![]() |
206 1.1l Magneti
Salut, j'ai une 206 de 2005 qui avait des problemes d'antidemarrage aléatoires et jamais de centralisation a distance ni d'alarme d'oubli de la clé.
J'ai changé le bsm, idem,changer le bsi en swappant la puce idem. Ca refuse de programmer les clés, echec a chaque fois, le code est bien accepté. Dans le calculateur j'ai un defaut alimentation fugitif, impossible de le supprimer. Si quelqu'un a une idée? Merci Calculateur iaw mm48p2.76 |
bonjour
je sais que je suis nouveau sur le site mais 5 messages en 5 ans( pas beaucoup de participation ) il faudrait faire quelques efforts |
Merci pour les renseignements
|
salut tu peut faire tes continuité pour deja ecarté tout ce qui est filaire ( + masse et reseau)
|
Salut, j'ai testé alim et masses injection mais c'est vrai que j'ai pas fait les isolations circuit
J'ai aussi changé avec un autre com2000 et autre antenne pour voir. Une piste peut etre, quand je trafique les fils du bsm, ca relance la pompe a essence, comme quand on coupe et remet le contact. J'ai resseré les cosses mais ca ne change rien. Merci |
virgin bsi +codage et appairage
|
bonjour,
Sur le même modèle j'ai fait trois remorquages suite a une panne et c'est seulement la troisième fois que j'ai pu constater que quand la 206 ne démarrée pas on entendait pas la pompe car les deux autres fois le client ne savait pas et quand j'arrivais elle démarrait en fait c'était un fil du faisceau entre la BSM et le calculateur. il faut que tu trouve le schéma et surtout le bon car il y en a plusieurs pour ce modèle. mais avant j'ai fait le capteur PMH pour rien |
Pour le vierge bsi, je suis pas sur du truc, avec 2 bsi differents, ca fait le meme probleme. Je tente d'effacer des defauts fugitifs du moteur avec pp2000 et un launch, ca ne marche pas, je pencherais plutot pour une liaison bsm ou bsi. Mais peut etre que je me trompe
Je vais controler les isolations et les liaisons mux. Je suis tombé sur un post ou il y avait un probleme faisceau derriere le moteur. Ici j'ai la pompe qui marche systematiquement. Par contre quand je tente de recoder la vieille clé, entre 2 echecs ca me met parfois clé defectueuse. Pour les essais j'ai 2 clé ebay vierge. Je n'ai jamais ete emmerdé avec ces clés ebay auparavant. Merci pour votre aide.... Mon calculateur moteur marche nickel mais je ne suis pas trop chaud pour faire une immo off, apparement c'est dans la 29f400, un peu technique a dessouder, et puis il parait que c ne marche pas toujours, de ce que j'ai pu lire par ci par la. |
J'ai testé la liaison van bsi bsm c'est bon. La liaison can bsi ecu passe par le calculateur abs, elle est ok, par contre j'ai une resistance de 15 kohms sur les 2 avec la masse, normal?
J'ai 2.6 et 2.7v sur les can de l'ecu, il me semblait qu'il fallait tomber sur une somme de 5v mais c pas loin |
Citation:
pour les resistances ne pas oublier de tout debrancher pour les 5V il me semble que la somme des deux doit faire 5 tu ne peut pas avoir 5 et 5 |
ok pour la somme, par contre tu dois laisser brancher l'abs, ca passe au travers, j'essaierais de faire un pont sur la connection pour voir s'il n'y a pas un bug dans l'abs
|
tu peux pas efface les défauts parque le calculateur est verrouille par antidemmarage .donc si tu fais immo off sur calculateur elle vas démarrer . mais si tu veux faire refonctionne le centralisation a distance et l'alarme d'oubli de la clé. tu dois faire une vierge sur bsi et recupere votre code apartire des ecu iaw48p ce immpossible a partire de bsi car dump corrompu et en fin si tu as reeussi a faire c que je te dis vous reste de changer le bobine la source des probleme demarrage aléatoire
|
Ok, tu es aussi d'avis de faire un vierge bsi, je veux bien tester, j'ai le code pin, par contre comment tu fais, tu mets des F partout?
