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308 sw 1.6hdi 110 fap ne démarre pas
J'ai une 308 qui ne démarre pas la clef n'est plus enregistrée dans le bsi , quelqu'un pourrais me donner le code pin de ma clé pour que je la reprogramme avec diagbox svp. Mon vin: VF34E9HZH55346594.
j'ai aussi ces defaults: P0603 calculateur/P1351/P1435/P0606calculateur qui m'inquiète et diagbox m'écrit echec lorsque je veux l'effacer. Si quelqu'un a une piste.... C'est pour ça je j'aimerai commencer par reprogrammer la clé. merci pour votre aide |
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Salut.
Je suis le seul choquée par le fait qu'il n'y a plus de clefs dans la bsi. Tu as un historique ? |
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---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Citation:
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Commence par vérifier les Vin.
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---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- Citation:
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PS: Attention je dis pas que t'es un voleur mais voilà c'est les règles du forum. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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slt
une solution tu peu aller chez peugeot avec tes papier( carte grise et piece d'identité) et commander une carte code et tu programmes apres avec diagbox |
Oui c est ce que j avais prévu , au pire je prendrai un kit de démarrage , je voulais gagné du temps, merci
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Un kit de démarrage pour un code.
Je ne comprends plus rien. |
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Salut,
Ou sinon tu peux prendre contact avec un membre qui ciendras re programmer une clé directement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h01 ---------- Previous post was at 07h00 ---------- Viendra te* Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J y vais ce matin à Peugeot, le soucis c est le message d erreur que m affiche le calculo j espère qu il a pas pris un coup c est pour ça que je parlais de kit de démarrage sans compter que lorsque je met le contact, les essuies glace se lance tout seul je me demande si c est pas le bsi bref ...
Je vous tiens au jus merci encore |
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---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Par contre je peux reprogrammer la clef d origine où il faut sur j en achete une vierge ? |
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je viens de voir ton message
J'ai un obd star H108 et je viens de voir que tu etais sur paris, j'aurais pu passer te le sortir |
Salut
Tu as action démarreur sur ta voiture ? |
Oui le démarreur se lance mais il m affiche anti démarrage, là j attend le code de chez Peugeot pour pouvoir programmer une clé via diagbox mais ce qui m inquiète c est qu il ne m autorise pas effacer les défaut moteur il m écrit échec et les essuies glace qui se lance dés que je mets le contact. Ce que je n ai pas précisé c est qu il y avait un coupe circuit artisanale avec interrupteur et relais sur le + du bsm là où il y a l écrou . J espère qu il n a pas bousillé le calculateur à force de tout coupé comme ça !
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salut es ce que la radio et l'afficheur date heure reste a jour ?? controle ton shunt park fusible sur le BSI
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Tu ne peut pas effacer car le calculateur est verrouillé a cause de l'antidemarage
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Vécu de la voiture Inconnue...
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Tant que le BSI ne reçois pas d'information d'une clés conforme le calculateur moteur reste verrouillé, du coup aucune action n'est possible, même pas un effacement défaut. Le fait que tes essuie glace restent enclanchés, c'est un autre problème COM 2000 BSM BSI Au vus du retour que tu as donnée sur le BSI, si sa trouve la personne a fait un vierge pour essayer de programme la clés, mais vu qu'il n'as pas le code ADC => 0 clés de programmer Ensuite vu qu'il n'as pas réussi a programmer la clés, il a du effectuer un télécodage du BSI, du cou p le télécodage doit mauvais donc a vérifié. Pour aller plus loin avant d'essaye de code ta clés contrôle que le code ADC que tu as reçu est correct dans le BSI, il y'a un menu pour conrtôler que le code rentre est identique a celui enregistre dans le BSI. Bon courage toi... |
Salut si tu as les balais d'essui glace qui marche en permanance je pense que celui qui t'a vendu a la voiture à remplacé le BSM et n'as pas mis la bonne référence mais tu peux démmarer (même si tu enleves les fusibles ca va toujours fonctionner, debranche ton moteur d'esusi glace) rentre d'abord ton code pin dans apprentissage BSI puis tu pourras coder ta clé
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Citation:
J'ai eu presque cette panne sur une 207 : P0603 et P0606 ! Cause : une mauvaise programmation du calculateur moteur. J'ai remis une carto standard et la sauvegarde de l'Eprom originale. Défaut résolu ! P1351 et P1435 ne concernent pas le fonctionnement du moteur : bougie de préchauffage HS et problème de connecteur au niveau de la jauge de niveau de cerine. Bonne réparation. ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h39 ---------- Ensuite, la clé non enregistrée fait penser à un changement de BSI mal fait. C'est une piste à creuser : voir les paramètres enregistrés dans le BSI et voir s'ils correspondent avec la voiture. Puis, les corriger et programmer une clé vierge. |
Voilà pourquoi en premier j'ai demandé la vérification des VIN dans les calculateur.
