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Pedal de frein tres dure (pas de frein)c4 picasso
Bonjour
J ai une c4 picasso de 2010 J ai la pedal de frein tres très dur (sa ne frein quasiment pas)j ai contrôle le circuit frein ca ma l air bon J ai contrôle pompe hydraulique abs fonctionne J ai changé le pompe a vide est la durite qui par du mastervac a la pompe a vide...je sais qui ya un clapet anti retour dans cette durite... Je sais plus quoi contrôle la... Qui aurai des infos svp merci a vous |
Salut, c est quoi comme moteur ? Quand tu as changer la pompe a vide tu as regarder que le bout d arbre a came n etait pas cassé ?
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salut
tu as contrôle fuite d’air servon frein coti pédale de frein ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- salut tu as contrôle fuite d’air de servo frein coti pédale |
salut pour controler pompe a vide il faut controler la depression soit tu debranches le tuyau au mastervac et tu bouches avec ton doigt moteur en route il doit etre aspiré tu coupes le moteur la depression doit tenir le mieux c est un mano en derivation(tout est branché) sur la durite ou piquage anexe moteur en route a peine 1 bar de depression mais qui doit monté rapidement tu arretes le moteur cette depression environ 850mbars ne doit pas bougé sinon tu as une fuite mastervac ou pompe ect
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Salut,
Tu confirmes avoir 0 défaut (DTC) dans le bloc ABS/ESP ? |
Quels travaux ont été fait sur le véhicule ?
Tous les connecteurs ont été rebranché correctement ? |
Bonjour
Moteur 1.6 hdi La pompe a vide fonctionne a aspire quand le moteur tourne La durite qui par du mastervac a la pompe a vide est bonne j ai changé 3 durite dans le doute Au diag pas défaut non plus Tout les connecteurs son bien en place Je vient d enlevé la partie sevofrein la pedal c est débloquer.... En appuyant sur le frein je vous bien la tige qui pousse la petit pompe sur le sevofrein Maisbje ne sais toujours pas ci c est bien cette pieces qui mort |
salut change ton servofrein
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Salut
Regarde si tu entends de l'air quand tu pompe ou si tu n'as pas.un bouchon avec le mastervac Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Si pedale tres dur manque ou pas d’assistance du tout !
Controle la dépression de la pompe a vide avec un mano ! -1 bars environ, et controle si le mastervac ne fuit pas, ou pas de dot 4 dedans ( si c’est le cas mastervac hs plus maitre cylindre qui fuit ) |
Salut tu dois avoir une fuite d'air ou une durite ou autre regarde au niveau de la bombonne si tz pas une fuite
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Citation:
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Salut
J ai pris un mastervac a ma casse je vais le change je vous tien au courant . Merci tous |
Bonjour
Bon j ai changé le mastervac, j ai la pedal qui est devenu normal mais toujours pas de frein ,ça frein tres très peux en forçant Bien sur j ai pure les frein après avoir changé le mastervac Je sais plus quoi faire la |
Citation:
Je ne sais pas ce qui est arrivé a ta voiture, mais on dirait qu'il y a eu un probleme avec le liquide de frein ou un liquide qui a du mal se melanger au liquide de frein et a ruiner ton systeme. te reste a demonter tes etriers, controler qu'il n'ya pas de la limaille bizzare ou des granulés, controler le fonctionnement de ton ABS. @+ |
Je vais essayer ca demain ont sais jamais ,
Par contre moin j ai changé que le mastervac seul (la bombonne) pas la pompe qui a sur le mastervac J ai l avais controle le verin qui ya dedans fonction bien... |
Deja eu le souci lors d'un remplacement de moteur : durite pincée et mastervac hs comme de par hasard, purge à la valoche
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Le probleme c est que j ai vérifié a plusieurs reprises
Les durites pompe a vide ect...mastervac change Demain je vais enleve les étrier est pompe pour voire les les piston ne sont pas bloqué |
salut
tu as contrôler le régulateur de freinage |
Citation:
Salut, régulateur...tu parle de la pompe qui ya sur le mastervac ??? Ou c est autre chose |
Salut hadil, tu dois faire une purge du circuit de frein avec la valise en plus si la pédale s enfonce il y a de l'air dans le bloc ABS actionné les electrvovannes de L'ABS en même temps que tu purge
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Citation:
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Pédale dure au départ était soit un problème de vide ou de mastervac tu as changé la pompe à vide et le mastervac si j 'ai tout compris par des pièces de reccup, et maintenant la pédale s enfonce bien presque trop, pas dure mais ça freine toujours pas ? Ou ça freine tout en bas c'est bien ça ??
