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Pas de démarrage seat Ibiza
Salut à tous
Un client m’a déposé une seat Ibiza 2010 1.6 TDI Symptôme : pas de démarrage, pas de dialogue avec le moteur Après un recherche de panne et teste faisceau il manquait une alimentation 12 v sur l’écu du à un fil qui a frotté sur une patte en tôle Maintenant tous fonctionne Je dialogue avec l’écu et aucun défaut Mais le moteur ne démarre toujours pas Il ce lance prend bien ses tours mais aucune pression de rail elle reste à 0 Si je débranche le capteur de rail j’ai bien une valeur par défaut Le faisceau est ok sur capteur rail et régulateur de pompe qui est bien alimenté en 12 Par contre je ne sais pas si il est bien piloté Je me pose des questions sur le régulateur de pompe ou la pompe hp elle même Avez-vous eu déjà des cas similaires ? Merci de vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
teste quand meme le relais d injection ..sinon possible que l ecu ai pas aimer le + a la gnd |
peut etre aussi simplement arrivee de gazoil obstrué..filtre?
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Voir filtre à gasoil prise d’air
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re vu que tu dialogue avec l ecu et aucun souci ...apres verif circuit bp si ok.. perso je t enterai un clone vite fait ..histoire d eliminer le souci ecu..si c est un defaut de pilotage tu sera fixer
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salut
tu a eu des infos sur l'apparition de la panne est ce que la voiture roulais trés bien et d'un coup plus rien ? |
Salut et merci de vos réponses
Donc apparition de la panne : le client est rentré chez lui, 1 semaine après il a voulu la démarrer et impossible J’ai effectivement pensé au calculateur qui aurai pas aimé le court circuit Le circuit basse pression est ok La pompe de gavage fonctionne bien à la mise du contacte et le gazole sort bien du filtre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
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donc probleme hp
pompe? injo bloquer ouvert? ta fait un clone calculo ? ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- SLT BK ta raison je vient de voir smok+compteur +cle |
bizarre en effet ...
tu a fait un test des retour injecteurs ? |
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Ont sais très j’en que parfois les clients ne disent pas tout Mais ce qui est sûr c’est qu’il y avait bien un problème ecu et le fil coupé Zut je savais pas pour le pcr 2.1 que c’était galère a cloné Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les gars si seulement c'était defois si le client disais la vérité sa irai plus vite ..
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Slt l ami quand y ont vraiment vide les 1.6 ydi parfois pas facile à remettre en route tu a regarder alimentation du régulateur dans les parametre arrive tu a le faire vibrer y a pas de limaille ..
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Slt ,j ai résolu un problème similaire mais sur une 1.9 tdi 105 ,l histoire a commancè par un banale courcicuit au niveau du phare droit ,j ai fini par changer le claculo et bsm et le phare en question après une bataille de plusieurs jours de recherche, as tu la liste des défauts via vcds?
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Salut 0 défaut au vcds Sauf si j’insiste au démarreur j’ai un défaut de pression de rail Logique vue que j’en ai pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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parce ce que si on resume
alim ecu ok controle bp ok controle capteur pression ok controle limiteur ok aucun defaut remonte a l ecu probleme injo ? trop de retour? pompe hp hs ? probleme pilotage ecu sans defaut apparent ? a tu toujour la couroie de distri dessus ..? non je regole.. j essayerai de boucher les sorties injecteur pr voir si la pression remonte au demareur.. apres vw c est pas ma cam.. |
Y a pas un soucis de pompe HP sur ces moteurs ? Si tu demontes le capteur HP, en demarrant y a bien du gazoil qui sort?
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salut
je me remet dessus des que je peux , j'ai envie de tester la pompe hp , le seul doute que j'ai est sur la commande du régulateur de débit ou le régulateur lui même ou la pompe , je vous tiens informé des que j'en sais plus |
Salut à tous
Désolé du retour tardif mais j’aime donner la suite Donc il y avait bien 2 pannes sur le véhicule La 1ère étais 1 fils coupé qui alimenté le calculateur La 2ème était la commande du régulateur de débit qui ne se faisait plus donc interne au calculateur moteur Donc j’ai acheté un ecu d’occasion qui a été cloné et vrooomm Je précise qu’il a fallu faire un effacement défaut car même après le clone elle ne démarrait toujours pas ( défaut relais pompe gavage ) Après effacement elle a démarrer au quart Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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