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citreon c3 ess le matin ne veut pas demarrer
Bonjour depuis quelques jours ma C3 1.4 ess 113000km année 2007 ne démarre que si j'appuie sur l'accélérateur presque 30 seconde comme à l'ancienne j ai changé les bougie la boite papillon la bobine le capteur de pression au diag avec diagbox zéro défaut mais quand il démarre après pas de probleme jusque le lendemain
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- quelque fois il reste 2 jour a 3 jour demarre normale mais après rebelote |
Bonjour
Vérifie le capteur PMH ou sinon quand elle ne démarre pas faut brancher DiagBox et verifier les parameters au démarrage |
salut, prise des compression pour commencer...
sûrement pas ca... mais si c'est le cas tu va changer la moitié de l'auto pour rien... |
Citation:
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merci mais les pièce j ai en stock jais un 2 eme moteur en stock c un copain qui ma donner un moteur complete
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Slt quel et le model calculateur monter dessus si tu vois le model cordialement.
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Citation:
j34p mais j ai vérifier les branchement propre pas d oxydation |
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salut, controle ce que donne la sonde temperature d'eau a froid
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slt, je suis passé sur le meme pb, c'etait a cause de la mauvaise qualité du carburant.
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SLT
sur C3 REGARDE LES FICHE CALCULATEUR ET FICHE DE CONNEXION derrière LE MOTEUR SOUVENT OXYDER |
Salut, debranche la sonde de T° sur le boitier eau avant de demarrer pour voir si elle demarre bien (si elle prend une valeur refuge)
Regarde aussi les connecteurs de l'ecu |
Salut vérifie qu il n y pas de présente d eau dans les connecteurs du calculateurs mot.
Si il y a de l eau, vérifie que la sonde ne fuit pas. Si ça fuit ça remonte par capillarité dans le faisceau. |
Citation:
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Pas sur les TU.
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Bonsoir
Contrôle l'arrivée d'essence peut être la pompe essence défectueuse ou durite abîmée si tu roule au 95E10 ! |
salut, en contrôlant ta pression et débit essence sert toi de l échantillon pour contrôle ton taux d éthanol.
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bonsoir j ai contrôlé l arrivé d essence mème moi j ai pensé a la pompe mais j ai la testé il fonctionne bien hier j ai changé capteur pmh et la sonde de température mais ce matin meme probleme j ai un doute sur un câble de capteur de pression d'admission qui donne pas le bon température pour le calculateur a suivre
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Salut, tu as controler si tu avait un connecteur jaune sur le thermostat? Il est situé en dessous du thermostat, tu le voit avec un mirroir.? Tu as regarder les connecteurs de l'ecu?
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salut
tu as contrôler les joint d'admission |
Citation:
j ai fais des teste de valeur avec 2000 tours minutes https://i.ibb.co/GHFwTxb/2020-11-23-20-08-51.png https://i.ibb.co/JB9wCGy/2020-11-23-20-09-26.png ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- Citation:
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contrôle ton taux éthanol, ca coute rien !!!
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salut ,il faut que le reservoir soit plein question de pression j'ai eu le meme problème sur 2 accent
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releve les trims et tu verra tes corrections a court termes
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hello
vue que les prises de l'ecu sont propre commencer par la base il me semble, état batterie,qu'elle sont les valeurs des sondes de température a froid et pression de carburant sous APC |
Citation:
https://i.ibb.co/Xx9SRzj/2020-11-25-at-10-22-57.jpg https://i.ibb.co/ScpxVpM/2020-11-25-at-10-23-31.jpg https://i.ibb.co/Fs21G1k/2020-11-25-at-10-24-07.jpg ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h37 ---------- alors j ai chercher la facture de batterie j ai la trouvé normalement il a 9 mois demain je le change puisque encore en garantie |
Citation:
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Salem et salut à tout le monde,
J'ai suivi ton poste dès le début ainsi tes interventions sur le véhicule ainsi les précieux conseils des chères membres, de ma part je peux analyser ton problème de démarrage après un long arrêt (la nuit) comme ceci: La pompe a essence est émergée dans un flotteur, il ya un clapet anti-retour qui permet de laisser aspirer l'essence par la pompe et assurer que cette cuve reste pleine d'essence pour que la pompe aspire et pompe l'essence librement, encore le retour d'excédent d'essence vers le réservoir remplit directement cette cuve (flotteur) alors toutes les conditions sont réunis pour que cette cuve reste remplit d'essence tt le temps. Alors peut être t'as un problème au niveau du clapet anti-retour, peut être t'as une légère fissure au niveau du flotteur, ces défauts laissent vider le flotteur alors c normal que t'as un problème de démarrage le matin ou après un long arrêt. Alors je te propose le matin de mettre le contact plusieurs fois avant de démarrer le véhicule histoire de remplir le flotteur s'il est la cause du problème, si la voiture démarre t'es bon pour la suite des interventions. Bon courage |
Salut, le matin avant de demarrr la premiere fois essaye de debrancher la sonde T° liquide de refroidissement (verte) pour voir si le moteur demarre mieux et si c'est bien le cas il y a une peut etre une modif a faire au niveau de la sonde.
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Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Salem et bonsoir,
bien joué mon ami comptent pour toi. bingooo panne identifiée avec succès. Je mérite quoi alors? :-) bonne continuation et bon courage à tout le monde. |
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