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Problem bmw x6
Salut mes chérs amis
Aujordui j ai dignoqtiqué un bmw x6 xdrive 35i moteur 3.0 2011 avec launch qui lis le dtc 2f44 circuit d allumage,tension d alimentation panne banc cylindres ou du moteur,j ai tous controler mais le mouteur démare en premiere fois 1 sec puis s arrete et quand je voulais au nouveau démarer donc démare pas . J ai besoin vos aides mes amis Merçi en avance |
Citation:
Salam a tu essayer de refaire la syncro du cas dde ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut,
+1 pour POCOYO ! |
Slt les amis
Oui j ai bien fait sync dme cas3 avec launch mais c est meme probleme. Quand je fait diag cas3 tjrs rien des dtcs Merci mes amis |
Citation:
Il y a une petite manip à faire en + Si je me souviens J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
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Tu peut me dire commet. Et merçi |
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Justement je me souviens plus je l’avais fait sur un 535i Y a un truc à faire avec la borne 30 APC pendant la procédure de sync Mais comme ont était 2 à bosser dessus je m’en rappelle pas très bien [emoji18] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Et merçi |
https://us.autologic.com/news/bmw-mini-fault-code-2f44
Verifie ta batterie peut être ? Pas le voltage mais l’ampèrage. Verifier la synchronisation du cas boite et cas dme (mais ta un votant specifique quand c’est une mauvaise synchro) |
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La dernière voiture qui m’as fait ça (une serie 5 mais en 2.0), elle mettait des messages incomprehensible et c’etait le ECU HS.
---------- Post added at 02h27 ---------- Previous post was at 02h26 ---------- Pour moi le CAS commence a te lâcher ou alors le calculateur... |
Salut,
tu as effectué : - réinitialisation du module CAS - réinitialisation compteur de verrouillage de direction - réinitialisation du blocage du démarreur - alignement CAS/DME L'idéal serait de faire ton diag avec ista+ Mais dans ton cas ce qui est étrange c'est que le démarreur lance et que le véhicule démarre puis cale, avec ces DTC le démarreur devrait être bloqué. Quel est l'état de santé de la batterie ? Refaire un essai avec alim stabilisée (ou véhicule démarré) en parallèle, les DTC remontent peur être à force d'insister et du à une chute de tension trop importante. Comment est arrivée la panne ? Que donne les valeurs cibles injections/synchro/antipollution en temps réel ? |
Citation:
Oui c est ça qui j ai trouvé encore c est bizard. Que dme donne dtc 2f44 et quand je démare le moteur tourne et cale aprés 1.5s. Le panne est arrivée qunad le client voulais démarer la voiture alors la voiture démare et cale, J ai fais La syncro dme cas réinitialisation compteur de verrouillage de direction pas encore fait. réinitialisation du blocage du démarreur pas encore fait. J ai essayé démarer avec stabilisateur mais meme problem. Et merçi mon ami pour votre aide |
Citation:
je regarderais vers injecteurs ou ecu |
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c'est un plaisir de te lire un vrai pro :peace: |
Citation:
est ce qu'il te serait possible de faire un diag sur ce véhicule avec : - ista + : https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=ista - Standard tools BMW : https://www.tlemcen-electronic.com/f...=standard+tool - câble ENET : https://www.obdauto.fr/cable-enet-bm...-f-c2x24744222 Citation:
d'un problème de capteur PMH sans remontée de DTC. Citation:
merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir, surtout venant de quelqu'un comme toi :yo: |
[QUOTE=Nico76;847309]Salut l'ami,
est ce qu'il te serait possible de faire un diag sur ce véhicule avec : - ista + : https://www.tlemcen-electronic.com/f...highlight=ista - Standard tools BMW : https://www.tlemcen-electronic.com/f...=standard+tool - câble ENET : https://www.obdauto.fr/cable-enet-bm...-f-c2x24744222 Si toutes les valeurs sont à la cible, déjà eu le cas avec ces symptomes, d'un problème de capteur PMH sans remontée de DTC. Merçi mon ami nico de votre repondre. Pour les valeurs sont à la cible Encore c est parceque le moteur démare puis cale encore peut accelèrer quand démare. J ai controler le tous maintenant j ai la doute que dme peut etre le probleme. ---------- Post added at 06:49 PM ---------- Previous post was at 06:47 PM ---------- [QUOTE=brahimlamgarbi;847320] Citation:
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Salut
Aprés avoir bien controler le tous,donc je viens d informer que le problem etait calculateur gestion moteur dme n55. Et merçi pour les genrs qui essayer de donner d aide |
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Tu veut dire que une bobine ou plus qui etait en hs et aprés a fait ce probleme de mort de calcul gestion moteur ? |
Oui ça peut
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Si le calculateur se connect bien avec un outil de diag c bon essai de la reprogrammer avec un bon flash Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
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La voiture est déja terminé, la repro a fait avec at 200 Merçi |
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