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Polo démarre pas
Bonjour tout le monde
Polo 1.4mpi 2001 ne démarre pas. Il ni y’a pas de 12v sur la fiche du pompe de gavage. Relai 401 neuf. Calculateur moteur hs ? Si vous avez schéma ou méthode de contrôle. Merci. ---------- Post added at 04:44 AM ---------- Previous post was at 04:39 AM ---------- Aucun défaut avec vcds dans calculateur moteur |
salut bmw78
si j ai bien compris ton moteur tourne mais ne démarre pas? je n ai pas de schéma électrique malheureusement a te donner mais si tu as du jus a la batterie contrôle les fusibles pour voir s il n y a pas un de grillé, ta panne est venu comment ? suite a des travaux? |
Salut,
Peux tu donner le code moteur stp? :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Le relai est neuf mais est il bien alimenté et activé ? Entre le relai et la pompe il y a un fusible, a t il été vérifié ? Comme déjà dit, pour le schéma donne le code moteur. |
slt
peut être contacteur neiman contacteur de choc ............... Diag vcds ????? |
slt
diag a bien conecté avec ecu? |
Salut j'ai eu une panne toute bête récemment sur une EOS 2.0 TDI.
Pompe de gavage non alimentée, il manquait un fusible.. Vérifies les fusibles dans un premier temps ça se trouve c'est une panne toute bête... Tu peux aussi essayer de brancher la pompe en direct pour voir si elle tourne ! |
salut,
fait tourner la pompe avec vcds , tu verras et controle si elle est alimenté et si le relais fonctionne. |
Le code moteur : AUD
Les fusibles sous volant sont ok Il y’a bien du 12v qui arrive sur les 2 grandes cosse du relai 410 quand on met le contacte La pompe de gavage fonctionne en directe Le relai 410 se ferme sous l’action du démarreur et envoi du 12v à la pompe de gavage, mais ne se fermer pas quelques seconde quand on met juste le contacte. Donc : -Pas de 12v à la pompe de gavage quand on met le contacte -Il y’a du 12v sous l’action du démarreur La voiture démarre pas Impossible d’activer la pompe de gavage via l’ecu moteur dans teste actionneur avec vcds En gros, le calculateur moteur ne commande pas le relai de la pompe de gavage quelques secondes quand on met le contacte alors qu’il devrait le faire. Par contre il le commande bien sous l’action du démarreur, mais le moteur ne démarre toujours pas. Peut-être qu’il ne commande pas les injecteurs aussi ? Aucun code défaut avec vcds dans ecu et antidemarrage (Bougie neuve, étincelle arrive au bougie) Comment tester le contacteur de neiman si il est bon ? (Schéma ?) |
1 pièce(s) jointe(s)
Re,
Tiens regarde ça: |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ce schéma , le contacteur de porte (241) est relié au relais de la pompe .
le relais est aussi relié a l'air bag (198) ? bizarre piste a suivre |
Si on regarde bien le schéma de notre ami Wjon (source autodata)
Pour tester le contacteur de neiman, je le supprime en débranchant la fiche au cul du neiman et je relis les 6 fil (ligne 15 sur le schéma) a la borne + de la batterie (ligne 30 sur le schéma) et je fait toucher le fil signal du démarrage (ligne 50 sur le schéma) a borne + batterie pour lancer le démarreur Et si sa démarre = contacteur neiman HS Si quelqu’un peut me confirmer ? Merci |
Slt l ami tu mets le contacte ensuite tu klaxonne en tournant le démarreur voir ce que sa dit sur les vw j'ai toujours fais comme sa moi..
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J’ai déjà testé, le klaxonne fonctionne quand démarreur tourne.
Par contre j’ai remarqué que y’a pas de buzzeur quand on laisse les phares allumer sans la clé sur le contacte (après je c’est pas si c’était comme sa avant la panne) |
Shéma Polo moteur AUD
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, ci joint schéma gestion moteur.
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je viens de regarde le schémas je pense pas que sa vienne n y du relais n y de la pompe a essence
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La polo refuse toujours de demarrer
J'ai retirer la fiche du contacteur de neiman et j'ai relier les 6 fil ensemble. Toujours pareil, sa demarre pas. Donc en gros : Contacteur de neiman OK Pompe de gavage OK Fusibles OK Relai 410 pompe de gavage OK Alimentation 12v permanent sur la fiche du relai 410 OK Alimentation 12v contacte sur la fiche du relai 410 OK Alimentation 12v demarreur sur la fiche de relai 410 OK Symptome : La pompe de gavage ne tourne pas quand y'a le contacte La pompe de gavage tourne quand le demarreur tourne Etincelle au bougies Bougies neuve Aucun code defaut dans ECU et Antidemarrage Pouvez vous m'aidez a trouvez la panne ? Merci |
Slt l ami tu a regarder la distri bien caler ensuite les compression sont OK tu et sure qui a de l essence dans le réservoir et pas autre choses..
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Il faut controler le compression de moteur ou un mauvais calage distribution .
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Elle demarre au start pilote
Je pense plutot probleme electronique. Le beug c'est que la pompe de gavage ne tourne pas quelque seconde quand on met le contacte. Comment controler le calculateur moteur si il n'est pas defectueu ? |
Trouver un calculateur de même model le même encore mieu et essayer parfois sais le plus simple mais la pompe ne tourne pas forcément si sais bien gaver..
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Citation:
Mais il ya aussi que çertains constricteurs comme vw pompe a gavage fonctionne sous l action de démareur. Donc quand la voiture demare sous start pilote donc controler premierement compression des cylindres |
Citation:
Sur ce model la pompe doit tourner 5sec quand on met le contacte (je suis sur). Donc meme si pas de compression dans les cylindres, je trouve pas sa normal que le calculateur ne commande pas le relai de la pompe a la mise du contacte. Je vais quand meme commander un compressiometre. ---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ---------- Citation:
Je vais cree une prise d'air pour la degavé |
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Si simple tu peut tester signal qui arrivent a injecteurs |
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Citation:
Bon courage |
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1 pièce(s) jointe(s)
J'ai remarquer avec vcds dans le calculateur andidemarrage, groupe de mesure,
j'ai 0 dans Transpoder status. C'est normal ? Voir photo |
Salut,
Est ce que ton problème de démarrage est réglé ? |
Citation:
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bmw 78 faire un teste de pression de pompe a essence il faut atteindre la bon pression pour l injecteur donne l essence on demmarage
bon courage |
slt fais un test de continuité , faisceau débranché de part et d'autre, multimetre branché canal ohm
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