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immo golf5
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salut les potos,je suis dans la merde avec la voiture d'un client
il viens par ce qu'il n'as plus essuis glace ar,et plus de gache de coffre ainsi que telecommande non fonctionnel j'ai ma petite idée sur la question,donc je declipse le soufflet gauche du coffre et decouvre 6 ou 7 fils coupé et dur comme du bois forcement c'est tout des fil blanc,mais bon je me demerde c'est la le pire,je veut essayé de faire fonctionner cette clé,au vcds je ne trouve rien,puis j'essais fvdi il lis le dash et erreur tout eteint,trouillometre a zero ,je debranche la batterie 5 mn et rebranche,ca se rallume ouf et la plus de demarrage,j'ai cherché toute l'apres midi en vain l'immo s'eteint sur le dash,le demarreur tourne mais rien immo off sur l'ecu avec uid,marche pas et defaut codage ecu,en gros pareil avec tout les immo off que j'ai essayé. je ne sais plus ou chercher,je pense a un dump corrompu et dans la logique celui de l'ecu puis les off ne fonctionne pas si quelqu'un peut controler les dump dash et ecu ou a une idée ah oui important aussi j'ai lu le data (eeprom)ecu avec fvdi qui me donnait edc16u31 et en physique j'ai un edc16u34,c'est peutetre la la corruption merci |
j'ai mis dans le mauvais ordre,le data ecu en premier,mais je n'est pas essayé le demarrage apres puisque ca a lu normalement,mais pas le bon ecu du coup
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aussi le dump ecu lu par fvdi
pas du tout le meme que celui lu au xprog lorsque je le met dans l'ecu,defaut de codage ecu |
Salut ,essaye avec un ecu en immoff pour voir si ça démarre pour écarter l hypothèse du calculo..
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C’est pas compliquer tu as corrompu ta micronas+24c32 eviter fvdi
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Citation:
oui c'est meme sur,puisque je viens d'essayer d'autre choses donc le pin passe dans l'ecu et l'immo,mais ne passe pas dans le dash quel options j'ai pour la faire demarrer:12: ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- Citation:
l'ecu est lin,testé en bdm |
si j'arrive a lire le micronas est qu'on peut refaire le dump?
le voyant immo s'eteint pourtant et tout le dash a l'aire de fonctionner |
pourquoi elle ne demarre pas en immo off?
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Il y a pas que le pin sur se model se n’est pas une golf 4
Tes donner sont corrompu Ta powerclass n’est plus inscrit dans ton compteur Je pense que c’est pour sa que ton ecu immo off je demarre pas Tu n’a pas un dtc dans l’ecu moteur? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Tout dépend de l’année. Jusque 06/2006 comme une golf 4. Lire code pin et encoder avec vcds après ça ne fonctionne pas comme ça |
Rien a voir avec l’année mais plutot du materiel monter a bord
Soit dash visteon avec eeprom Soit dash micronas plus eeprom 24c32 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Citation:
nan,aucun defaut,seulement la clim |
c'est un dash micronas plus eeprom 24c32A
---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- y a t'il une solution,pour m'en sortir? |
salut Yann, tes dump ecu forcément corrompu, en immo off même sans dash tu démarre, trouve un full ok ensuite soit certain de tous tes fusibles, alim...
aussi souvrnt dans la précipitation des fusibles aux mauvais endroit... |
je me met en recherche de ca,pis en plus histoir dans remettre une couche,c'est une bva
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La bva ne te gene en rien [emoji6]
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Salut
Tu remet un dump eeprom et off au fvdi elle doit démarrer ? J'ai eu le même soucis sur A3 lecture pin compteur éteint en 3 sec lol Dans la precipitation j'ai mis un autre dash adapter avec odis et vrouumm |
je viens de lire le micronas au fvdi sans soucis,j'ai lu aussi le data,c'est passé creme alors que ca a planté le dash hier
tout les données sont bonnes avec le pin,dash ecu clés,je ne pige pas,j'ai recuperé un dump j'essais et vous dit |
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je ne sais plus ou chercher
j'ai mis un fichier golf v 2l tdi,donc la meme chose,fait plusieur off different ca ne demarre jamais,j'ai du demarreur et c'est tout,le temoin immo s'efface mais rien j'ai lu le dash et j'ai toute les données immo vin kilometrage etc avec fvdi je passe surement a coté de quelque chose,mais quoi dans le doute j'ai recodé la clé |
Quand tu dis que tu as mi un fichier golf5 2.0 tdi tu fais quoi exactement?
