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injection défaillante
salut.
tous d'abord je suis nouveau dans ce site et j'ai attendu bocoups pour étre inscrit a ce manifique site. voila mon probléme. j'ai acheté une mégane 2 1.5 dci 2003 das une semmaine le tableau m'indique injection défaillante le mecano ma dit de remplacé les injecteurs j'ai pausai 4 ocasion dans 10 jours le méme probléme j'ai acheté 4 neufs de couleur jaune passé par le scanner mais elle clic et cale en quelques minutes. j'ai acheté encore 4 injecteurs neuf d'origies couleur bleu a 7 millions méme probléme j'ai changé pompe, filtre mais rien elle cale, clic et il ya un son dans le sercuit d'injection "vit.vit.vit" puis elle cale.recette 16 million en deux mois. j'espére trouvé des réponces de votre pare je suit tré désespéré |
il faut nettoyer le reservoir si il ya des grains de l'ancienne pompe hp tu va detruire tou sles injecteurs.
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Comme il vien de le dire Star31 c'est toujours le même problème avec le 1.5 Dci , réservoir et canalisation bref tout le circuit de gasoil
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Citation:
Pense a lire la charte du forum et de compléter ton profil (ton avatar), tu risque d'être exclus. Concernant ton soucis comme préciser ci-dessous il faut que tu: - vidange ton réservoir de carburant. - Change ton filtre a carburant. - Change des durits. et probablement t'es injecteurs si il on pris un coup. Bonne soirée. |
salut khlifa le son cest regulateure de pression qui fer ca tu va changer le puis te vedanger votre reservoir et tu fait le plein et tu melanger avec un quards de lhuile des voiture esence je prefere la 20/50 et tu met un petit morceaux de lemeaux dans le reservoir pour ramaser tout les gruin bon courage
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je tien a remercie tous ceux qui ont repondus a ma question.
alors, j'ai vidangé et nettoyé mon reservoir deux fois le filtre changé deux fois mais je né pas remplacé les dérites pour le capteur de pression du carburon j'ai mis un d'occasion. mais par contre quant je tourne le boulon qui se trouve sur la pompe hp elle tourne bien mais quand je roule elle revien au méme probleme. diago2001 que veux tu dire par regulateure de pression et lemeaux |
Citation:
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salut
oui je pense aussi qu'il a voulu dire aimant mais attention ca ne marche pas pour les particules de bronze , alumunium et autres aliages |
Bonjour a tous!!!
Il veut dire l'omo!!!! en algerie c'est de la lessive, il demande de lessiver a l'omo le reservoir. |
Citation:
Mais il a dit "un petit morceaux" hors la lessive c'est de la poudre, et je trouve sa louche de nettoyer sa a l'omo, c'est prévue pour les vêtement pas pour le nettoyage automobile. |
l'electricien ma proposé aussi de changé la mémoire, que pensez vous?
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l'electricien ma proposé aussi de changé la mémoire, que penez vous?
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je dit un petit morceau de aimant . pour ramacer les gruin de la pompe hp dans le reservoir et eviter dendomager les injecteure la prochaine .
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Citation:
Mais dans notre cas sauf si erreur de ma part, la limaille provient du roulement métallique de l'axe de la pompe qui ce désintègre, L'aiment aura surement effet dessus, mais bonjour le boulot (surtout avec un petit morceau). |
Probleme gasoil
Slt change ta pompe et souffle toute les canalisations.
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Citation:
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Citation:
Probablement sur d'autre type de pompe, mais dans notre cas c'est de la limaille de métal, non? |
je sait que sur le1.5 dci 65 cv des clio c'est un corps en alu apres sur sa megane 1.5 dci je ne sait pas
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je suis trés reconaissant les amis, et je suis trés heureux d'avoir trouver des gents qui se casse la tête pour les problémes des autres.
esque par hasare vous conaissez le prix du pompe hp toute neuve? et esque sa peut être un probléme électrique? thanks |
salut les amis.
pouviez vous me dire qu'els sont les moteurs que je peu méttre a la place du 1.5 dci sur megane 2 |
Citation:
Tu veux changer le moteur pour un problème d'injection? C'est toi qui voit. Mais problème électrique je ne pense pas que se soie sa. Je pense plutôt que depuis le départ c'est un problème de limaille je m'explique. Ton véhicule est tomber hs, ta changer les injecteur mais pas la pompe et sa a plusieurs reprise donc forcément les injecteur prenait un coup a chaque fois. Par la suite ta vidanger ton réservoir et changer ton filtre et pompe hp, mais pas les injecteur donc il doivent être hs Du coup si ta vidanger ton réservoir changer ton filtre et la pompe HP il ne manque plus que les injecteur a changer et coder. Ensuite a toi de voir. Salem, Bonne journée. |
mercie youcefg44, mais j'ai pris une décision de changé le moteur, ci vous pouviez m'aidé a choisir ce qui convien.
salem |
salut
control le capteur sur la rampe d'injection ainsi que le capteur su ta pompe injection , je pense que c'est les seuls qui te restent a faire et tes bougies |
même que si tu change par un autre moteur, tu vas toujours avoir la même panne si tu nettoies pas le réservoir et les canalisations basse pression et aussi ton filtre à gas-oil ! voilà bon courage .
La propreté du circuit gas-oil sur ces moteurs est une chose très obligatoire ... |
bonjour les amis.
mon mecano ma dit que je peu maittre un moteur td R19 ou un 1.9 dci que pensiez vous? |
Citation:
pour le moteur td 1.9(r19) je pense pas pour modifier sur megane2,moi j'ai modifier plusieur moteur(1.5dci par 1.9d)mais sur la gamme clio pour 1.9dci vous pouvez,mais nécessite des dépences,je te conseille de suivre ton probleme ou bien changer votre moteur par autre c'est mieux. bonne journée. |
remplacement canalisation filtre injecteur et pompes obligatoire et celui du réservoir peu être nécessaire dans certains cas .
sinon il est arrivé sur certain 1.5 DCI de chez renault notemment ceux de 2003 que la distribution se décale au roulage suite à une rupture de la clavette de poulie d'arbre à came . Ce dysfonctionement se caractérise par des bruits de cliquetis ou claquements et l'émission d'une importante fumée blanche . Et apparition du code défaut signal capteur de phase et régime non concordance . |
si tu change de moteur,tu prend le 1.5 dci de 2006 ou plus renault a fiabilité,ces moteur a partir de cette date,nouvelle pompe hp et injecteur ect..
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bonjour les amis, j'ai fait tous ce que vous m'avez proposé nettoyage reservoire et le sercuit gasoile tarage des injecteurs changement filtre sa na rien donné toujoure le méme son émis par la php "vit.vit.vit" puis elle cale
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autre chause les amis j'ai un ami qui a une megane 2 1.5 dci 2004 le probléme elle a consomé 4 turbos dans un mois deux nouveaux et deux ocasion le dernnier il a fait avec un tour au tunis depare biskra mais quand il est rentré aprés une semmaine le turbo a laché
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Citation:
Il ne suffit pas seulement de changer le turbo, il faut essayer de déterminer ce qui la casser! est ce que ton amis a bien tout vérifier et nettoyé ? - Vérification de l'états du filtre a air et durit qui vont jusqu'aux turbo? - nettoyage des durit qui vont du turbo a l'échangeur air/air et de l'échangeur a l'admission - nettoyage de l'échangeur lui même, des durites HP/BP de lubrification du turbo et des autre élément d'admission Il faut également faire une vidange, remettre de l'huile et ajouter un produit nettoyant après vindange faire tourner le moteur un bon Quart d'heure et refaire une vidange de nouveau, changer le filtre huile et remettre de l'huile de qualité (5w40). Bien sur quand c'est un turbo neuf ne pas oublier de le lubrifier manuellement avant de le poser. Et dernier point, ne pas accélérer des le démarrage du véhicule(laisser le temps au turbo de se lubrifier) et ne pas couper le moteur directement après avoir sollicité le turbo (le turbo tournera encore mais sans lubrification vue que le moteur est couper). Voila Voila! Bonne journée A+ |
df089 / circuit capteur pression collecteur admission / 1.def
df015 / circuit commande relais principal / 1.def df024 / circuit commandeactuateur basse pression / c0.0 df025 / liaison diagnostic boitier de prechauffage / ... df039 / circuit capteur temperature air admission /co.1 df053 / fonction regulation pression rail / 1.def |
salut les amis. enfin j'ai trouvé le solution, c'était la carte mémoire au niveau des ports des fiches l'electrecien les a ressoudés et sa bien marché, j'espére que le cochemare est fini.
enfin merçie a tout le monde sans ecception de votre aide et de votre soutien |
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