J'ai la sensation d'un mauvais kit de démarrage. La grande mode du moment. A la première difficulté : "CHANGE LE KIT" Totalement aberrant et surtout ingerable sur fu long terme. |
Merci pour vos soutiens j ai reçu le appel de Peugeot ce jour il m a demandé de passer lundi pour récupérer le code
je vous tiens au courant merci 🙏 |
J ai récuperé le code chez peugeot le bsi le reconnait du coup j'ai effacé les défaut dans le bsi soit: F4BA F5FF FA58 il ne reste que F4BA
j'ai lancé la reprog(4 fois) de la clé mais il m écrit échec à chaque fois avec l ancienne clé et la nouvelle, j ai changé la batterie et ça fait pareil, là je bug |
Mauvaise clef , problème de bague ou Mauvaise référence de bsi.
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si c'etait le mauvais BSI il n'aurait pas reconnu le code de la clé?
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Citation:
Si c'était le mauvais BSI, le code de clé donné par Peugeot ne fonctionnerait pas. Pour la nouvelle clé, il faut qu'elle soit neuve, jamais enregistrée avant. Pour ton ancienne clé, un BSI déprogrammé ne reconnait plus ses ancienne clés. Bon courage. |
Finalement.
Tu n'as aucun historique. Il y a de plus de bricotuto qui font toute et n'importe quoi. J'ai mis les hypothèses dans l'ordre qui me semble le plus probable avec les éléments que nous avons. |
Salut, je pense comme duroi, à un problème de clé ou de bague. Quel clé a tu pris ? Quel type de transpondeur est sur le PCB ?
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Bricotuto? Je comprends pas cette critique facile,
Je n ai aucune clé enregistré dans le bsi , j en ai acheté 1 vierge après avoir récupéré le code chez Peugeot pour essayé de la reprogrammer ça n a pas fonctionné, effectivement je pensais à la bague aussi mais il faut que je m en procure 1 et ça tombe pas du ciel. Ça fait des années que je suis sur ce forum et dans la mécanique, j ai juste besoin d être aiguillé pas besoin qu on me tire dessus même si je devais faire une mauvaise manip |
Je ne vois pas pourquoi tu te sent visé.
Es-tu l'apprenti sorcier qui a mis le véhicule dans cet état. Il me semble que non . Tu l'as bien acheté comme dans cette état. Je ne connais pas ton niveau mais personnellement je pense que tu as la bonne philosophie de venir demander de l'aide à tes personnes sans conflit t'interet qui pourront te conseiller aux mieux avec les éléments fournis. Et je n'ai pas honte de dire que les tutoristes commencent à devenir une problématique. Ils détériorent plus que ce qu'ils arrangent. Déjà à la base ils ne sont généralement pas de bon payeurs et après ils te jettent la faute de leur acte en pleurant du tarif adapter à la situation. Après à chacun sont métier. Cela reste mon avis. ---------- Post added at 11:24 AM ---------- Previous post was at 11:21 AM ---------- En résumé. Je ne t'ai visé. ---------- Post added at 11:25 AM ---------- Previous post was at 11:24 AM ---------- Je ne t'ai pas visé. |
Je vais regarder ça mais par contre quand je rentre le code pin au moment de la programmation de la clé il me confirme que c est bon , je vois ça et je vous dit
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Le vin ds le bsi correspond bien à celui de la voiture, j essai de mettre des photos de mon diag
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5 pièce(s) jointe(s)
j espere que c est lisible
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5 pièce(s) jointe(s)
là ce sera un peu plus lisible desolé
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