Et au niveau du kilometrage? Merci |
oui des FF partous c est a dire no code no vin et 0km le synchronisation de kilométrage ca ce fait automatiquement a mise de contacte . lire dump bsi et poste le ici juste pour vérification de mon théorie
|
Ok, je fais ca demain matin et je fais une copie que je poste ici
Merci |
Bon alors en fait, j'ai mis vierge la puce du bsi de remplacement, j'ai fais un telecodage, ca me prend le vin et les options.
Par contre quand je veux rentrer le code clé, ca me met bsi vierge, meme apres debranchement batterie, pourtant le vin est bien resté inscrit. Au niveau defaut j'ai etat led systeme, communication bsm ligne data b et pas de communication avec ecu moteur. Impossible d'effacer; je lis les defauts, j'efface, ca me met qu'il faut lire les defauts avant d'effacer, c'est sans fin |
il faut le coder totallement ,rentrer le vin 2 fois,les options et appairage avec ecu
|
Sur une 206, il m’était arrivé là même chose. C’etait le tranqpondeur qui n’etais pas pre-programmer pour la 206 ou alors defectueux.
|
Citation:
Comment tu fais l'appairage ecu? Merci Oui la clé d'origine semblerait defectueuse, mais je n'ai jamais pu coder de nouvelle, perte de communication avec bsi |
pp2000 te le demande directement,sinon il n'y a pas
mais la solution a partir du moment qu'on considere que le transpondeur est ok,c'est de virgin et recoder totallement le bsi avec le pin correspondant au transpondeur |
et si je le fais avecune clé vierge?
A priori ma seule clé d'origine est defectueuse |
pour moi c'est ton bsi qui ne donne parfois pas l'info immo de plus ca merde ailleur
|
Voici le fichier de la puce du premier bsi, je ne l'ai pas mise vierge, c'etait celle du bsi d'occasion.
Je vais tenter de la remettre sur le second, on va bien voir. J'ai vu qu'un petit compsant s'etait deplacé avec le souffle du fer, je l'ai remis a sa place |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 86715
Fichier eprom |
il ne faut pas swapper l'eeprom,si c'est elle qui est corrompue,fait un virgin et recodage total,au moins tu sera sur
tu l'a dessoudé au decapeur thermique??? |
1 pièce(s) jointe(s)
c'est un bsi cryptée ton pin est 3NMH
|
vin VF32CHFXF44312908
---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h52 ---------- tiens tu as tout pour recoder tes options Caractéristiques du véhicule Ligne de produit 206 N°APV/PR 10175 88 2 0044 Date de Début de Garantie 01/07/2005 Numéro de Série du Moteur 10 FP7N 4583667 NRE e2*98/14*0212*04 Informations générales GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT LIGNE DE PRODUIT 206 SILHOUETTE BERLINE 3PTES FINITION X LINE MOTEUR INJECTION TU1JP TRANSMISSION BVM5 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRESSE ANDORRE + EFKA "PA" COULEUR DE GARNISSAGE "FM" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / N MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE TU MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE MONOGRAMME SANS MONOGRAMME Caractéristiques véhicule FINITION X LINE TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRESSE ANDORRE + EFKA "PA" COULEUR DE GARNISSAGE "FM" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / N DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 17 Alimentation moteur MOTEUR INJECTION TU1JP BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT COULEUR CAISSE DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL CARTER CYLINDRE (MATIÈRE) CARTER CYLINDRE ALUMINIUM CARBURANT SANS PLOMB 95 QUALITE A/B/E/E+ DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION MOTEUR SUPERIEUR L4 CEE 2000 PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE TU CATALYSEUR CATALYSEUR 3 COMPOSES FILTRES IMPR RHODIUM+PALLADI REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE OPTIMISATION DE CONSOMMATION DU VÉHICULE SANS OPTIMISATION CONSOMMATION CARBURANT MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:18 16 DM2 PAS 1 ALU MECA RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD" AVEC ACCELEROMETRE DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4 EURO 3 FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUPERATION VAPEUR ESSENCE PILOTE VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MECANIQUE(ADMISSION AIR MOTEUR) STOP AND START SANS STOP AND START Boîte de vitesses Transmission TRANSMISSION BVM5 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / N COUPLE RAPPORT CP 14 X 60 COUPLE TACHYMÈTRE CT 19 X 17 STYLE ROUE ROUE TOLE 14 POUCES VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV TYPE DE BOITE DE VITESSES (HOMOLOGATION) TYPE BV MA/5 N DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 68 PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 175/65 R14 82T NON RENFORCE ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2 ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE BOITE DE VITESSES TYPE BVM MA Suspension Direction Freinage ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 19 DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 20 FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE FREIN TYPE DISQUES AV NON VENTILES/TAMBOURS AR SUSPENSION SUSPENSION NORMALE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70 DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION MECANIQUE ASSISTEE PÉDALIER (TYPE) PEDALIER STANDARD Carrosserie Equipements AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD ANTENNE ANTENNE PAVILLON LONGUE BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT COULEUR CAISSE DÉCORATION (ADHÉSIVE) ENJOLIVEUR AR ENCADREMENT NOIR MAT ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CUBA 8 AJOURS 14 POUCES COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON PARE-CHOCS P/C AV STANDARD + AR SPORT COULEUR CAISSE PARE-BOUE (BAVETTE) PARE BOUE AV DE ROUE AR PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS BARRES DE TOIT LONGITUDINALES PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CDE MANUELLE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) MIROIR ASPHERIQUE RETRO EXT TOIT OUVRANT TOIT FIXE ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE VITRE (ASPECT) TEINTEE VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE PIVOTANTE VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE Equipement intérieur TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRESSE ANDORRE + EFKA "PA" ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL ALLUME-CIGARE ALLUME CIGARE AVANT APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES CLIMATISEUR AEROTHERME AVEC CHAUFFAGE AR GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AVANT CONSOLE CONSOLE AVEC CHAUFFAGE AR COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL ECLAIRAGE RANGEMENT SANS ECLAIRAGE DE RANGEMENT ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD FACADE PAILLETEE + BOUTON NOIR FEUX INT. DIVERS SANS FEU INTERIEUR DIVERS COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 210 KM/H OU 135 M/H FOND ALU COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR HAUT-PARLEUR SANS HAUT-PARLEURS HOUSSE DE PROTECTION SANS HOUSSE PROTECTION BATTERIE COMMANDE D’AUTORADIO SANS CDE AUTO-RADIO A DISTANCE REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR MAINTIEN LAT FIXE CONDUCTEUR RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER MAINTIEN LAT FIXE PASSAGER RABATTEMENT ASSISE AVANT CONDUCTEUR AVEC RABATTEMENT ASSISE AV CONDUCTEUR RABATTEMENT ASSISE AVANT PASSAGER AVEC RABATTEMENT ASSISE AV PASSAGER INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE SANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION LÈVE-VITRE ARRIÈRE SANS LEVE VITRE AR LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE ELECTRIQUE LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE AFFICHEUR SANS AFFICHEUR MONTRE MONTRE NUMERIQUE INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD PACK ÉQUIPEMENT SANS PACK EQUIPEMENT RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT NON CHAUFFANT NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE COMMANDE INTÉRIEURE DE PORTE (ASPECT) COMMANDE INTERIEURE PORTE ASPECT NEUTRE PROTECTION POSTE AVANT SANS PROTECTION POSTE AV PARE-SOLEIL AVANT COTE COND+PASS (SANS INSCRIPT) RÉCEPTEUR RADIO EQUIPEMENT RADIO SANS HAUT-PARLEURS RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION SIMPLE RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT RANGEMENT (AUTRES) VIDE-POCHES AV + AR + PNO BRISEMENT + AUMONIERE SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) MIROIR ASPHERIQUE RETRO EXT RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE TAPIS MOQUETTE TUFTEE RASEE F550 TEMPORISATEUR D’ÉCLAIRAGE TEMPORISATEUR FIXE CONTACT TRANSPONDEUR ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE PLASTIQUE+ PASTILLE CHROME AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE PIVOTANTE VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE VOLANT VOLANT MOUSSE 3 BRAS VERROUILLAGE RANGEMENT VIDE-POCHES SANS VERROUILLAGE VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO Electricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 7 AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD BATTERIE BATTERIE L0 250 COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 1 ECLAIRAGE RANGEMENT SANS ECLAIRAGE DE RANGEMENT ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER FEUX INT. DIVERS SANS FEU INTERIEUR DIVERS FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL MULTIPLEXAGE MONTAGE MULTIPLEXE PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE Marques d'équipements VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70 VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI Divers CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION X LINE NV1 ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE PRISE D’ÉCOUTE RADIO SANS PRISE ACCESSOIRES CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE ROULAGE BONNE ROUTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEES EXT + RETRO EXT COULEUR CAISSE SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION |
Citation:
Je copie le fichier que tu m'as donné? |
Bon je vais commander du flux de soudure, j'ai l'impression que mes soudures ne sont pas top et maintenant ca devient n'importe quoi.
Comment tu fais pour extraire le pin du fichier? D'ailleurs il est a l'envers, Peugeot me l'avait donné. Peut on faire une lecture ecriture a la pince sans dessouder sur ce type de puce? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
nan,il faut mieux toujours dessouder pour lire dessus
il est visible une fois decrypté,sur le fichier que je t'ai mis au dessus |
c'est mieux en plus grand
https://www.casimages.com/i/210213114441728434.png.html |
Ok merci je reprend ca propre une derniere fois dans la semaine, si ca va pas mieux ca finira avec un kit demarrage, tant pis.....
|
Bon j'ai trouvé le temps de m'y repencher un peu.
J'ai commandé un bsi vierge, les soudures m'ont gonflé. Je telecharge le vin OK, les options, OK, Ca recupere les infos du com2000 et autres, OK. Je vais pour rentrer mon code clé, ca me dit bsi vierge, puis au bout d'un moment apres divers essais : defaut communication. Je fais ca avec une clé vierge puisque je soupconne la clé d'origine d'etre defectueuse. Ca commence a me gonfler severe...... |
Bonjour
Si tu le fais avec diagbox tu dois passer par pp2000 . Tu passes par pièce de rechange . Tu pourras rentrer quelques infos vin , options et après le code de l antidemarrage. Quelques fois ça bloque et tu dois recommencer et en général ça repart Ça arrive aussi que lorsque tu rentres le code tu ne n arrives pas à programmer les clés et la aussi tu recommences et tu fais apprentissage clés Ne pas oublier de laisser un peu de temps entre deux essais Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
il faut aller dans bsi/telecodage et la tu auras enregistrer le pin dans bsi
la tu met ton code/ok ensuite il va te demander une 2em fois le code,puis il te demandera combien de clé tu veus programmer puis manip classique et vroum |
Merci de me rassurer, ca me demande jamais de mettre le code pin quand je fais le remplacement bsi.....
J'y retourne voir |
Citation:
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
c'est bien ce que je fais pourtant, je vais essayer avec le launch
|
Non le launch ne fais que les clé, donc avec pp2000, je fais changement de pieces, bsi, le vin y est deja, donc je fais retour, voulez vous telecharger, oui, toutes les options sont deja parametrées, donc retour et la, defaut de communication:33:
Mais en aucun cas je n'ai vu qu'il me demande de rentrer le code clé, et ce depuis le debut. Je pensais qu'il prenait le premier code qu'on lui donnait? |
C'est bon je suis allé jusqu'a la programmation du code clé. Par contre ca m'a fait 3 echec de programmation de clé.
Est ce que mon probleme ne viendrait pas des clés!!! J'ai mis texton pour le codage clé, c'est bon? Vous les prenez ou les clé vierges? Je vais en racheter pour voir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved