’interesse.tu as deja testé?

A priori tu peux faire un peux de codage avec qu’est ce que t’en pense?

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 705095)
Salut Gary

Tu vas à la guerre ou quoi lol t'es suréquipé l'ami

Je comprends tu n'as pas envie de passer pour un guignol devant les clients mais ce qui est important cest aussi de pratiquer et savoir exploité ce que l'on a déjà afin de gagner en expérience car même si simple sur le papier chaque opération est une sorte d'aventure incertaine lol

Prends une bonne full chip pour apprendre diagbox puis une fois rentabilisé prends une ori Avec l'argent et garde ton clone l'ami Ca peut bien dépanner en cas de galère et Avec tes autres outils de diag et tes autres tools tu pourras toujours t'arranger à faire le taf pense aussi à acheter des clés, des transpondeur, des eeproms, des coques vides toutes ces petites fourniture sont aussi très importante

À ta place je prendrai d'abord un outils comme vvdi key tool ou handy baby qui peux cloner des transpondeur et génèrer la télécommande pour des PSA notamment donc opération effectuer sans programmer ou lecture deepromn ou de pin

bien pratique à avoir dans ton artillerie je pense renseigne toi sur Ca y'a pas mal de vidéo

Effectivement j’aime bien etre armé lol.

Le handy baby c’est prévu.concernant le diagbox ou meme la sonde alliance vue le prix que les vendent en ori sur le forum je me demande si ca vaut le coup de prendre un clone.

Pour l’histoire j’ai eu des clines au tout debut mais deux d’entre eux on failli me griller les calculateurs j’ai eu plein de messages au tdb du coup j’ai plus aucune confiance en ces clones

stephane 01/07/2019 22h26

hummm....... je te dirai qu une chose oublie psa com

gary01 01/07/2019 22h29

Ah bon a ce point la?dommage sur le papier il paraissait plutot une bonne alternative au diagbox mais je vais te faire confiance t’es le deuxieme a me dire ca

stephane 01/07/2019 22h34

oulas attention je te demande pas de me faire confiance c est simplement mon expérience personnel avec ce matos pour moi c est de l argent foutue en l aire
il est pas mauvais mais seulement en diag pour le reste .................................................. .................................................. .................................................. ......................

gary01 01/07/2019 22h37

Justement c’erait pour le reste que ca m’interessait.on m’a dit exactement la meme chose tres vien pour du diag mais c’est tout.pour 375€ je prefere prendre une interface originale sur le site a ce moment la

stephane 01/07/2019 22h40

la je suit entièrement d accord

tintin421 02/07/2019 09h37

en ce qui me concerne j'ai le smok psa ptp3 +le kline.
j'en suis hyper content en 6 mois j'ai du faire une cinquantaine de cle psa.
resultat 2 échecs
-ne fonctionne pas sur 307 lecture pin et prog. année 2004.
-echec également sur C3 mais un seul essai et j'ai des doutes sur le bsi de la voiture.
voila si ça peut servir

gary01 02/07/2019 10h52

La t’es sur le bon subet ;)

Oui ca sert toujours bon d’avoir des retours.

Merci

---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h51 ----------

Citation:

Envoyé par tintin421 (Message 705148)
en ce qui me concerne j'ai le smok psa ptp3 +le kline.

j'en suis hyper content en 6 mois j'ai du faire une cinquantaine de cle psa.

resultat 2 échecs

-ne fonctionne pas sur 307 lecture pin et prog. année 2004.

-echec également sur C3 mais un seul essai et j'ai des doutes sur le bsi de la voiture.

voila si ça peut servir

Tu as eu fournit avec les cables pour te repiquer sur les fils can du calculateur?

reprogauto 02/07/2019 14h02

sinon tu as xtools meme fonction que smok

---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

beaucoup moins cher surtout

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.