![]() |
immo off iveco 2.8 MS6.3
salut,
encore un petit soucis avec ma merguez... (iveco 35C9 acheté a mon bof pour mes travaux) l'autre jour, j'ai déposé le camion chez mon pote pour qu'il s'en serve, depuis il est en panne mdr bref, un coup de diag et... antidémarrage en défaut du coup, je suis allé chercher le calculateur hier pour lui faire un off question à 2 merguez :dance:, je peux prendre un.bin off choppé sur le net ou il faut impérativement lire/modifier l'eeprom du camion ? |
Citation:
Salut l’ami a ta place j’essaie le durum poulet sauce algerienne ... c’est meilleur que les guezmer mdrr (Dsl jai pas d’infos pour toi) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Déjà fait plusieurs fois sur cet ecu si ta besoin post ton dump eeprom |
C'est pas que j'ai besoin que quelqu'un me le fasse,
J'ai une bonne douzaine de soft immo. j'ai déjà fais la lecture et je l'ai mis dans un coin du pc. Éventuellement faire un contrôle si kkun a une astuce pour être sûr du taff ? |
|
|
Slt .
Le off que tu as fonctionne très bien , Je l ai déjà testé a plusieurs reprises ;) |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut SaTouF
un off fonctionnel ..... ! ! ! C dell qu'il faut remercier ! ! ! salutations |
Slt,
Dump injecté, J'ai remonté le calculateur, je suis partis chez le pote pour le remonter et... comme un con avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié le calculo à la maison ptdr :ballchain: Ça vas que je lui ai au moins déposé la phoenix400 :yo: Du coup demain je vais le tester... :peace: |
slt,
calculo rebranché et... ça démarre pas ! pour débranché complètement le boitier immo et, aucune alimentation sur régulateur de pression avec en plus, pompe de gavage non alimentée. l plus chiant ce que le camion se trouve à 40 km et ont peut même pas le tirer, il y a 35km d'autoroute uniquement |
salut, c'est encore moi ptdr
le pote a trouvé une dépanneuse 19 tonnes gratos du coup j'ai le camion sur place. je viens de dessouder la 24c16, après lecture elle est genre... vierge... que des FFFF partout pourtant tout se déroule normalement... - GQ-4X + SOIC-8 - mise en place eeprom - détection automatique impeccable et/ou choix manuel au cas ou - je choisis immo off.bin - écriture - aucun message d'erreur quand je refait lecture... à nouveau que des FFFF :banghead: |
vas savoir pour quoi mais,
après 50 essais, c'est bon le .bin est bien écrit |
Citation:
( je précise c'est une pince a 5€ mdr) |
c'est pas une pince...
c'est un support / adaptateur soic-8 https://shop.kmtech.fr/36-home_defau...eproms-cms.jpg si non, il démarre toujours pas... pas d'injection :mad2: |
Citation:
Ah ok je travaille aussi avec cet adaptateur jamais eu de soucis ... peut etre le nettoyer un peu Ta fais un scan complet ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai fais scan complet,
aucun défaut pertinent... mais pour la suite, je repasse sur le post dédié aux soucis du camion --> ici |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |