Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 10/02/2012, 10h55   #31
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par khelifa Voir le message
autre chause les amis j'ai un ami qui a une megane 2 1.5 dci 2004 le probléme elle a consomé 4 turbos dans un mois deux nouveaux et deux ocasion le dernnier il a fait avec un tour au tunis depare biskra mais quand il est rentré aprés une semmaine le turbo a laché
Salut,

Il ne suffit pas seulement de changer le turbo, il faut essayer de déterminer ce qui la casser!

est ce que ton amis a bien tout vérifier et nettoyé ?

- Vérification de l'états du filtre a air et durit qui vont jusqu'aux turbo?
- nettoyage des durit qui vont du turbo a l'échangeur air/air et de l'échangeur a l'admission
- nettoyage de l'échangeur lui même, des durites HP/BP de lubrification du turbo et des autre élément d'admission


Il faut également faire une vidange, remettre de l'huile et ajouter un produit nettoyant après vindange faire tourner le moteur un bon Quart d'heure et refaire une vidange de nouveau, changer le filtre huile et remettre de l'huile de qualité (5w40).

Bien sur quand c'est un turbo neuf ne pas oublier de le lubrifier manuellement avant de le poser.

Et dernier point, ne pas accélérer des le démarrage du véhicule(laisser le temps au turbo de se lubrifier) et ne pas couper le moteur directement après avoir sollicité le turbo (le turbo tournera encore mais sans lubrification vue que le moteur est couper).

Voila Voila!

Bonne journée

A+
Youcefg44 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
khelifa (10/02/2012)
Vieux 10/02/2012, 18h55   #32
khelifa
Débutant
 
Avatar de khelifa
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
khelifa is an unknown quantity at this point
Par défaut

df089 / circuit capteur pression collecteur admission / 1.def
df015 / circuit commande relais principal / 1.def
df024 / circuit commandeactuateur basse pression / c0.0
df025 / liaison diagnostic boitier de prechauffage / ...
df039 / circuit capteur temperature air admission /co.1
df053 / fonction regulation pression rail / 1.def
khelifa est déconnecté  
Vieux 26/02/2012, 18h15   #33
khelifa
Débutant
 
Avatar de khelifa
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
khelifa is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut les amis. enfin j'ai trouvé le solution, c'était la carte mémoire au niveau des ports des fiches l'electrecien les a ressoudés et sa bien marché, j'espére que le cochemare est fini.
enfin merçie a tout le monde sans ecception de votre aide et de votre soutien
khelifa est déconnecté  
The Following User Says Thank You to khelifa For This Useful Post:
Youcefg44 (26/02/2012)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 kam306 Mécanique générale 4 14/08/2011 13h29
Systeme d'injection hdi bosch edc 16 c3 ziregue Automobile en général 0 14/12/2010 20h12
Generalites sur l’injection ziregue Automobile en général 0 24/10/2010 17h13
Megane 1.5 dci injection defaillante justinyours Renault, Dacia, Nissan 8 01/03/2010 19h03
temp d'injection 20 ms ??????? justinyours Peugeot, Citroën 9 01/06/2009 20h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved