![]() |
Demande aide
Bonjour.
J’ai besoin d’aide pour refaire démarrer une Clio trois 1.5 DCI 2008 Suite à un vol on m’a tout casser Néman transpondeurs uch calculateur Donc j’ai racheté un quitte démarrage complet mais il faudrait tout reprogrammer quelqu’un peut-il m’aider j’ai acheté le logiciel avec l’interfaces Renolink v 1.83 Mais bien sûr je ne sais pas m’en servir qui serait capable de m’aider ou de me fournir des tuto Bonne journée merci de votre aide |
Salut je comprends pas vol ou dégradation commis sur ton véhicule tu es assuré ???
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut sûrement une tentative de vol pour encore avoir le véhicule et l assurance ne marche pas donc passe en dégradation qui n est pas couvert en tiers
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Yop,
On as tous débuté un jour, essaie d'être un peu plus actif car depuis 2015 2 msg c'est très léger . Pour ton problème si tu as racheté un kit complet il n'y as plus qu'a le brancher et a démarrer, il n'y as pas besoin de programmation sauf si tu as tout acheter séparé . Donne nous un peu plus d'info, et surtout participe ! |
Citation:
Je sort d une grave maladie qui as duré très longtemps et c est vrai que je n ai pas pu me connecter dsl d être malade ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h16 ---------- Citation:
Merci de ton aide |
Citation:
C est koi ce lien et à quoi il sert ? merci |
Citation:
|
Si tu a le kit complet ecu uch et la clef qui va avec ou et le probleme elle dois demmare
|
Salut si tu as le kit il te suffit juste de faire un vierge de la colonne de direction . Et normalement ça démarre direct .
|
Citation:
Elle ne peut pas démarrer si tu met pas le boîtier DAE à zéro Mais je connais pas la procédure Bon week-end et merci |
Citation:
Salut, Tu as raison la DAE est codé.va dans extra sur renolink tu va y trouver ton bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Aurais tu un tuto ou pourrais tu m expliquer pour ne pas faire de conneries Merci |
Citation:
Merci de ta réponse mais comment faire ? Je ne sais pas me servir de Renolink Et j ai peur de faire une bêtise Merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Le verrou de colonne n'est pas codé sur clio 3 ? |
Tu va dans extra -> eps cleaner -> clio 3 -> connect -> clear immo code
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Moi je fait avec renault ecu tool
|
Citation:
Ret c’est pas le meme tarif.pour le coup il va pouvoir ce debrouiller avec renolink. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Citation:
Pense a nous faire un retour une fois terminé. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Du moment que cela fonctionne, c'est le principal pour lui
|
Citation:
Ok et merci Je m en occupe cette semaine et je vous tiens au jus Merci à tous et encore toutes mes excuses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- Citation:
Merci à vous bon week-end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si, mais pour avoir un verrou de colonne, il faut qu'il y ai une carte .... Quand je lis le topic, il parle de clé (et pas de carte). |
Citation:
Et ça change k si c est une clef ? Merci bon week-end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
T’as pas de verrou electronique c’est ton neiman qui verouille ta colonne
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
* Sur une Clio III, s'il y a un contacteur à clé, c'est la DAE (qui ne possède pas de verrou de colonne électronique) qui est codée. * Sur une Clio III, s'il y a un lecteur de carte de démarrage, la DAE n'est pas codée et il y a un verrou de colonne qui est codée. Donc en résumé, cela sera impossible de décoder un verrou de colonne sur une Clio III qui a un démarrage à clé. |
Slt il y a quand même moyen de faire un vierge dessus non ?
|
Citation:
|
Tu confond DAE et verrou de colonne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Autant pour moi gary01 tu as raison
|
En somme ça donne quoi tout ça ?
Je peux ou ne peux pas ? Merci à vous les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fait comme je t’ai dit une suppression code immo sur la dae.t’as pas une carte mais une clés
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fait comme dis ary01, si ton kit démarrage est bon, ta dae prendra le code directement
|
salut
ok pour se que vous dites seulement il faut remettre sa DAE vierge si c est a cle si c est a carte c est verrou de colonne a mettre vierge |
|
Citation:
Il c’est deja expliqué la dessus l’ami.je pense que ca sert a rien d’en remettre une couche il c’est meme excusé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Houps j avais pas vu que c eatit une clio3 si tu a renolonk met le vierge et pose ton kit
|
moi perso je veux bien mais
en attendant il fait un tour sur le forum le lendemain des derniers post mais plus de news ni de thanks ni de commentaires mise a part demander un mdp a part ca je dit rien .... |
Citation:
Par contre il y a bien la Dae de codée des qu il aura fait un vierge dessus le problème sera résolu |
jah83, oui j'ai fait meaculpa dans un message précédent.
|
Autant pour moi j avais pas vu les autres pages lol
|
pas de soucis bonne journée a toi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51. |