![]() |
Renault Clip V195
bonjour voici la dernière version du clip
https://mega.nz/#F!4B4GXYRa!z19USPInTgniFvwe_EKSXw ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- et la clé z19USPInTgniFvwe_EKSXw |
salut
merci pour le partage de la v195 |
bonsoir
tout d'abord un grand merci pour les partages sans restrictions je viens de terminer le téléchargement de cette nouvelle version la taille est beaucoup plus importante que les précédentes versions: 4,28 Go c'est bien cela ou mon téléchargement à "dérapé"? merci pour la réponse bonne soirée |
Oui la taille est beaucoup plus importante que les anciennes versions
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Salut a tous y' a t' il une subtilité pour l' installer et le cracker le clip V195? je cherche des tuto d' installe sur cet version mais rien trouvé quelqu'un peut m' aider svp merci les gars et bon travail pour le moment avec le clip pas besoin d' être en ligne pour codé pas comme chez Peugeot avec diagbox.
|
slt,merci pour le partage,mais dis moi il faut créer un compte sur mega??
|
Citation:
Oui nécessairement et pour les téléchargements de gros fichiers, il faut installer l'application MegaSync téléchargeable à cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-f...mega-sync.html Ensuite, il suffit de copier et coller le lien dans la zone téléchargement de fichiers. ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- Il y a un bon tutoriel ici https://www.dailymotion.com/video/x5gmm0m |
Merci pour le partage
|
salut a tous
merci pour le partage cette version fonctionne sur windows 7 64 bits |
salut aurait il une particularité pour l'installation de cet version
|
Citation:
|
salut a tous
fonctionne t elle sur windows 7 64 bit ? ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h48 ---------- re j ai la reponse merci https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=81377 |
re
je vient d installer la mise a jour quant je branche la sonde clip essai de la mettre a jour il me dit : la mise a jour de la sonde a echouer comment la mettre a jour elle fonctionne sur win xp version clip157 |
re salut a tous
voila j ai trouver la solution de de ma sonde non reconue j j ai changer les 2 fichier xml probleme de mise a jour de la sonde et maintenant il me marque ERREUR D INITIALISATION INTEGRITE DU RESEAU MULTIPLEXE PERIPHERIQUE DECONNECTE VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L OUTIL A L AIDEEEEE ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h25 ---------- LE N SERIE TROUVER il me fait ca apres la recherche de calculateur arrive a 100 |
Citation:
Si tu tentes d'installer clip 195 sur un XP ( du moins c'est ce que j'en deduis en lisant ce poste ) je pense que c'est normal que ta mise à jour échoué Windows XP n'est plus pris en charge depuis les versions 170 de clip Cordialement |
j' ai un question sur le remplacement des deux fichiers XML,avant il fallait les remplacer et maintenant visiblement c'est plus la peine es ce bien vrai ou faut-il toujours remplacer ces deux fichiers dans la version 195?
|
Citation:
Je viens d'installer la version 195 en lieu et place de la version 173. A la mise en route du PC la sonde can n'était pas reconnue. J'ai installé les deux fichiers "probesConfiguration" et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage |
Bonjour vivi91r, la clé c'est pour ?
le mieux sur Mega du moins ce que je fais c'est de zipper le log avec pass sinon tu à le risque de voir un fichier supplémentaire rajouté. |
bonjour, j'ai essayer cette version avec une sonde RLT2002 ori ça ne fonctionne pas.
je ne trouve pas les fichiers (probes Configuration) je ne c'est pas comment tu a fait toto014, moi je ne les ai pas trouver. avec la 194 ça roule. |
Bonsoir à tous,
Pas moyen d'installer... j'ai systématiquement, VOtre inst de CLIP est corrompu... Auriez-vous une idée svp? J'ai remplacé RSRWIN, auriez-vous une idée svp??? Merci de votre aide @+ |
Salut , pour la sonde rlt2002 ori pas de souci en remplacent les deux fichier xml , pour le rswin on ne le change plus depuis le key gen de Mr Rorry .
|
Citation:
tu peux aussi utiliser le logiciel jdownloader pour le téléchargement sur méga ou autre et l'avantage que tu as à l'utiliser c'est qu'il peu reprendre le téléchargement où tu l'as arrêté. |
Citation:
|
Citation:
|
fichiers probes
Bonjour,
Les deux fichiers à remplacer: https://mega.nz/#!dB0CFKoQ!r87Q8_IGp...0ETWfhHjRbJC_g https://mega.nz/#!kJsGSAwS!h7Kv_GrJO...IeQpH3ql7JSS84 Aller dans le C puis Clip puis config puis copier et remplacer par ces deux fichiers Bon courage |
salut dite moi vous faite comment pour déactiver la page des tokens qui s'affiche au démarrage de clip
|
Citation:
Si vous n'avez pas de token il sera impossible de faire un enregistrement et une reprogrammation. (Petite correction apparemment il est possible de faire des enregistrements à confirmer) Vous pourrez aller dans le mode securisé et dans le mode intermédiaire. Pour cela: Démarrage de la CLIP puis recherche de la sonde can puis détection du VIN Type apv du véhicule et N° d'ordre de réparation (n'importe lequel) Sélectionnez soit securisé ou intermédiaire mais pas le mode ouvert puisque celui-ci demande le token. J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage |
excuses une erreur d'installation ,non lorsque je clic sur l'icone au démarrage ça demandais l'enregistrement d'une clé usb
|
Citation:
Lors de l'activation de Clip il ne faut pas l'activer en tant que réseau Renault mais hors réseau Renault. Bon courage |
non je l'ai installer sur une autre version, je fais comment pour avoir cette clé usb, je contacte renault
|
Citation:
Tu comprend pas si tu fai pas parti du réseau (agent Renault) et encore plus si tu as un clone, tu aura rien Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
bonsoir, la réponse toto014 te la donné , ne pas activer en tant que réseau renault et la clé USB tu ne peu l avoir que si tu fait partit du réseau renault
recommence ton installation complète après désinstallation et un coup de ccleaner |
Citation:
Vas dans C >> ProgramData et clic droit sur les lignes reg.xml, ntuser.dat , couper/coller sur le bureau pour l'instant... Normalement tu dois en relançant Clip retomber sur la page d'enregistrement. @+ |
oui pour réinstaller , mais je ne peux pas trouver cette clé sur alliexpress
|
Citation:
Tu la trouvera pas cette clé, tu es insistant pour rien, on te le répète faut être agent Renault et avoir une clip originale Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
T'es sérieux ??? Si oui essaie aussi Amazon... @+ |
Salut,
La reponse t’as été donné 3 fois pk insisté? C’est pour les agent renault et eux possedent une clip origine Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
merci ,je commençais a rêver un petit peu.
|
je comprends pourquoi ,il n'y a plus de dvd reprog qui vient avec
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |