![]() |
ECU Valeo 207
ECU VALEO J34 P
HW : 965 169 6680 SW : 9664 1271 80 Monté sur peugeot 207 essence Salut les amis Quelqu’un aurait il un ECU en stock VALEO J34P ref ci dessus Je connais pas les compatibilités… Une photo en plus Merci a tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d3299b9768.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut j’en ai mais pas même ref
Toute façon j’Ai déjà changer plusieurs fois ces Ecu et jamais mis même ref Tu fait un full et roule |
Salut.
J'ai eu des soucis sur cette référence. Même Hw et pourtant différent a la lecture (signale comme hardware différent ). Un conseil. Trouve le même. Il a été produit en grande quantité. Il n'est pas compliqué à trouver. |
salut les poto merci
yen a la blinde sur ebay provenant des pays de l' EST à 50-60€ mais avec delai de livraison de 10 jours si un mec du fofo en a un c'est toujours mieux... Nimbus en a peut etre un il confirme lundi sinon je commande et j'attend 10 jours ^^ quelle merde a enlever cette pate thermique .... lol ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- Citation:
|
Citation:
il faut mettre même réf sinon sur certain auto tas le voyant moteur qui reste allumé. il me reste 2, mais j'ai pas la réf en tête je te dirais ça demain |
Dans tout les cas tu sera obligé d’enlever la résine
J’ai du en changer une dizaine et jamais mis même ref donc je sais pas d’où vous sortez sa les gars montrer moi Le seul truk c’est alternateur piloté ou pas Donc dans ton cas tu met pas de AAE |
oui j'me disais ptetre que d'autres outils que je n'ai pas le fesaient en bench
probleme de cette voiture l'ami c'est un marchand qui a acheté une voiture en panne, son mecano lui a dit de changer le moteur, ce qu'il a fait résultat pas de demarreur rien.. quand j'suis venu j'avais pas de com au diag.. quand j'ai deconnecté l'ECU j'ai compris direct lol 3 pins manquantes + oxydation bref tout sa pour dire que moi j'vais lui remonter un ECU opérationnel avec son full mais je garantie pas que la caisse va demarrer, j'sais pas ce qu'elle reserve encore ... |
Slt un amis lui a réussi à ressouder des pin pas trop beau mais la voiture roule encore lol le mieux sais cloner et changer le boîtier thermostatique..
|
Salut l’ami,
Qu’apelle tu boitier thermostatique ?? Jhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1d4ce2fe5f.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah oui si tu change pas la sonde le problème va recommencer
|
L'eau remonte part le faisceau soit un soucis de sonde d'eau soit le boitier thermostatiques la ou se trouve cette fameuse sonde d'eau et l'eau pénétre dans l écu..
|
salut
boîtier thermostatique = calorstat piloté pas moyen de bricoler les pins ???? ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Pas moyen de tirer des câbles soudés a l'intérieur de l'écu ??? |
Ok merci pour la precision, je connaissais pas ce pb
Zenata cette voiture est destinée a la revente j’peux pas me permettre de bricoler sa… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C’est bon les potos nimbus m’en envoie un avec la ref identique
Merci a tous Bonne journee TE Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les potos
le véhicule a démarré, tout est rentré dans l'ordre merci l'équipe |
Salut quattro,
Effectivement probleme connu, le liquide remonte par capillarité dans le faisceau jusqu’au calculateur ! Je le croyais pas au début jusqu’à l’avoir vu ! C’est dingue les loies de la physique ! En espérant qu’il a été remplacé avec le moteur, si non il te rapellera dans pas longtemps [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ECU Valeo 207
Citation:
salut l'ami, je connaissais pas du tout lol et la voiture était chez un mécano qui gere pas du tout le diag du coup il a remplacer le moteur du coup sa va |
La mécanique est un métier, le diag un autre je dirais !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui c'est sur mais aujourd'hui l'un ne va pas sans l'autre, je trouve sa dommage d'avoir changé un moteur sans avoir fait de diag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved