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probleme clignotant gauche 208
bonjours a tous
208 1l4 hdi de 2015 55 000 km je me retrouve avec un souci clignotant gauche fonctionne en continue impossible a enlever des qu'on met le contacte il se met a clignoter diag passez aucun défaut dans le com test actionnaire tous fonctionne verif en bsi clignotement permanent du clignotant gauche lorsque je le me a droite il marque bien clignotant droite j'ai soupçonner la bsi je l'ai donc swapper problème et revenue donc bsi ok débrancher les fichez des feux idem quelqu’un a t’il déjà eu ce souci |
salut tu as un attelage sur cette 208 ?
bon week end |
Salut , bouton de warning peut être ?
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il est pas un peu mou le commodo ?? a gauche ??
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Salut jphp
Alors Non pas d'attelage Commodo gauche pas mou du tous Bouton warning fonctionnel Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
enleve les lampes une a une tu as un court circuit qq part une mauvaise lampe ?
ou une alim qui touche la masse débranche le feu arriere gauche la platine a la masse ?? un bricolage ?? si pareil débranche le commodo ! si ok change le @ |
Citation:
Feu arrière débranché mais j'ai pas pensez à m'être la platine à la masse Je testerai sa ce we des que je voit le vehivuke Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Salam
Inverse platine arriere droite et gauche |
Slt ta debrancher la batterie pour voir un bug jespere du bsi ou simplement la platine a voir..
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Citation:
j'ai eu le meme soucis sur la voiture d'un client, bsi hs :\ @+ |
Citation:
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swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.
si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000 mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000. perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche, soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit) soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2. il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\ |
Debranche la platine et tu mets une ampoule 21w entre la masse et ton clignotant gauche et que ce passe t'il si tu mets les warnings..
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Citation:
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Je partage l'idée du com2000, le bis étant déjà changé.
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Salut autoradio origine ? Pas d ampli ! Regarde si rien branché sur le faisceau sinon com 2000
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salut deja eu ce probleme sur c3 II
probleme sur retro (repartiteur) debranche le pour faire un essai |
Slt faut brancher diagbox et vérifier dans paramètre de donnée l’état du clignotant dans le bsi ou le com et faire un essai en actionnant le commodo et voir la réaction sa permet d'avoir une idées .
juste pour info:sur une 407sw feu de stop allumé en permanence c’était le bsi voila |
Citation:
Après cela ne ressemble pas vraiment à ton histoire de stop.(il a déjà changé son bsi) Toi tu avais sûrement un transistor en mauvaise état. Si j'ai bien compris son clignotant clignote en permanence sans aucune consigne visible au comodo. |
Citation:
deja fait debrancher une nuit Citation:
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non j'ai pas debrancher le com je vien de recuperer le vehicule je vais m'y atteler cette am Citation:
déjà vue plusieurs fois ce véhicule pour des petit diag le defaut et apparue un am apres avoir fait les courses et remonter dans le vehicule Citation:
Citation:
je viens de d'apprendre aussi ancien véhicule auto école acheter au enchère il y'a un ans maintenant qu'il possèdent le véhicule Citation:
Citation:
dans le le com en actionnant le commodo la réaction et ok clignotant gauche activer et clignotant droit activer Citation:
oui tu as bien compris clignotant gauche clignote en permanence sans aucune action au comodo visible en permanance au tdb . je vien de recuperer l'auto pour l'apres midi je vais tester sa je vous donnerai un retours |
salut, une panne inconnue comme ça ressemble à de l’eau où boisson renversée...
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Slt alors en débranchant les platine toujours pareil juste avec une ampoule..
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Il y un détail qui me gêne.
Un ancien véhicule auto ecole. Je reviens sur le com2000 ou alors si le boitier auto ecole a bien était enlevé et désactivé dans la configuration du bsi. |
Citation:
Bien vue a voir tous les telecodages.. |
Com200 hors de cause
Débrancher même souci Je procédé par étape la Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
On revient donc sur le dispositif auto ecole qui doit encore être présent et actif dans la configuration du bsi.
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- Présent physiquement et actif dans la configuration. |
Citation:
Cherche pas... |
Citation:
Je vein de vérifier donc com 200 ok Débrancher feu arrière gauche idem Feu avant gauche idem Rétro gauche idem Je met le pc en charge afin de vérifier la config Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Soit le boitier est mis en vrac et un bouton est appuyé.
Soit le boitier a un souci . Soit le faisceau du boitier ecole a un souci. En tous cas ton bsi reçoit une commande. A toi de trouver qui lui donne. |
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
J'irai regarder au dessus de la boîte à gants.
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Salut,
au pire, essait avec diagbox de voir si le calculateur autoecole est etablis comme present ou non. si present, code le absent. @+ |
Citation:
Aucun défaut dedans Quand je rentre dans bsi telecodage manuel pour le passez en absent je suis éjecter et je reviens à la page code vin Calculateur present Personalisation client Etc Diag box 9.23 rorry Première fois qu'il me plante comme sa Je peut accédez à la page de visualisztion des telecodage mais je ne peut pas passez en telecodage manuel5 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt l ami peu être un bug jai pas réussi a faire une clé de 2008 l autre fois planter essaye avec le launch si tu la...
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Merci à tous
Problème résolu duroi étai dans le bon Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Voila nickels c'était juste un telecodage tu a reussi du coup....
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Je pense que le boitier traîne en vrac .
Tant mieux que tu t'en sois sorti. |
Je fini de tous remonter je vous donne la soluce
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Effectivement boîtier auto école sous la boîte à gant quelqu'un a du mettre un coups de pied et activer la molette de la commande du clignotant
Il n'y a qu une fiche de branchez dessus avec 3 fils Lorsque je la débranche les feux croisement reste allumé Telecodage calculateur auto école passez en absent avec diagbox 7.53 Et même en le passant absent Le faite de débranché la fiche les feux s'allume Donc boîtier rester à sa place pour le moment Si quelqu'un sait comment les supprimer je suis preneur Voilà le boîtier en question https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c848853a0d.jpg Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Tu sais maintenant pourquoi il ne l'on pas supprimer physiquement et a la configuration.
Je pense qui doit être intercalé dans le faisceau com2000 ou brancher directement au com2000. Cela reste une supposition. ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h16 ---------- Maintenant il ne te reste plus qu'à aller à pêche et suivre la ligne. |
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