![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour, je reviens vers vous suite a toujours un probleme d'antidemarrage.
Je recréé un sujet pour ne pas induire en erreur sur de mauvaises pistes parce que c'est vraiment parti dans tous les sens avec cette voiture. On va juste partir sur l'etat des lieux: 206 mux avec injection marelli qui ne demarre pas J'ai mis un kit demarrage Dialogue possible avec le calculateur moteur mais pas de telecodage possible, pas de test actionneur non plus. Absence de defaut. Dans abs et bsi, defaut communication avec ecm Dans bsi : clé reconnu mais ecm verrouillé. A priori j'ai le bon schema dans autodata, j'ai shunté le bloc abs pour la ligne can j'ai testé les lignes bsi ecm, bsm ecm, c'est bon L'ecm a ses masses et son +apc. Je suis a la ramasse sur cette voiture Je vais tenté un autre bsm, si quelqu'un a une idée..... Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
la dernière que j'ai eue comme ça c'était un fil coupé entre la bcm et le calculateur moteur j'ai cherché longtemps car il y a plein de schémas moteur différent sur ce modèle et j'ai fini par demander à un mécano de chez peugeot pour avoir le bon schéma. rien de bon dans autodata ni ni Peugeot SEDRE. la pompe à essence ne s'activée pas lors de la panne
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci, non a priori j'ai bien la liaison ok entre bsm et ecm, les voies connecteurs sont correctes, la ligne est ok, isolé de la masse.
Pas de BSM a la casse, en meme temps j'en avais un de passe, ca fait pareil. Par contre il n'y a qu'un plus APC sur l'ecm? Reste un truc a voir, si les broches font bien contact au niveau des connecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt merci d aider ou d essayer plus les gens sur le fofo...ensuite tu a donc remplacer le kit demarre de ta voiture si je comprend bien sagem mais ne demarre pas donc dans bsi cle ok mais ecu verrouiller tu a des sacrée de tous cela... et les default etc
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Salut, franchement je prefere m'abstenir plutot que de poster pour blablater pour rien dans tous les messages, bon nombre de membres ont un gros niveau, je n'ai pas assez d'experience dans le diag et les pannes en tout, ca peut meme etre contre productif parfois.
Injection marelli pas sagem. Des sacrées de tout ca? Je ne comprend pas la derniere phrase. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re si tu a shunter le bloc abs tu a la continuite des can du calculateur jusqu'au bsi...
car le diag et ok car tu et en kline quel diagnostic tu utilise ..
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
oui shunt de l'abs idem
ligne abs bsi ok, abs ecm ok Comment explique t'on que je entrer dans l'ecm, mais pas lui faire des test actionneurs : defaut communication? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Elle est de quelle année la voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut logiquement tu doit avoir au moins un 12v permanent sur l ecu
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | akasa67 (29/06/2021), lhr motors (29/06/2021) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
pas de test actionneur si verrouiller simplement...
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DAVID02620 (29/06/2021) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
ok, donc faut comprendre pourquoi elle est verrouillée
C'est une 2005 VF32CHFXF443 Si quelqu'un a le schema? Demain je vais chercher la meme quasiment avec moteur cassé, puis je vais remplacer des pieces, faisceaux jusqu'a ce que ca demarre, j'en peux plus Dernière modification par akasa67 ; 29/06/2021 à 16h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
pas de VIN sur le fofo stp trouver donne moi les screen dtc moteur et bsi ou globale tu a que diag...
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Ok
Diag fait avec pp2000, par contre sur un vieux pc relié a rien. Je n'ai pas les codes de memoire abs : defaut permanent, pas de com avec ecm, defaut fonctionnel bsi : defaut permanent, pas de com avec ecm Rien d'autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
puis tu as le droit de dire merci aussi
tu sais le bouton thanks en bas a droite de chaque post |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | akasa67 (29/06/2021) |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]()
Alors refais diagnostic complet et poste les photos du scan complet ..
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.1l Magneti | lhr motors | programmation & synchronisation de clé | 45 | 09/03/2021 18h34 |
immo off magneti iaw 4hv | lhr motors | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 28/08/2020 20h02 |
Magneti Marelli 7GV DTC off | Criptic | Chiptuning | 0 | 20/07/2020 15h01 |
immo off 306 gti magneti IAW 1AP.10 | autodiag25 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 27/06/2019 20h53 |
magneti iaw 8r.30 | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 22/08/2013 07h12 |