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La pedal est quasiment normal ont va dire mais sa frein seulement en fin de course de la pedal ,est sa frein vraiment lege sur une échelle de 10 ont va dire que je suis 2 au niveau freinage
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Donc tu pousses l'air avant de pousser le liquide de frein, faut repurger
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu as changer quoi exactement, la grosse soucoupe Noir ou le systeme de piston. regarde la photo et donne moi le numero de la piece. Merci. |
Citation:
---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Citation:
J ai purge plusieurs,mais je vais encore essayer dans le.doute |
salut, fait une purge par aspiration commence par la roue la plus loin du maitre cylindre la roue arriere droite en actionnant l'electrovanne ard en meme temps et ect pour les autres roues
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Salut ,
Bon alors aujourd'hui j ai tout tenté, change une 3 fois la.pompe a vide ,re purge correct de l arrière a l avant Actions la pompe hydraulique en même temps que la purge re contrôle les durite ,mais toujours rien Il me reste une choses que j ai pas changé le maître cylindre qui ya sur le mastervac.... Enfait j ai comme une sensation de compresser un poche d aire quand je frein |
salut
explique ta technique de purge précisément. |
Citation:
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bonsoir.Est ce que la course de la pédale diminue en pompant?
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Citation:
Non ,elle est quasiment normal |
Citation:
Salut ,pompé la roue ARD jusqu'à durcissement de la pedal, maintenir la pedal enfonce ,ouvrire la vise de purge (actionné la pompe hydraulique via diagbox) est fermée la vide de pure ,même choses pour les 3 autres roue Mais bon je suis quasiment sur que je suis bon sur la purge |
Bonjour
Alors ,j ai changé le maître cylindre qui ya sur Le mastervac, toujours pareille Je suis perdu ,je ne sais plus quoi faire la ... |
Citation:
la priorité c'est la Maitre le cylindre avant de changer le Mastervac... ( la soucoupe ) Les doubles joints de piston de frein sont mort. surement actionné quand le circuit etait vide apres le remplacement d'un embrayage... bref tu aurais du commencer par ca. @+ ---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h15 ---------- t'as des freins Tambour a l'arriere ou disque ? ---------- Post added at 01h22 ---------- Previous post was at 01h16 ---------- montre nous le materiel que tu utilises pour purger. |
Salut sauna
J ai changé les 2 mastervac est maître cylindre il ya seulement en joint qui est sur la maître cylindre qui fait étanchéité entre mastervac est la maître cylindre ... Quand tu dit les double joint des pistons de frein tu parle ceux qui ya sur les étrier, non? Concernant la purge, c est une purge classique pompe reste appuie ouvrire visse de purge, pareille pour tout les roue en partant de la roue avd |
Frien a disque arrière pardon
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Salut à tous
J ai réglé mon problème, a cours d idée j ai fini par supprimer l anti retour sur la durite qui part de la pompe a vide au Le mastervac est sa fonction bien ... Merci a tous pour votre aide |
salam
sa fonctionne bien bien , attention on joue pas avec les freins il te faut du 100 % freinage , je pense qu'il faut tester et remettre ton clapet anti retour ton soucis doit provenir d'un étrier grippé !!!!!!!!!!! ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- moi perso , j'ouvre les étriers , je les dégrippe , je change la coupelle par une neuve (en Afrique , on trouve les nécessaires ) en Europe vous changez les étriers , sur les voitures anciennes , il existe des spécialistes en rénovation pièces freins |
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