![]() |
Code pin clioII 1.4 16v 2001
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait t'il me trouver le code pin pour ma Clio. Je voudrais essayer de réaffecter les doubles que j'ai Dite moi, que je vous envois mon VIN par MP. Merci d'avance. |
Salut binbin,
Tu as quoi comme logiciel ? Tu peux peut être le trouve toi même ! On va essayer de t'aider ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Canclip et et cliptool de M Rorry Après, juste autocom et WOO |
Salut binbin, tu as ce qu'il faut pour le trouver tout seul, je te laisse faire des recherches pour trouver l'ISK de ta voiture, et ensuite tu as un onglet dans le clip tool isk to pin me semble, et tu devrai avoir ton pin ensuite !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
J'ai récupéré le code ISK avec clip, renseigné ISK sur cliptool pour générer le code PIN.
Puis, quand je rentre le code PIN dans la zone APV sur clip, ca me donne un massage d'erreur du style " procédure insatisfaisante", je passe par l'onglet antidémarrage, faut t'il passer par UCH? |
fait le avec fvdi
|
Bonsoir Binbin,
Peux-tu joindre la copie d'écran obtenu par le Clip (reserve). Cdt. |
Normalement il faut prendre les octets 18 à 23 si mes souvenirs sont bons dans la réserve. Si tu veux donne ton vin en MP qu'on puisse comparer les deux codes !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt oui je crois tu doit passé par uch
|
Citation:
Bonsoir ZAV, oui, j'ai fait ca, et calculé pin (code APV) avec cliptool. Mais quand je rentre le code ca me met un message d'erreur du genre (condition d’exécution insatisfaite), je ferais des copies d'ecran, la prochaine fois. Je vais aussi faire un peu de lecture dans dialogys. Merci à tous pour vos réponses. |
Hello,
2001 c'est l'année de transition, t'es sur qu'elle a un UCH et non un BMT (ID33) ? |
Bonjour,
J'ai fait un nouvel essai, et j'ai pu rentrer le CODE APV, de toute façon, je ne peut pas réaffecter les clés que j'ai récupérées avec la voiture. Je pense qu'elle proviennent d'un autre véhicule. Il me faut donc trouver une clé vierge. |
salut binbin comme dit Mathieu il faut etre sur que c est un uch si bmt clé vierge ce n est pas possible sur le net il n y a que renault sur la clip il me semble que tu vois longlet quand tu rentres en diag uch ou bmt
|
Salut vv58,
Le code isk est sous l'onglet: antidémarrage/commande spécifique/réserve. Dans les clé c'est des bobines, pas des transpondeurs. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 88073
Bon voila, y'a bien un UCH sur ma clio, par contre, il est de 2013, donc les 2 autres clef doivent être affectées à l’ancien uch, du coup, je peut pas les réaffecter. Qu'en pensez-vous? |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonsoir, Trafiqué??? L'UCH a été remplacé, c'est tout! |
Salut binbin,
Tes clés sont affectées a ton uch normalement, sinon on pourrai réaffecter les clés d'occasions, je ne sais pas si tu arrives à comprendre mon raisonnement. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |