![]() |
c5 phase 1
slt a tous je n arrive pas a remettre a zéro le remplissage d additif fap
il y a eut le code défaut additif fap trop bas et après avoir mis 2 litres je n arrive pas a rentré dans le calculateur pour réinitialiser |
Slt poste une photo du calculateur tu a regarder dans les paramètre moteur etc et calculateur fap avec diagbox..
|
Salut
Si tu a diag box ??! Pendant la remise a zéro de la Quantité d’auditifs en suivant le menu de Diag box . dans injecteur et si tu a un calculateur fap il te faudra y aller aussi ! à un moment donné il te demande si tu as une pompe multiplexée ! À ce moment-là il te faut répondre non sinon tu n’acceptais pas au menu suivant de la remise à zéro . Bonne soirée |
slt oui j ai diagbox rory j ai même essayé avec launch
j ai bien les codes défaut des calculateurs mais ca veux pas marcher je vais réessayé demain |
Salut
Si tu a diag box ??! Pendant la remise a zéro de la Quantité d’auditifs en suivant le menu de Diag box . dans injecteur et si tu a un calculateur fap il te faudra y aller aussi ! à un moment donné il te demande si tu as une pompe multiplexée ! À ce moment-là il te faut répondre non sinon tu n’acceptais pas au menu suivant de la remise à zéro . Bonne soirée |
Bonsoir , C'est C5 2.2 Hdi ? Sinon aussi si t'as wurth , fonction codage /remplissage d'additif diesel et normalement c'est good . Sur 807 2.2 avec wurth après remise à niveau de l'additif sa marche .
|
Je me suis déjà fait avoir .
Regarde bien qu'il te choisi la bonne version calculateur ,il arrive qui choisit un générique sans rien te dire et ne fasse pas le boulot correctement. |
Re poste les réf du calculateur adgo il et a eu des version ton telecodable..
|
Sauf erreur de ma part sur celui là il n'y a pas de calculateur adgo , il est intégré dans le calculo d'injection .
|
Citation:
|
salut,
ce n'est pas les calculateurs addgo buggué avec la sonde dans le réservoir éolys ?? |
ou ensemble reservoir pompe hs simplement
|
Salut c ton calculateur additif qui te te pose problème..situé as déjà essayer toute les méthodes cité plus haut ..
|
Citation:
|
slt a tous c est 2 hdi fap
|
Citation:
Il faut être précis dans vos réponses , le plus simple est de donner le code moteur ( entre 6° et 8° caractères du VIN , RHS par exemple si 2.0 avec FAP ) et aussi l'année . Normalement tu dois avoir un calculateur moteur EDC15 et un calculateur additif ADDGO . Quand tu fais un test global avec Lexia , le calculateur apparait ? Le calculateur additif est au niveau du siege arrière droit A+ |
salam aleycom teste remettre a zéro capteur nox
|
slt a tous petit retour j ai essayé plusieurs chose et rien a faire j ai même essayé avec delphi le plus simple et sa me dit échec donc je pense qu il y a autre chose
le gars a oublié de me dire qu il roule comme çà depuis 7 mois avec lexia je questionnes tous les calculo mais rien a faire |
Tu as essayé de lui faire croire a échange du fap .
Puis tu lance ta régénération dans la foulée. |
je l ai fais pour le fap mais j ai essayé de régénération
|
C’est pas la pompe qui est Hs ,???
|
Salut l ami change le calculateur d additif!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |