![]() |
vierge corsa D
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Serais t-il de me faire un vierge de l'eeprom Corsa D MJD6O3 s'il vous plait? Merci. |
Est-ce uniquement sur l'eeprom qu'il faut procéder?
|
salut
ton dump n'et pas bon ya que des FFFF oui que sur l'eeprom |
avec opcom ou avdi/fvdi,de toute maniere tu auras besoin pour l'appairage
---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h13 ---------- tu fait reset ecu et il sera vierge,pret a appairer il me semble body immobilisateur ou cim et reset ecu ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- et le tout par obd surtout :wink_ancien: |
C'est se que je lui ai expliquer en mp mais je crois qu'il a pas opcom, il te faudra le pin aussi
Par contre j'ai vue l'option sur lauchn aussi mais il paraît que ça fonctionne pas ? J'en ai fait une la semaine dernière avec opcom ça passe tous seul |
1 pièce(s) jointe(s)
Une erreur de ma part.
|
l'eeprom est une autre eeprom d'un autre calculateur et je veux mettre un vierge directement avant le montage.
|
c'est un peut dommage pour le prix d'un opcom,ouvrir un ecu,c'est semmerder pour pas grand chose ,avec les risques lié a l,ouverture
|
Slt l ami ta pas mpps v18 tu recup eeprom seulement si l autre et identique et tu remet sur le nouveau..
|
re les gars
oui greg je sais tkt cest ce que j ai fait yann tkt bench quelqu un pourrait me donner le pin pour que je fasse le reset sur table avec opcom |
Re su coup si idem tu clone eeprom avec jai pas trop compris pourquoi tu voulais tous recoder..
|
enfait c est lier a mon poste deja ouvert concernant le montage d un kit de demarrage sur une voiture ou il n y avait pas de calculateur
|
A okok je pensais que tu avais l original a tu le pin oui va falloir passer part la reprog injection etc le codage adpation..au véhicule
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
si c'est le cas comme on ta déjà expliqué tu peu tout faire par obd voila ton code pin: 1070 et un vierge si besoin pas en MP |
si ecu d,occas le pin fourni par tech-auto te servira a le virginiser,ensuite tu pourra adapter le pin d'origine et les codages necessaire au bon fonctionnement
ce n'est pas plus compliqué que ca,je ne vois pas ou tu cherche a faire compliqué ce qui est simple |
si j ai opcom mais je voulais faire de chez moi direct et sans pin ou avec pin sur table mais finalement elle a un gros souci
aucun communication avec ecu apres injection du full |
peut etre ecu mon compatible entre eux
est ce que tu peut encore injecter le dump origine de l'ecu? je pense que tu as voulu jouer sur un truc simple et du coup tu te retrouve dans la merde a chercher une solution je pense que tu vas etre obligé de passer en bench avec un peut de bol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31. |