![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut.
tous d'abord je suis nouveau dans ce site et j'ai attendu bocoups pour étre inscrit a ce manifique site. voila mon probléme. j'ai acheté une mégane 2 1.5 dci 2003 das une semmaine le tableau m'indique injection défaillante le mecano ma dit de remplacé les injecteurs j'ai pausai 4 ocasion dans 10 jours le méme probléme j'ai acheté 4 neufs de couleur jaune passé par le scanner mais elle clic et cale en quelques minutes. j'ai acheté encore 4 injecteurs neuf d'origies couleur bleu a 7 millions méme probléme j'ai changé pompe, filtre mais rien elle cale, clic et il ya un son dans le sercuit d'injection "vit.vit.vit" puis elle cale.recette 16 million en deux mois. j'espére trouvé des réponces de votre pare je suit tré désespéré |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
il faut nettoyer le reservoir si il ya des grains de l'ancienne pompe hp tu va detruire tou sles injecteurs.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Comme il vien de le dire Star31 c'est toujours le même problème avec le 1.5 Dci , réservoir et canalisation bref tout le circuit de gasoil
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pense a lire la charte du forum et de compléter ton profil (ton avatar), tu risque d'être exclus. Concernant ton soucis comme préciser ci-dessous il faut que tu: - vidange ton réservoir de carburant. - Change ton filtre a carburant. - Change des durits. et probablement t'es injecteurs si il on pris un coup. Bonne soirée. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut khlifa le son cest regulateure de pression qui fer ca tu va changer le puis te vedanger votre reservoir et tu fait le plein et tu melanger avec un quards de lhuile des voiture esence je prefere la 20/50 et tu met un petit morceaux de lemeaux dans le reservoir pour ramaser tout les gruin bon courage
|
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je tien a remercie tous ceux qui ont repondus a ma question.
alors, j'ai vidangé et nettoyé mon reservoir deux fois le filtre changé deux fois mais je né pas remplacé les dérites pour le capteur de pression du carburon j'ai mis un d'occasion. mais par contre quant je tourne le boulon qui se trouve sur la pompe hp elle tourne bien mais quand je roule elle revien au méme probleme. diago2001 que veux tu dire par regulateure de pression et lemeaux |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
oui je pense aussi qu'il a voulu dire aimant mais attention ca ne marche pas pour les particules de bronze , alumunium et autres aliages |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous!!!
Il veut dire l'omo!!!! en algerie c'est de la lessive, il demande de lessiver a l'omo le reservoir. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais il a dit "un petit morceaux" hors la lessive c'est de la poudre, et je trouve sa louche de nettoyer sa a l'omo, c'est prévue pour les vêtement pas pour le nettoyage automobile. |
|
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
l'electricien ma proposé aussi de changé la mémoire, que pensez vous?
|
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
l'electricien ma proposé aussi de changé la mémoire, que penez vous?
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je dit un petit morceau de aimant . pour ramacer les gruin de la pompe hp dans le reservoir et eviter dendomager les injecteure la prochaine .
|
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais dans notre cas sauf si erreur de ma part, la limaille provient du roulement métallique de l'axe de la pompe qui ce désintègre, L'aiment aura surement effet dessus, mais bonjour le boulot (surtout avec un petit morceau). |
|
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Slt change ta pompe et souffle toute les canalisations.
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 | kam306 | Mécanique générale | 4 | 14/08/2011 13h29 |
Systeme d'injection hdi bosch edc 16 c3 | ziregue | Automobile en général | 0 | 14/12/2010 20h12 |
Generalites sur l’injection | ziregue | Automobile en général | 0 | 24/10/2010 17h13 |
Megane 1.5 dci injection defaillante | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/03/2010 19h03 |
temp d'injection 20 ms ??????? | justinyours | Peugeot, Citroën | 9 | 01/06/2009 20h41 |