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407 démarre pas
Bonsoir Les amis alors mon problème avec 407 9hz modèle 2006 que démarre pas régime moteur arrive à 320 t/m sous démarreur pression carburant toujours 0 ne monte jamais le défaut enregistrer sans relation avec le problème genre EGR et débitmètre on a changé régulateur et capteur pression' pompe hp, calculateur sans résultat le gasoil arrive bien jusqu'à pompe HP merci d'avance pour l'aide
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Salut,si ton gasoil arrive bien à la pompe et que tu as déjà changé tout sa .....il te reste plus que ta pompe à injection
Regarde si ta synchronisation est bonne... Tu as regardé le faisceau (connecteur)côté capteur pression |
Synchro Oui continuité de capteur pression vers calculateur OK test de régulateur OK avec diag box ok
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SALUT
si la pression de carburant egale a zero vous devez soupçonner la pompe HP le retour des injecteurs ou peut etre vos injecteurs pissent |
Les injecteurs peut stopper cairement la pression ?? Je pense pas
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Slt m ami l autre fois j'en ai fais une idem au début quelque bar ensuite rien je me suis aperçu que a l entrée de la pompe y avais une espèce de liquide verdâtre j'ai changer la pompe j'avais aucune pression.. bouche les 4 injecteur avec des billes mais un coup de clef avec le diag juste voir si sa monte sinon tu et bon pour une pompe hp von courage greg..
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Ça sent fortement la pompe à injection qui a laché étant donné que il y a aucune pression et que c'est elle qui l'a créé
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
OK demain je vais faire sa j'ai trouvé une sujet pareille sur cette forum même problème même symptôme et la cause est un injecteur hs alors je prend la piste des injecteurs demain puisque ce sont les seuls que j'ai pas changer merci retour demain alors
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Citation:
Avant de changer les injecteurs, teste les pour savoir s'ils fuient. Ça serait bête d'acheter et de changer des injecteurs, si ce n'est pas ça. Fais le test de la bille qui bouche l'entrée de l'injecteur, comme l'a dit Alaska67, 3 posts au dessus. :50: |
Bien sur que je vais tester avant et les pièces que j'ai changé sont les miennes j'ai rien acheter
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teste les retours d'injecteurs avant de les changer
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je comprend pas votre logique
pourquoi ne pas dévisser le tuyau qui va au rail et voir si ça sort 1 tonne (au moins t'es fixé)
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Toujours sans succès j'ai testé Les injecteurs chez le pompiste ils sont ok vous pensez que c'est la pompe car la pompe est changé trois fois c vrai que ce pas moi que le changer mais je pense que vrai selon le proritere de voiture mais je suis obligé de changer la pompe moi même
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salut, JOSEF il faudrait que tu pense a cloturer tes post par les solutions, on est nombreux
a t'aider et pas de retours !! c'est du win win !!! @ |
La pompe a été changée 3 fois :O
Peut être le capteur et le régulateur que tu as changé ne sont pas les bonnes réf ? Ou sont défectueux? Ça peut arriver une défaillance d'usine... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Si si mon ami j'ai expliqué au dessus kesk j'ai faire aujourd'hui mais toujours sans solution j'ai testé les injecteurs chez le pompiste et sont ok et demain je vais changer si je trouve une solution je vais le poster
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Tu n'as aucun défaut dans le calculateur moteur ?
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Défaut débitmètre egr il y a pas une défaut que peut empêcher le démarrage
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Bonjour
Le débitmètre n empêche pas le démarrage Pour la vanne egr si elle est bloquée ouverte ( elle peut démarrer et se couper ) débranche le tuyau qui arrive sur le collecteur admission côté distribution pour faire un essai(tuyau entre vanne et collecteur 2 vis torx 30 ) Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Salut l ami, j ai eu le même soucis sur mon ancienne 407.
Après avoir tout tester , je me suis pencher sur la distribution. Ma synchro était bonne mais en démontant l admission, j avais 2 linguets de cassés. En fait c était une came de l arbre à came qui s etait dessertit et qui avec tournée sur elle même. J avais aucun défaut diag. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
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méthode dite à l'ancienne ?
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Je ne faisais que de répondre à sa question sur l egr et débitmètre Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
et une alim d'egr debimetre et capteur pression en commun qui ne serait plus la ?
au start pilot elle demarre ?la pression monte ? |
Slt tu as changé la pompe HP il me semble qu il y a des cp1h et cp3 est ce que il n'y a pas une erreur de pompe ?
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Demain je vais changer le pompe j'ai Une pompe de 407 retour demain inchallah
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A mon avis c'est la pompe hp est en cause .
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Toujours pas de démarrage même après changement pompe pour la 3eme fois alors la je vais commencer d'arracher les cheveux
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méthode dite à l'ancienne ?
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Tu as forcément du passer a côté de quelque-chose l'ami. Pose toi et revois ton diag
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Toujours pression 0 et le gasoil arrive pas au injecteurs malgré sa on a testé les injecteurs changement pompe 3fois changement capteur pression 2fois régulateur aussi 2fois on a changé le calculateur
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Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui arrive bien le gazoil au filtre et au pompe
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Peut être je vais vérifier sa demain merci l'ami
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Question con, tu es sur d avoir du gasoil dans le réservoir ?
Sinon le capteur de pression de rail tu es sûr que c est la même référence. Car si tout est neuf et que tu as une synchrones capteur aac et pmh, alors oriente toi vers tes linguets d aac. Au moins tu partiras sur un diagnostique fiable Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Une chose que tu ne précises pas, est ce que ta 407 s est arrêté en roulant ou alors du jour au lendemain elle n à plus voulu démarrer ? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Croi moi j'ai tout vérifié même partie mécanique le voiture plein de gazoil
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Slt l ami je vois pas autre choses bouche les 4 injecteur sous action demarreur la poire dur sa doit sonner de la pression si rien poubelle la pompe..
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Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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