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206 1.1l Magneti HFX
Bonjour, je reviens vers vous suite a toujours un probleme d'antidemarrage.
Je recréé un sujet pour ne pas induire en erreur sur de mauvaises pistes parce que c'est vraiment parti dans tous les sens avec cette voiture. On va juste partir sur l'etat des lieux: 206 mux avec injection marelli qui ne demarre pas J'ai mis un kit demarrage Dialogue possible avec le calculateur moteur mais pas de telecodage possible, pas de test actionneur non plus. Absence de defaut. Dans abs et bsi, defaut communication avec ecm Dans bsi : clé reconnu mais ecm verrouillé. A priori j'ai le bon schema dans autodata, j'ai shunté le bloc abs pour la ligne can j'ai testé les lignes bsi ecm, bsm ecm, c'est bon L'ecm a ses masses et son +apc. Je suis a la ramasse sur cette voiture Je vais tenté un autre bsm, si quelqu'un a une idée..... Merci |
slt
la dernière que j'ai eue comme ça c'était un fil coupé entre la bcm et le calculateur moteur j'ai cherché longtemps car il y a plein de schémas moteur différent sur ce modèle et j'ai fini par demander à un mécano de chez peugeot pour avoir le bon schéma. rien de bon dans autodata ni ni Peugeot SEDRE. la pompe à essence ne s'activée pas lors de la panne |
Merci, non a priori j'ai bien la liaison ok entre bsm et ecm, les voies connecteurs sont correctes, la ligne est ok, isolé de la masse.
Pas de BSM a la casse, en meme temps j'en avais un de passe, ca fait pareil. Par contre il n'y a qu'un plus APC sur l'ecm? Reste un truc a voir, si les broches font bien contact au niveau des connecteurs. |
Slt merci d aider ou d essayer plus les gens sur le fofo...ensuite tu a donc remplacer le kit demarre de ta voiture si je comprend bien sagem mais ne demarre pas donc dans bsi cle ok mais ecu verrouiller tu a des sacrée de tous cela... et les default etc
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Salut, franchement je prefere m'abstenir plutot que de poster pour blablater pour rien dans tous les messages, bon nombre de membres ont un gros niveau, je n'ai pas assez d'experience dans le diag et les pannes en tout, ca peut meme etre contre productif parfois.
Injection marelli pas sagem. Des sacrées de tout ca? Je ne comprend pas la derniere phrase. Merci |
re si tu a shunter le bloc abs tu a la continuite des can du calculateur jusqu'au bsi...
car le diag et ok car tu et en kline quel diagnostic tu utilise .. |
oui shunt de l'abs idem
ligne abs bsi ok, abs ecm ok Comment explique t'on que je entrer dans l'ecm, mais pas lui faire des test actionneurs : defaut communication? |
Elle est de quelle année la voiture
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salut logiquement tu doit avoir au moins un 12v permanent sur l ecu
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pas de test actionneur si verrouiller simplement...
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ok, donc faut comprendre pourquoi elle est verrouillée
C'est une 2005 VF32CHFXF443 Si quelqu'un a le schema? Demain je vais chercher la meme quasiment avec moteur cassé, puis je vais remplacer des pieces, faisceaux jusqu'a ce que ca demarre, j'en peux plus |
pas de VIN sur le fofo stp trouver donne moi les screen dtc moteur et bsi ou globale tu a que diag...
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Ok
Diag fait avec pp2000, par contre sur un vieux pc relié a rien. Je n'ai pas les codes de memoire abs : defaut permanent, pas de com avec ecm, defaut fonctionnel bsi : defaut permanent, pas de com avec ecm Rien d'autre |
puis tu as le droit de dire merci aussi
tu sais le bouton thanks en bas a droite de chaque post |
Alors refais diagnostic complet et poste les photos du scan complet ..
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Citation:
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donne moi l immat en mp
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1 pièce(s) jointe(s)
voici un schema par contre fait attention que ca correspond bien a ta 206 aux niveau des masses et 12v
mdp dans ta boite |
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Merci je vais regarder ca. Au pire je suis allé chercher la meme voiture avec moteur cassé si je trouve pas. Je vous dirais ca.
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J'avais bien le bon schema, j'ai bien mes masses, mes + et les lignes can.....
