![]() |
Fuite gasoil 1.6l hdi
Bonsoir, j'ai une fuite de gasoil sur une 207 1.6l hdi 110 cv
Ça fuit au niveau des durites de retour car j'ai du gasoil qui arrive par ces durites.. Si quelqu'un aurait une idée ? J'ai déjà changer deux fois les injecteurs et l'araignée (toutes les durites de gasoil) Merci pour votre aide. Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk |
salut c est du bosch la dessus? ca fuit a quelle niveau des retours? photos?
|
Salut
Demonte les retours et controle les joints thoriques vert, ça arrive qu’en les rentrant ils se cassent. Controle aussi au niveau des banjos haute pression, ça arrive aussi que sur l’injecteur ils se desserrent et fuient. Il faut sortir les tuyaux haute pression, et resserer le raccord sur l’injecteur clé de 14. |
J'ai du gasoil qui arrive par la durite de retour j'avais jamais vu ça.
Tout les joints sont changer Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk |
salut j'ai deja eu le cas on a changer le circuit de retour sur les injecteurs .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Normalement quand on enlève la durite de retour on ne devrais pas avoir de gasoil qui coule par la durite seulement quelques goutes du retour de l injecteur |
Salut,
Tu a un élément qui envoie trop de GO au retour, pompe HP ou injecteur/s, commence par prendre les débits de retour injecteur. Contrôle aussi qu'il n'y a pas d'erreur de branchement des tuyaux de GO, et qu'aucuns ne soient pincés, notamment sur le retour. |
Citation:
Les durites aussi je les ai remplacer mais je n’ai pas vérifié les durites sous la voiture du réservoir vers la pompe voir les duites de gasoil en pièce jointe que j'ai remplacé. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut
Tu as trop de pression dans la durite de retour c’est ca ? Ton clapet anti retour est ok ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ah oui ce foutu clapet anti retour bien vue
|
Citation:
Vous pensez que ça peut être le refroidisseur de gasoil ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk |
en suivant le circuit de retour normalement tu devrais tomber dessus
possible ou réservoir bouché . tu peux toujours essayer avec un bidon de 5 litre en suspend pour éliminer le réservoir ainsi que le refroidisseur (sous perfusion ) |
Salut
Il est sur le tuyau de retour, raccordé a un autre petit bout de durite qui va se branché sur un bout cylindrique de plastique avec le capteur température de gasoil. |
Citation:
J'ai déjà changé toutes les durites comme la photo que j'ai posté Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk |
Ok donc il est vendu avec il est neuf.
Tu avais le problème avant deja ? |
Citation:
Il y a de durite à coter de la prise qui sont serties et la 3 ème à droite c'est celle du retour. Je l'ai démonter sur une voiture à la casse deux fois pour être sur. Le problème n'y était pas avant. Merci à tous pour votre aide Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk |
Bonsoir le probleme n etait pas la avant alors pourquoi l avoir remplacé ?
as tu toujours les ancien tuyaux ? pour faire un teste avec voir ce que ça donne ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |