![]() |
|
Réparation de dump direction assisté DAE Clio3 Modus
Pour tout problème de Direction Clio 3 et modus
Le code défaut (DEF002) La direction est dure Perte de l'assistance Dans ce cas, on peux leurs réparé le dump de la 24C16. :) English: For problems 3 Clio and modus The fault code (DEF002) steering wheel is hard Loss of Support In this case, we can repair dump of 24C16. Citation:
|
bonjour à tous , j'ai une clio qui a ce probleme comment ça se passe amine je post mon dump ici ??? merci
|
merci amine,le dump que tu m'a réparé marche parfaitement
|
probleme direction
Citation:
comment fait on si on est interesser |
tu me contact.
|
salut
admin dans ton dump tu peux changé les lois d'assistance ? je cherche des informations pour les rendres parametrable en vue d'une utilisation course |
Explique ce que tu veux exactement apexi972?
|
plus souple comme plus dure la direction ;) c'est ca que tu veut je pense !!!!!
|
bonjour amine en faite j'ai une central de dae de clio 3 elle sont code car je vien de change une colonne et je voudrais un dump vierge pour faire mes eventuel essaie es ce bien sur la 24c16 qu'il faut travailler
cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
slt amine merci pour ton aide en MP,
je poste mon dump voir si quelqu un peut y jeter un oeuil , voir si il es coromput ou non ma ref de DAE : 8200751237 |
salut amine g pas compris la manip quand un boitier de direction est hs on peut le reparer en changeant une piece ou il y a juste un correctif au niveau du dump je suis interessé si il y a du matos a acheter merci pour ta ou vos reponses a bientot
|
quand tu as le défault (DEF002)
c'est à dire que le dump est corrompu, je peux le réparer sans changer la colone complet. |
Ou est-ce que la 24C16 se trouve précisément au niveau de la colonne?
|
Dae clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
BONSOIR AMIN
peux tu vérifier ce dump de clio 3 2007 uce; 8200 294 978 merci bonne soirée |
@mahfoud_lichani,
Tu as quoi comme default au diag? |
salut Amine
code Default DF001 MERCI |
dump corrompu!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut , df002 sur ma modus 8200433517,ma dea est en defaut df002,
peut tu faire quelque chose,j'ai deja essayer avec le soft trw/renault mertci |
@jpay2
c'est possible oui, tu peux passer en privée pour le réglement. |
dir assiste clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
salam amine voici le dump
|
DAE scenic
bonsoir AMINE!
J'ai perdu aussi l'assistance de direction scenic de 2004 suite a une mauvaise connection de la batterie,le probleme ce qu'il n'y a pas de communication avec le calculateur de DAE;donc je tente de virginiser l'eeprom.Pourrais-tu m'aider a resoudre ce probleme grand frere? |
DAE scenic
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir AMINE!
je n'ai pas pu avoir la communication avec Le DAE,alors que l'assistance est perdu!voilà mon dump si tu peux faire quelque chose Chef! cordialement |
moi j se probelm sur range rover evoque 2012 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15837
|
dump dae modus
1 pièce(s) jointe(s)
voici mon dump amine pour une eventuel reparation merci
|
Code defaut def002 dae modus 2004 1.5d
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Amine,
je sollicite ton aide pour le module DAE ref 8200124412 dont le dump est corrompu. ci-joint le le fichier de la 24C16 merci Nabil |
1 pièce(s) jointe(s)
BONSOIR AMINE
peux tu vérifier ce dump DIRECTION MODUS uce: 8200 307 151--A merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salam Amine ,
voici le dump d'une 24C16 d'une CLIO3 2009 avec le defaut : DF002 , en attente d'une réparation Salutations . |
Pb direction clio 2010
1 pièce(s) jointe(s)
Salut amine
peut tu me reparer ce code default DEF 001 8200 937 939--B |
salut AMINE T-E comment procéder pour t'envoyer mon dump de dae modus j'ai peur de faire une bêtise dans le fichier et de tous bloquer
merci a toi |
Bonjour Admin je cherche un Dump vierge pour DA MODUS LA DA EST DURE MERCI DE M'AIDER ADMIN JE SERAI RECONNAISSANT
|
Bonjour, je souhaite remplacer un verrou de colonne de direction sur une modus. Quel est la procédure?
J'ai vu que l'on pouvait réparer le dump. Si c'est possible de réparer le mien je veux bien savoir comment Merci A+ Nico |
Bonjour, je cherche comment remplacer un verrou de colonne de direction sur une modus par un d'occasion?
Et j'ai vu qu'il est possible de réparer le dump. Si je peux réparer le mien comment dois je procéder Merci A+ Nico |
Dump colonne modus
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je voudrais faire réparer ce dump de modus
merci de m'indiquer la démarche pour la payment |
@delangue
Il faut écrire un mail a : contact@tlemcen-electronic.com |
Bonjour,
Je cherche un dump vierge pour la reference 8200 826 817. Merci pour votre aide |
fethidiag
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a vous touts vous prouver voir mon dump dae CLIO 2006 24C16 VISIBLE ; si corrompu ou pas? merci
|
fethidiag
salut AMINE C fethi ; je cherche dump dae clio an2006 rf 8200 294 978--A fait moi signe SVP merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai besoin de viriginiser un verrou de colonne de modus: Ref : 8200826817 A Merci d'avance. |
Jamais vu de verrou de colonne sur modus lol
|
Ouais lol c'est une direction assistée,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |
|