![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il ne suffit pas seulement de changer le turbo, il faut essayer de déterminer ce qui la casser! est ce que ton amis a bien tout vérifier et nettoyé ? - Vérification de l'états du filtre a air et durit qui vont jusqu'aux turbo? - nettoyage des durit qui vont du turbo a l'échangeur air/air et de l'échangeur a l'admission - nettoyage de l'échangeur lui même, des durites HP/BP de lubrification du turbo et des autre élément d'admission Il faut également faire une vidange, remettre de l'huile et ajouter un produit nettoyant après vindange faire tourner le moteur un bon Quart d'heure et refaire une vidange de nouveau, changer le filtre huile et remettre de l'huile de qualité (5w40). Bien sur quand c'est un turbo neuf ne pas oublier de le lubrifier manuellement avant de le poser. Et dernier point, ne pas accélérer des le démarrage du véhicule(laisser le temps au turbo de se lubrifier) et ne pas couper le moteur directement après avoir sollicité le turbo (le turbo tournera encore mais sans lubrification vue que le moteur est couper). Voila Voila! Bonne journée A+ |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post: | khelifa (10/02/2012) |
![]() |
#32 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
df089 / circuit capteur pression collecteur admission / 1.def
df015 / circuit commande relais principal / 1.def df024 / circuit commandeactuateur basse pression / c0.0 df025 / liaison diagnostic boitier de prechauffage / ... df039 / circuit capteur temperature air admission /co.1 df053 / fonction regulation pression rail / 1.def |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algérie, biskra
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut les amis. enfin j'ai trouvé le solution, c'était la carte mémoire au niveau des ports des fiches l'electrecien les a ressoudés et sa bien marché, j'espére que le cochemare est fini.
enfin merçie a tout le monde sans ecception de votre aide et de votre soutien |
![]() |
The Following User Says Thank You to khelifa For This Useful Post: | Youcefg44 (26/02/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
doc injection bosch PSA 1.4 hdi DV4 | kam306 | Mécanique générale | 4 | 14/08/2011 13h29 |
Systeme d'injection hdi bosch edc 16 c3 | ziregue | Automobile en général | 0 | 14/12/2010 20h12 |
Generalites sur l’injection | ziregue | Automobile en général | 0 | 24/10/2010 17h13 |
Megane 1.5 dci injection defaillante | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/03/2010 19h03 |
temp d'injection 20 ms ??????? | justinyours | Peugeot, Citroën | 9 | 01/06/2009 20h41 |