![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
selon le model de pompe hp le corps peux etre en alu et si le roulement tourne dedans ....
|
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je sait que sur le1.5 dci 65 cv des clio c'est un corps en alu apres sur sa megane 1.5 dci je ne sait pas
|
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je suis trés reconaissant les amis, et je suis trés heureux d'avoir trouver des gents qui se casse la tête pour les problémes des autres.
esque par hasare vous conaissez le prix du pompe hp toute neuve? et esque sa peut être un probléme électrique? thanks |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
salut les amis.
pouviez vous me dire qu'els sont les moteurs que je peu méttre a la place du 1.5 dci sur megane 2 |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu veux changer le moteur pour un problème d'injection? C'est toi qui voit. Mais problème électrique je ne pense pas que se soie sa. Je pense plutôt que depuis le départ c'est un problème de limaille je m'explique. Ton véhicule est tomber hs, ta changer les injecteur mais pas la pompe et sa a plusieurs reprise donc forcément les injecteur prenait un coup a chaque fois. Par la suite ta vidanger ton réservoir et changer ton filtre et pompe hp, mais pas les injecteur donc il doivent être hs Du coup si ta vidanger ton réservoir changer ton filtre et la pompe HP il ne manque plus que les injecteur a changer et coder. Ensuite a toi de voir. Salem, Bonne journée. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post: | khelifa (12/01/2012) |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
mercie youcefg44, mais j'ai pris une décision de changé le moteur, ci vous pouviez m'aidé a choisir ce qui convien.
salem |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
control le capteur sur la rampe d'injection ainsi que le capteur su ta pompe injection , je pense que c'est les seuls qui te restent a faire et tes bougies |
![]() |
The Following User Says Thank You to SALASH1610 For This Useful Post: | khelifa (12/01/2012) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
même que si tu change par un autre moteur, tu vas toujours avoir la même panne si tu nettoies pas le réservoir et les canalisations basse pression et aussi ton filtre à gas-oil ! voilà bon courage .
La propreté du circuit gas-oil sur ces moteurs est une chose très obligatoire ... |
![]() |
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: | khelifa (13/01/2012) |
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
bonjour les amis.
mon mecano ma dit que je peu maittre un moteur td R19 ou un 1.9 dci que pensiez vous? |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour le moteur td 1.9(r19) je pense pas pour modifier sur megane2,moi j'ai modifier plusieur moteur(1.5dci par 1.9d)mais sur la gamme clio pour 1.9dci vous pouvez,mais nécessite des dépences,je te conseille de suivre ton probleme ou bien changer votre moteur par autre c'est mieux. bonne journée. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to delphi38 For This Useful Post: | khelifa (15/01/2012) |
![]() |
#27 |
Membre Non Confirmé
![]()
remplacement canalisation filtre injecteur et pompes obligatoire et celui du réservoir peu être nécessaire dans certains cas .
sinon il est arrivé sur certain 1.5 DCI de chez renault notemment ceux de 2003 que la distribution se décale au roulage suite à une rupture de la clavette de poulie d'arbre à came . Ce dysfonctionement se caractérise par des bruits de cliquetis ou claquements et l'émission d'une importante fumée blanche . Et apparition du code défaut signal capteur de phase et régime non concordance . |
![]() |
The Following User Says Thank You to Romugx56 For This Useful Post: | khelifa (10/02/2012) |
![]() |
#28 |
Débutant
![]()
si tu change de moteur,tu prend le 1.5 dci de 2006 ou plus renault a fiabilité,ces moteur a partir de cette date,nouvelle pompe hp et injecteur ect..
|
![]() |
The Following User Says Thank You to nsync+ For This Useful Post: | khelifa (10/02/2012) |
![]() |
#29 |
Débutant
![]()
bonjour les amis, j'ai fait tous ce que vous m'avez proposé nettoyage reservoire et le sercuit gasoile tarage des injecteurs changement filtre sa na rien donné toujoure le méme son émis par la php "vit.vit.vit" puis elle cale
|
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant
![]()
autre chause les amis j'ai un ami qui a une megane 2 1.5 dci 2004 le probléme elle a consomé 4 turbos dans un mois deux nouveaux et deux ocasion le dernnier il a fait avec un tour au tunis depare biskra mais quand il est rentré aprés une semmaine le turbo a laché
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 | kam306 | Mécanique générale | 4 | 14/08/2011 13h29 |
Systeme d'injection hdi bosch edc 16 c3 | ziregue | Automobile en général | 0 | 14/12/2010 20h12 |
Generalites sur l’injection | ziregue | Automobile en général | 0 | 24/10/2010 17h13 |
Megane 1.5 dci injection defaillante | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/03/2010 19h03 |
temp d'injection 20 ms ??????? | justinyours | Peugeot, Citroën | 9 | 01/06/2009 20h41 |