Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   injection défaillante (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/8680-injection-faillante.html)

khelifa 04/01/2012 17h23

injection défaillante

salut.
tous d'abord je suis nouveau dans ce site et j'ai attendu bocoups pour étre inscrit a ce manifique site.
voila mon probléme. j'ai acheté une mégane 2 1.5 dci 2003 das une semmaine le tableau m'indique injection défaillante le mecano ma dit de remplacé les injecteurs j'ai pausai 4 ocasion dans 10 jours le méme probléme j'ai acheté 4 neufs de couleur jaune passé par le scanner mais elle clic et cale en quelques minutes. j'ai acheté encore 4 injecteurs neuf d'origies couleur bleu a 7 millions méme probléme j'ai changé pompe, filtre mais rien elle cale, clic et il ya un son dans le sercuit d'injection "vit.vit.vit" puis elle cale.recette 16 million en deux mois. j'espére trouvé des réponces de votre pare je suit tré désespéré

star31 04/01/2012 19h04

il faut nettoyer le reservoir si il ya des grains de l'ancienne pompe hp tu va detruire tou sles injecteurs.

lechifre800 04/01/2012 19h11

Comme il vien de le dire Star31 c'est toujours le même problème avec le 1.5 Dci , réservoir et canalisation bref tout le circuit de gasoil

Youcefg44 04/01/2012 19h24

Citation:

Envoyé par khelifa (Message 55712)
salut.
tous d'abord je suis nouveau dans ce site et j'ai attendu bocoups pour étre inscrit a ce manifique site.
voila mon probléme. j'ai acheté une mégane 2 1.5 dci 2003 das une semmaine le tableau m'indique injection défaillante le mecano ma dit de remplacé les injecteurs j'ai pausai 4 ocasion dans 10 jours le méme probléme j'ai acheté 4 neufs de couleur jaune passé par le scanner mais elle clic et cale en quelques minutes. j'ai acheté encore 4 injecteurs neuf d'origies couleur bleu a 7 millions méme probléme j'ai changé pompe, filtre mais rien elle cale, clic et il ya un son dans le sercuit d'injection "vit.vit.vit" puis elle cale.recette 16 million en deux mois. j'espére trouvé des réponces de votre pare je suit tré désespéré

Salem khelifa,

Pense a lire la charte du forum et de compléter ton profil (ton avatar), tu risque d'être exclus.

Concernant ton soucis comme préciser ci-dessous il faut que tu:

- vidange ton réservoir de carburant.
- Change ton filtre a carburant.
- Change des durits.

et probablement t'es injecteurs si il on pris un coup.

Bonne soirée.

diago2001 04/01/2012 19h37

salut khlifa le son cest regulateure de pression qui fer ca tu va changer le puis te vedanger votre reservoir et tu fait le plein et tu melanger avec un quards de lhuile des voiture esence je prefere la 20/50 et tu met un petit morceaux de lemeaux dans le reservoir pour ramaser tout les gruin bon courage

khelifa 05/01/2012 12h23

je tien a remercie tous ceux qui ont repondus a ma question.
alors, j'ai vidangé et nettoyé mon reservoir deux fois le filtre changé deux fois mais je né pas remplacé les dérites pour le capteur de pression du carburon j'ai mis un d'occasion.
mais par contre quant je tourne le boulon qui se trouve sur la pompe hp elle tourne bien mais quand je roule elle revien au méme probleme.
diago2001 que veux tu dire par regulateure de pression et lemeaux

Youcefg44 05/01/2012 12h56

Citation:

Envoyé par khelifa (Message 55896)
je tien a remercie tous ceux qui ont repondus a ma question.
alors, j'ai vidangé et nettoyé mon reservoir deux fois le filtre changé deux fois mais je né pas remplacé les dérites pour le capteur de pression du carburon j'ai mis un d'occasion.
mais par contre quant je tourne le boulon qui se trouve sur la pompe hp elle tourne bien mais quand je roule elle revien au méme probleme.
diago2001 que veux tu dire par regulateure de pression et lemeaux

Je pense qu'il voulait dire "aiment", après je peux me tromper.

popeye05 05/01/2012 13h04

salut
oui je pense aussi qu'il a voulu dire aimant
mais attention ca ne marche pas pour les particules de bronze , alumunium et autres aliages

zouk86 05/01/2012 14h00

Bonjour a tous!!!

Il veut dire l'omo!!!! en algerie c'est de la lessive, il demande de lessiver a l'omo le reservoir.

Youcefg44 05/01/2012 14h06

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 55914)
Bonjour a tous!!!

Il veut dire l'omo!!!! en algerie c'est de la lessive, il demande de lessiver a l'omo le reservoir.

???? T'es sur? lol en France aussi l'Omo c'est de la lessive.

Mais il a dit "un petit morceaux" hors la lessive c'est de la poudre, et je trouve sa louche de nettoyer sa a l'omo, c'est prévue pour les vêtement pas pour le nettoyage automobile.

khelifa 05/01/2012 16h07

l'electricien ma proposé aussi de changé la mémoire, que pensez vous?

khelifa 05/01/2012 16h12

l'electricien ma proposé aussi de changé la mémoire, que penez vous?

diago2001 05/01/2012 16h22

je dit un petit morceau de aimant . pour ramacer les gruin de la pompe hp dans le reservoir et eviter dendomager les injecteure la prochaine .

Youcefg44 05/01/2012 18h55

Citation:

Envoyé par popeye05 (Message 55906)
salut
oui je pense aussi qu'il a voulu dire aimant
mais attention ca ne marche pas pour les particules de bronze , alumunium et autres aliages

Exact,

Mais dans notre cas sauf si erreur de ma part, la limaille provient du roulement métallique de l'axe de la pompe qui ce désintègre,

L'aiment aura surement effet dessus, mais bonjour le boulot (surtout avec un petit morceau).

MERCO86 05/01/2012 19h19

Probleme gasoil

Slt change ta pompe et souffle toute les canalisations.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.