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salut faudrait savoir
tu n avait qu'un 12v APC au debut du post regarde mon schema tu as un 12v en plus a verifier |
Citation:
Merci |
regarde au minimum ce que je t ai envoyé il y a un 3eme 12v et les allez retour bsm
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Merci, non tout verifié, il n'y a que 2 +
La ligne 1226, c'est la ligne dataB, liaison bsm ecm, il y avait un soucis de contact au depart mais c'est reglé |
J'ai un truc bizarre, quand je coupe le contact, j'ai un defaut permanent com avec calculo haut de colonne. Ca disparait quand le contact est mis
Sinon j'ai testé un autre faisceau moteur, juste les prises principales, ecm verouillé, autre bloc abs, pareil. J'en suis a mon 3éme kit demarrage et 3éme bsm, histoire d'etre sur.... |
Hello t'es phare fonctionne
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Salut, oui, j'avais mis un com2000 neuf, j'ai essayé avec celui de l'autre voiture. Pareil
J'ai controlé au niveau de l'ecm, j'ai 2.4 et 2.6v au niveau du can Sans deconné, j'ai jamais vu ca.... Il reste verouillé!! transpondeur reconnu Faudrait pas que j'aille chez Peugeot? |
Et ce que tes phare fonctionne etc poste screen voir les donner immo dans le com 2000
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Oui tout fonctionne, il te faut quoi comme données, et comment faire?
Autrement j'ai defauts regime moteur et temperature dans le combiné, mais ca ca correspond a l'absence de dialogue bsi ecu..... |
En fouillant j'ai trouvé l'etat calculateur verouillé
Parce que soit la reponse bsi est incorrecte, soit il n'y a pas de reponse Donc vu que j'ai un kit demarrage, le code est bon, la voiture a cassée la distri, elle tournait donc. Donc c'est bien une liaison bsi ecm en cause.....Mais comment est ce possible, j'ai verifié 4 fois et j'ai bien mes 5v..... |
Écoute poste des screen etc sinon ont ne peu pas avancer dans rien tu a peu ère changer le kit x fois dans le vide...
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Oui mais dit moi ce que tu veux comme screen, et si possible comment faire? Jamais fait.
Merci |
Tu fais diag paramettre dans le bsi la cle etc et tu prend des photos que tu poste ici..
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3 pièce(s) jointe(s)
Voici les parametres antidemarrage bsi et ecm
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Salut gros problème avec les com2000 Peugeot Citroën une fois j'ai dû on essayer 4 pour régler le soucie c'était impossible de programmer les clés
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Salut, ben la j'en suis a 3 dont 1 valeo neuf, j'espere que c'est pas ca. Après ma clé est reconnue.....
---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:42 PM ---------- Vous me confirmer ce que j'ai lu? pour la prise de resistance ent canH et canL depuis le calculateur bsi <------------ abs----------> ecu moteur bsi 60 ohms abs 60 ohms ecu moteur , ou 120 ohms entre bsi et ecu Parce que moi ce n'est pas ca J'ai 124 a partir d'ecu, et 120 a partir d'abs vers bsi, rien d'abs vers ecm ---------- Post added at 02:53 PM ---------- Previous post was at 02:46 PM ---------- En fait oui, j'ai bien 120 sur les pins du calculo, par contre rien si je fais ma mesure a partir de la broche abs. Quand je faisait mes verif des lignes can, je mettais des aiguilles dans les broches. Je soupsonne un mauvais contact au niveau de la fiche 48v Je m'en vais en souder une autre |
Fais un scan de tous les calculateur voir ce qui et reconnu tes phare klaxon etc tous et ok...
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Tu ne m'a pas lu.
Le probleme est resolu, ca vient de demarrer, j'ai changer la broche 48v de l'ecm, les pins can ne faisait pas contact, quand je faisais mes verif, je mettais des aiguilles en metal dedans, ca touchait du coup.....Les lignes en elles meme sont bonnes. Un grand merci a tous, meme si c'est juste le fait de discuter, retourner le probleme dans tous les sens, ca fait avancer. J'ai pris une bonne lecon.....qui m'a bien couté..... |
Voilà l ami sais sa quand on test pas avec des aiguilles lol.. temps mieux
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