![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 925
Thanks: 3 487
Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours a tous
208 1l4 hdi de 2015 55 000 km je me retrouve avec un souci clignotant gauche fonctionne en continue impossible a enlever des qu'on met le contacte il se met a clignoter diag passez aucun défaut dans le com test actionnaire tous fonctionne verif en bsi clignotement permanent du clignotant gauche lorsque je le me a droite il marque bien clignotant droite j'ai soupçonner la bsi je l'ai donc swapper problème et revenue donc bsi ok débrancher les fichez des feux idem quelqu’un a t’il déjà eu ce souci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as un attelage sur cette 208 ?
bon week end |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | skeuf (20/09/2019) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , bouton de warning peut être ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | skeuf (20/09/2019) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il est pas un peu mou le commodo ?? a gauche ??
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | skeuf (20/09/2019) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 925
Thanks: 3 487
Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp
Alors Non pas d'attelage Commodo gauche pas mou du tous Bouton warning fonctionnel Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
enleve les lampes une a une tu as un court circuit qq part une mauvaise lampe ?
ou une alim qui touche la masse débranche le feu arriere gauche la platine a la masse ?? un bricolage ?? si pareil débranche le commodo ! si ok change le @ Dernière modification par jphp ; 20/09/2019 à 19h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 925
Thanks: 3 487
Thanked 4 871 Times in 1 727 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Feu arrière débranché mais j'ai pas pensez à m'être la platine à la masse Je testerai sa ce we des que je voit le vehivuke Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 38
Messages: 2 652
Thanks: 1 404
Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
Inverse platine arriere droite et gauche |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 136
Thanks: 14 171
Thanked 18 060 Times in 9 600 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ta debrancher la batterie pour voir un bug jespere du bsi ou simplement la platine a voir..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | skeuf (22/09/2019) |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai eu le meme soucis sur la voiture d'un client, bsi hs :\ @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | skeuf (22/09/2019) |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.
si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000 mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000. perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche, soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit) soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2. il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 136
Thanks: 14 171
Thanked 18 060 Times in 9 600 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Debranche la platine et tu mets une ampoule 21w entre la masse et ton clignotant gauche et que ce passe t'il si tu mets les warnings..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 20/09/2019 à 22h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | skeuf (22/09/2019) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 165
Thanks: 1 132
Thanked 1 011 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je partage l'idée du com2000, le bis étant déjà changé.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | skeuf (22/09/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme Renault Mégan II qui se coupe lorsque j'utilise le clignotant à gauche ou à | omarino | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 18/09/2018 23h34 |
default clignotant AR gauche av gauche ar droit av droit | carto | Tableau de bord en général | 15 | 14/02/2016 22h05 |
Plus de clignotant gauche Bsi Valeo picasso 9632526980 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 2 | 28/04/2015 18h48 |
Laguna 3 pb clignotant Gauche | zolio | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 08/11/2013 18h49 |
806 clignotant cote gauche fixe de 1996 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 7 | 20/03/2012 06h09 |