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Salut yann ta pompe a carburant envoie bien le GO en dessous du siege ?
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Sur golf 5 symptome immo t’as le voyant cle qui clignote, defaut dans l’ecu dans l’instrument et la voiture demarre et s’eteint 1 seconde apres
Check tes relais de gestion moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ou est ce qu'on peut voir si l'ecu est bien deverouillé sur vcds? lorsque je met eeprom autre que l'ori ,j'ai bien l'immo qui clignote,lorsque je fait off fvdi le voyant s'eteint bien pourtant ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Citation:
je la sentais pas cette caisse:32: ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- la elle ne demarre meme pas du tout,je pense que l'ecu reste verouillé,puisqu'il est alimenté demain j'essais une lecture flash au kess comme ca on sera sur j'ai fait un bdm de sureté deja:der: :d |
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oups j'ai oublier les screens
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le dernier:wink_ancien:
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Bonsoir
J’ai jamais eu aucun problème pour lire le code pin et enregistrer la clé jusque 2006(golf,touran,polo..) et c à partir de la que le compteur change. J’en ai fait des dizaines |
Slt yann trouve un full bdm ecrit le si tu a gardée eeprom tu remet ensuite y doit y avoir un truc de corrompue bon courage..
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slt ta regarder dans les dossier vw de fvdi si tu a pas le bon fichier qui c'est enregistrer ?comme pour jc psa quand ca plante
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Citation:
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW, Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34). Bon diag, |
salut sur edc16 vw ça m'est deja arrivé de vouloir faire un immo off avec fvdi, ca marquait ok mais ça démarrait pas. Puis en faisant le off manuellement en dessoudant l'eeprom ça a démarré.
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Citation:
dans le dash et boitier confort lorsque je rentre le pin,c'est erronée dans le moteur et immobilisateur c'est ok,pas de voyantclé ,immo desactivé,je ne pige pas ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h12 ---------- Citation:
si tu as le courage,le dump est en debut de message:2: |
est ce que quelqu'un a un full bdm pour test 0281 013 228 ou 229
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Citation:
C'est juste pour confirmer qu'il s’agit bien d'un EDC16U34 et non un edc16u31:4:, là au moins on est sûr:driving: |
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Citation:
Peut être que c'est le bon fichier, Bon diag, |
je test,mais pas avant samedi
je file fisa dans ma 2em maison resoudre un truc et demain apres midi je vais chercher mon magic flex a angers ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h33 ---------- petite question con si le transpondeur a planté,est ce possible que ca interdise d'une facon ou d'une autre? je n'est pas encore essayé la facon de chaoui pour le demarrage directement au demarreur |
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slt pin 5686
314765 km dans ecu ton off est fonctionnel si tu as lu la 95320 avec ton programmateur apres dessoudage. |
Citation:
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Je vien de regarder ton eeprom il y a un probleme avec la syncro ecu compteur
Ta valeur mac n’est pas bonne Je veux bien t’aider mais la tous le monde parle on vois et parle de beaucoup de chose bref passe en mp sa sera plus facile pour resoudre ton probleme et tu postera la solution une fois trouver [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- Citation:
mp envoyé:yo: |
j'ai vu des shemas golf v (generique) a premiere vu la pompe de gavage est alimenté par 2 relais en serie
le premier piloté par le dash et le second par l'ecu,classique donc ceci expliquerait cela si le dash est desynchronisé,le relais en off donc pas de pompe de gavage et en aboutissant pas de demarrage. vu dans ce sens c'est plus que logique du coup,voyant immo eteint donc demarrage ok,mais gavage off donc pas de go |
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