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feu stop golf 6
bonjour
j ai un probleme sur une golf 6 1.6 tdi de 2012 moteur CAYC Les feux stop restent toujours allumés le voyant de préchauffage clignote Defaut au diag P057100 Contacteur feux stop ,signal non plausible -permanent a la valise j ai fait le teste du contacteur et dans les listes de données le contacteur est Non fonctionnel et si j appuie sur le frein il me marque opérationnel j ai changer le capteur et toujours pareil autre chose quand je démarre normalement je dois appuyer sur le frein et la j ai pas besoin merci de votre aide |
salut
je suis tombé sur ce cas sur une polo c'était juste une affaire fusible controle bien bonne soirée |
bonsoir
Causes possibles Câblage et / ou connecteurs défectueux Fusible (s) défectueux Mauvaise ampoule de feu de freinage installée (21 W au lieu de 5/21 W) Ampoule (s) de frein défectueuse (s) Interrupteur des feux stop (F) défectueux |
merci mahfoud lichani et zenata de votre participation
je regarde au fusible et au cablage demain matin quelqu'un aurai le schema de cablage par hasard c'est un boîte auto dsg7 je suis pas sur que ce soit le meme cablage le capteur est sous le maitre cylindre dans le compartiment moteur il n y a pas de capteur sous le volant bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
bon alors j ai regarder au fusibles c ok dans le diag Donné ABS le contacteur de pedale de frein passe de opérationnel a non fonctionnel en appuyer sur la pedale Donné BOITE DE VITESSE le contacteur de pedale de frein reste toujours a Arret en appuyant sur la pedale j ai trouvé le schema de cablage et je voudrais savoir si a la sortie 33 et 21 du connecteur T94 du calculateur moteur si c est une masse ou 12v de plus j ai ma batterie qui se consomme seul (elle est neuve) merci de votre aide et bon confinement |
salut l ami j espere que tu vas bien
je viens de galerer sur un G5 pour la meme histoire regarde deja si ca fonctionne contact eteint je veux dire si les stop fonctionne correctement contact eteint |
salut David 02620
oui ca va et toi ? j attend toujours les douilles a billes pour ta table donc je viens de regarder pour les feux contact éteint il ne s allume pas... je me demande si il y a un problème avec le calculateur ce calculateur a pris l eau ,ce calculateur a deja etait ouvert j ai recuperer la voiture il y a une quinzaine de jours parceque elle ne demarrait plus j ai ouvert le calculateur qui etait plein d'eau j ai nettoyer, remonter et elle a démarré mais les feux stop reste allumé de plus les vitesses ne passent plus bien il faut monter a plus de 5000 tours pour quelle passe par contre en séquentielle elle passe bien et elle redescende bien en automatique |
essai de nous poster un diag complet stp
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je descend te faire ça
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golf 6
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
1 rapport avec defaut 1 rapport avec activation et désactivation de la pedale de frein |
salut, remplace le capteur pedale par un neuf original, si tu as monté les modèles adaptable violet ça fonctionne pas
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slm slt calculateur gestion moteur a remplacé mon amis , pour ne pas perdre beaucoup de temps et pour confirmé si tu peux te procuré d un pcr méme sans programmation juste a brancher et voir si ca s'éteint ou pas après, tu connais la suite bon courage
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Citation:
le capteur est un original (identique a l origine de marque hella) je pense plutôt au calculateur... merci de ton aide ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Citation:
oui il faut que je vois avec le propriétaire du vehicule savoir ce qu il veut faire deja trouver un calculateur pour confirmé merci de ton aide |
salut moi ja vais exactement le meme defaut sur G5
en fait tu doit avec 2 alim pour ton capteur pedale un sur boite a fusible moteur et un sur boite a fusible interieur moi sur la G5 il manquait juste le fusible sur boite moteur regarde si tu as des emplacements vides et remt des fusibles j ai cherché un moment vu que les schema chez VW sont pas tres bien detaillé ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h48 ---------- donne moi ton immat en mp je vais regarder les emplacements des alim ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- [QUOTE=pp08;771676]salut David 02620 oui ca va et toi ? j attend toujours les douilles a billes pour ta table merci mais ne t inquiete pas pour la table vu la situation ca peux attendre |
si le câblage est bon je te conseil de tester avec un calculateur avant de remplacer des pièces pour rien (sur ce model le shémas indique une liaison entre capteur de pédale de frein et ecu pour moi 100% ecu si cablage ok )
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Citation:
l anti demarrage est dans le calculateur sur cette voiture ? |
c'est un peu compliquer sur ce model si c'est pour la programmation il te faut smock ou autres outils capable de programmer sinon online aussi
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je le sent mal encore cette affaire... |
Slt regarde bien tes fusible sous le capot et qui soit à la bonne place j'ai eu le coup sur une golf 5 y avais pas remis un fusible à la bonne place j'ai perdu 2 h à chercher.. Fusible f22 ou f39 sous capot moteur à droite ou envoie une photo sa doit être un 5 ampère..
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bonjour akasa67 je regarde a ça se soir en rentrant du boulot merci bonne journée je viens de regarder avant de partir au boulot alors fusible 22 pas grillé mais meme si je l enleve les feux ne s eteigne pas |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici quelques infos trouvées sur de la doc multimarques. La piste du calculateur risque de se confirmer. |
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merci pour le schema je regarde les fusibles ce soir , si c est pas ça je regarderai les fils ce week-end merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
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bonsoir Pilouf j ai regarder la doc que tu m a envoyer la boite a fusible ne correspond pas a la mienne je te joint une photo |
Slt moi j'aurai regardé ici en premier fusible f5 à coter du relais 100..
https://nsa40.casimages.com/img/2020...5742497836.jpg |
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si je l enleve les feux restent allumés quand meme c est le fusible F22 |
1 pièce(s) jointe(s)
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Vois l'image, en PJ. |
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par contre j ai du 12v que d un coté j ai mis un fusible neuf c est pareil |
C'est normal mais contact mis à la lampe témoin et non avec le multimetre tu a bien du jus sur les 2 plot avec le fusible en place..
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salut pourquoi deja tu fait pas ce que je t ai dit l ami
controler tes fusibles et en mettre ou y en a pas et faire un essai d 'apres ta photo tu as des emplacements vides |
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ok je vais en mettre dans les emplacements vide j en mets aussi dans les maxi fusible ? |
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salut oui ca risque rien |
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bonjour akasa67 et a tout les menbres je regarde a ça ce soir merci bonne journée |
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bonsoir akasa67 oui avec le fusible j ai bien du jus des 2 cotes contact mis j ai rajouter les fusibles manquants comme demandé par david02620 mais toujours pareil ,les feux sont allumés |
Slt l ami alors control les fusible coter du montant si y en a sans doute sinon après à part le capteur de pédale sa va être compliqué..
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salut
t a verifié aussi a l interieur du vehicule (voir rajouté si emplacement vide) sinon capteur peut etre ampoules aux feux arriere puis calculo si il a pris l eau |
Salut,
les feux stop sont toujours allumé, quand tu appuie sur les freins, les ampoules s'allume plus fort ou non ? si oui, probleme d'ampoule ou porte ampoule. est ce que quand tu enleve les fusibles de feux de position et feu de croisement, ca reste toujours allumé ? si oui, probleme d'ampoule, porte ampoule, faisceau coupé dans le hayon voir probleme avec la prise electrique de remorque/attache caravane si present. @+ |
SALUT A TOUS
SI TU DEBRANCHE TON CAPTEUR TU AS TOUJOUR LES FEUX STOP d allumer et tu peut mettre sur d ? si se n est pas le cas appuis sur ta pedale de frein et tire ver le bas la tige du contacteur et relache ta pedal car j ai dejas des capteur neuf de chez vag hs |
si je me souvient bien pour changer le contacteur de frein
avant de le mettre ne pas l insérer sans repousser la pedale faire un quart de tour relacher la pedale ne pas repousser la tige elle se regle automatique ya un petit ergot sur sur le quart de tour du contacteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |
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