![]() |
Fiat
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour hier un client ma apporté sa fiat punto 1995 avec un moteur 1.6 essence .
Problème d’antidémarrage ( voyant orange code reste allume en permanence au tableau de bord ) Je voulais savoir si il était possible de faire un off la dessus ? si oui comment ? si joint une photo de l'ecu |
Slt l ami apparament rocket dump y aurai quelque choses a faire sur la 27c512
|
salut
inséré la clé rouge, attendre que le voyant clé s'éteigne, inséré tout de suite après la clé bleue, attendre que le voyant s'éteigne... puis remettre en dernier la clé rouge, ce qui mémorise le code sinon avant de faire ton immo off , test procédure urgence démarrage avec la pédale d'accelerateur (il te faut le pin code ) . |
Citation:
par contre je n'ai pas le code pin |
slt l ami ta ouvert immobox peu être tu peu recup le pin dedans..
|
Bonjour bon j'ai pas beaucoup car je sais avec quoi lire tout ca . j'ai vu un vieux post qui parle de lire / modifier la puce 27C512 quelqu'un la deja fait ?
|
Bonjour up quelqu'un pour m'aider ?
|
slt l ami tu a de quoi modifier la 27c512
|
salut la bague autour du neiman peut etre ?
si ta plusieurs cle faut trouver le probleme soit cle soit immobox |
Salut sa mes déjà arrivé sur le même véhicule le problème venais comme à dit David le problème de bague du neiman
|
Citation:
---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h23 ---------- Citation:
---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- je n'ai que la clef bleu plus la rouge . le voyant "code "reste allumer en permanence sauf quand je débranche imobox bien sur |
tu a essayer sur une vierge je ne comprend pas trop ce que tu dit cordialement..
|
je viens de lire un peu a ce sujet il faut lire et modifier 68HC11F1 ouvre le..
|
Bonjour et merci Akasa .Donc j'avais acheter il y a quelque deux 27c512 pour mon modifier mon flipper mais jamais eu le temps de le faire bref , j'ai une 27c512 vierge le logiciel immo decoding j'ai essayer de swapper la 27c512 mais je sais pas si je l'ai fait correctement , c'est la première fois que je me sert de mon minipro . En tout cas cela ne fonctionne pas . Avec quoi je peux lire/ecrire la 68HC11F1 je possede que car prog et ktag...
|
Slt alors poste moi la 27c512 on va essayer quelque choses tu recrira sur une autre..
|
salut essaye de trouver une bague meme d'une autre fiat ca doit fonctionner
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon fichier
|
slt l ami je veux bien regarder mais il faut la pass/..
|
Slt l ami sais pas ton origine se fichier
... |
put... quel abruti je me suis planté :banghead::banghead:
Je recommence |
Quand tu passe celle ci tu mais le contact avec immobox debrancher bien sure et ensuite toujours contact mis tu enleve et tu mais ton eeprom original tu essayera
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut essayer mais cela ne fonctionne pas ...
sinon voici mon origine |
Citation:
|
A quoi sert de brancher l'antenne vu que l'on débranche immobox?. Jai trouver une société en région parisienne qui peux me faire un immo off je vais lui envoyer le calculo ...
|
Bonjour les amis la Fiat et parti le client et ravi (moi aussi:14:) La seul solution que j'ai trouvé , mettre un ecu de 1994 car il n'y a pas d'immo cette année la !
Pour info la ref du calculo sans immo et 16212039 |
Citation:
|
salut redzone non impossible a l'uv rester 3h sous uv chez un ami commun et pas reussi !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |