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1.6 tdi claque inject neuf
Bonjour je viens de changer 4 injecteurs sur une polo 1.6tdi parce qu’ils claquaient.
Problème connu et récurent sur ces modèles le client veut changer les 4 pour être tranquille et se débarrasser du véhicule avec la conscience tranquille. Une fois montés et codés la voiture ne tourne pas très très bien surtout à froid et au ralenti. On dirait même qu’elle claque plus qu avant pour vous dire. En roulant elle claque bien à 1500tours.. et passé 1800 rien d anormale elle pousse bien et tout. En frein moteur elle ne claque pas non plus. J ai fais un diag rien d anormal sauf les valeur de correction qui me semble pas terrible. Cylindre 1: -0.8287 Cylindre 2: -0.2166 Cylindre 3: -2.2367 Cylindre 4: -1.4640mg/course Est ce que quelqu un aurait une astuce ? Ou quelque chose que je n ai pas bien fait ? Injecteur échange standard VDO J ai vdcs Lauch Texa Merci à tous |
Slt et ton apprentissage injection ?
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salut, monte 4 injos d’origine et ça ne claque plus, les vdo c’est de la daube ne perd pas de temps ils sont mal restaurés et stocker car si tu les regardes de pret tu verras qu’ils ne sont pas neuf...
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Meme avec des neuf il va galérer :) Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut les gars et surtout merci pour votre retour.
Apprentissage injection ? J ai pas vu ça.. vcds le fait ?? Bkprog13 j’ ai posé la question à mon fournisseur en lui disant que j avais un gros doute et il me dit non jamais de retour bla-bla-bla.... c’est de la qualité etc....... ---------- Post added at 09:54 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ---------- Citation:
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Salut regarde si ton gazole n'est pas pollué (essence etc...).
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Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Non mon go n est pas pollué ça c’est sûr.
J ai vcds ori. Je jette un œil à la première heure demain matin. Avec la dernière version fraîchement installée... Tu crois qu’ils font une mise à jour du calculateur chez vw ? Pour régler le problème ? |
a mon avis les injecteurs ont un soucis ,déjà eu le soucis avec des es,ta plus les anciens pour essayer??
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1 pièce(s) jointe(s)
Slt
tu dois modifier les valeurs de correction moteur tournant en agissant sur l’écrou d’injecteur pour arriver vers le plus proche de 0 |
Salut Je confirme pour l apprentissage
Disponible sur guthmann de mémoire, odis également les autres je ne sais pas mais probablemznt |
Salut comme dit notre amis BKPROG 4 injo ori de chez vw et vroummmm
moi fini je monte plus des injo si pas ori sur c'est moteur ! une vraie galère une fois j'ai lancer la procedure adaptation des quantité la voiture accélère fait sont cinema pendant 20 minutes et résultat c'etait pire !!! fait vcds officiel ...... une perte de temps avec les ori le prix pique mais vroummm au premier coup de clef |
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Mise à jour ECU + adaptation des injecteurs. |
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DieselGate : une mise à jour qui endommage les moteurs ? une mise a jour qui réduit les émissions au détriment des perfs ??? J'ai plus confiance en cette marque........................ |
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Je suis d'accord avec toi, cependant je conseil de faire la mise à jour dans une concession, il vont te donner une facture bien détaillée (au cas où ce véhicule aura des problèmes au contrôle technique). |
Commence par entrer tes codes injecteurs vcds
---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Dans adaptation |
Cette voiture a eu la campagne de rappel pour la pollution donc le calculateur doit être à jour. Enfin pas vieux quoi... je vais voir si je peux pas trouver des injecteurs origine...
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Va en concession ça reste la meilleure solution et au moins tu seras couvert.
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Salut, C’est sympa de vouloir aider mais fait le sur les sujet actuel.la tu deterre des posts qui sont surement resolu depuis le temps.et pense au bonjour ou salut quand tu rentre sur un post ca sera mieux vu Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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J’ai compris au bout du dixieme message.j’ai oser esperer qu’il venait avec de bonnes attentions.mais non un de plus Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Salut comme dit plus bas monte des injecteurs neuf ori , j'ai du changer 4-5 fois d'injecteurs et c'est la merde sa lache tout le temps sur les 1,6 tdi |
quuand tu changes les injecteurs, faut bien mettre les codes en faisant le télécodage, ensuite tu dois faire un apprentissage injecteur, tu vas rouler avec la voiture et il va y'avoir plusieurs cycles de réglage automatique, ça fonctionne au lacher de pédale, et ça se corrige tout seul. ça peut prendre du temps, prend un diag avec pour vérifier que les cycles se passent bien tu te branche sur les valeurs de pression injecteur
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néanmoins ce serait sympa de la part des initiateurs de post, de venir donner la fin de l'histoire, et en plus d'aider le suivant qui aura le soucis, ca évite que quelqu'un déterre juste pour cumuler des messages... |
Bonsoir,
Durant la période de campagne de rappel pour la pollution, nous avons eu beaucoup de problème d'injecteur qui claque juste après la mise à jour, GVF à pris en garantie les injecteurs suite au problème si le carnet est à jour et pas forcément dans le réseau ce qui est rare ! Après remplacement des injecteurs neufs et d'origine.. plus de claquement du tout. Si ca peut t'aider, fais une demande chez VW en leurs précisant que depuis la mise à jour elle claque afin d'ouvrir une demande de prise en charge en garantie. Je doit surement pouvoir retrouver la note de chez VGF si besoin. Bonne soirée |
Salut pour ce véhicule la fin de l histoire c'est 2 mois de galère... et le seul qui m'a donné la solution c'est odis. Avec l apprentissage fin des injecteurs
Il y en avait un pourtant neuf (échange standard) défectueux. Apres l avoir remplacé elle claquait mais beaucoup moins Et apres lui avoir refait l apprentissage fin nickel Comme quoi il ne faut pas toujours se fier au piece neuve ou échange standard |
Donc sans odis, rien a faire? Car c'est exactement mon cas, impossible de faire un apprentissage avec vcds, et les nombres d'injo cumulent
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Salut avec vcds je sais pas trop. Faut attendre les spécialistes. Mais odis le fait
Il faut que la voiture soit a une certaine température, et après une fois le test lance il monte en régime seul et redescend pendant 30minutes je crois et si ya un injecteurs qui déconne il ne va pas jusqu'à la fin du test et surtout il te dis lequel! Enfin moi je n'ai pas eu de chance je venais de monter 4 injecteurs en échange standard quand meme !!!!!!! Ça ma rappelé la fois où j ai monté 5 pompes hp sur un 2l hdi avant que la 6eme ne fonctionne Heureusement qu'elle est demonte en 10 minute !!! Ça crait des doutes quand tu es sur de ta panne les pieces neuve en panne! |
Salut, as tu changer tes injo par des échanges standard? Car souvent ils sont détarer. Il y a pas mieux que des injo d’origine. Si les injo d’origine sont bon, tu peux faire une maj de l’écu car car c’est connu sur les pcr2.1 que les injo claquent
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Alors un petit retour au cas ou ca pourrait aider les autres, suite a un interchangement des injos sur une autre voiture en parfait etat de marche, on a procedé a une inspection mecanique et là, surprise, une bielle tordue, on s'en est apercu quand on a voulu verifier le pmh (la culasse est deposé), la difference est minime mais assez pour causer un claquement et un leger ratage
Une fois la bielle changé, tout claquement et ratages ont disparus. Ce qui nous induisait en erreur etait les valeurs des injos sur marchine Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
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