Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Toyota aygo 2009 all key lost (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95092)

progdebutant 30/12/2020 15h19

Toyota aygo 2009 all key lost
 
Bonjour à tous

J’ai une demande pour faire une clé sur une toyota aygo de 2009.

Toutes les clés sont perdu étant totalement novice sur toyota, je me demande si il faut une clé «*master «* ou autre ?

Étant donnés que toutes les clés sont perdu faut il lire l’immobox ?

Merci d’avance à tous

lordfrederiks 30/12/2020 16h38

Salut reset de l immobox avec une clé neuve normalement sur ces modèles.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

progdebutant 30/12/2020 19h58

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 833488)
Salut reset de l immobox avec une clé neuve normalement sur ces modèles.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Salut l’ami

Ok avec l’outils de diag toyota ?

Besoin d’aucun code ou pin pour faire un apprentissage ?

---------- Post added at 08:58 PM ---------- Previous post was at 08:53 PM ----------

Du coup quand tu dis clé neuve, tu veux dire générer une clé par le dump immobox ?

bkprog13 30/12/2020 19h58

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 833548)
Salut l’ami

Ok avec l’outils de diag toyota ?

Besoin d’aucun code ou pin pour faire un apprentissage ?

salut l’ami, non besoin d’aucun code pin, tu dois faire un vierge dans eeprom immobox en dessoudant et codage que tu peu faire avec diagbox

DIAGSYSTEM25 30/12/2020 20h07

Slt j'ai déjà eu le cas ou il faut lire l immobox et après avec carprog tu crée une clé a partir du dump que tu as lu....

progdebutant 30/12/2020 21h20

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 833551)
salut l’ami, non besoin d’aucun code pin, tu dois faire un vierge dans eeprom immobox en dessoudant et codage que tu peu faire avec diagbox

Salut l’ami

Ok donc clé neuve = clé vierge dans ce cas ?
J’ai diagbox donc tant mieux si ça peux se faire avec et sans code mais étonnant !

J’ai lu un peu partout qu’il fallait générer une clé ou Transpondeur à partir du dump de l’immobox mais cela dépend peut être de l’année ou autre ?

Marseille-Clé 30/12/2020 22h05

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 833594)
Salut l’ami

Ok donc clé neuve = clé vierge dans ce cas ?
J’ai diagbox donc tant mieux si ça peux se faire avec et sans code mais étonnant !

J’ai lu un peu partout qu’il fallait générer une clé ou Transpondeur à partir du dump de l’immobox mais cela dépend peut être de l’année ou autre ?

bonsoir , oui deux méthodes mais un process :
Démonter le boitier immo , dessouder eeprom .
Rien par OBD2 donc facturation en consequence si t'es équiper pour faire le job .

stephane 31/12/2020 04h01

Salutations
Tu as deux possibilités, pour résumé tu as aucune clef donc rient pour ouvrir les portes et le neman.
Généré un transpondeur te servira à rient tu n'a pas de clef pour démarrer.
Ou tu commande un clef chez Toyota elle arrivera taillé pour la voiture (attention précise à la commande que tu veut une master si non il vont t envoyer une slave d office et tu pourra pas la codé)
Là-dessus la clé n'est pas vierge tu apprend la clef à l imobox donc comme il à été dit il faut le déposer et faire un vierge dessus, à la fin de l apprentissage il faut faire la syncro avec l ecu moteur.
Deuxième possibilité
Tu achète en casse une collection de barillet avec neman et clef, tu lit ta clef pour savoir si c'est une master ou une slave et tu l ecrit directement dans le dump de l imobox et comme pour la première solution syncro ecu moteur à la fin

lordfrederiks 31/12/2020 06h01

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 833548)
Salut l’ami



Ok avec l’outils de diag toyota ?



Besoin d’aucun code ou pin pour faire un apprentissage ?

---------- Post added at 08:58 PM ---------- Previous post was at 08:53 PM ----------

Du coup quand tu dis clé neuve, tu veux dire générer une clé par le dump immobox ?

Salut je parlais d'une clé de chez Toyota comme le dit Stéphane.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

progdebutant 31/12/2020 07h23

Bonjour à tous

Je pensai faire tailler l’insert chez un cordonnier ou toyota si possible et faire une clé à partir du dump.

Tidus97 31/12/2020 08h09

slt!
tu vas t'amuser à retirer l'immobox sur ce modèle lol , il est "très bien placé" :biggrinjester:
les solutions ont déjà été évoqué, soit vierge immobox+apprentissage d'une clé directe avec techstream soit tu codes directe la clé dans le dump et assure toi que la clé soit effectivement en master.
++

abdel93 31/12/2020 11h10

slt le plus simple c'est que t'est une clé de chez toyota et tenléve immobox tu fait vierge ,tu remonte et apprentissage ,moi c'est ce que j'avait fait sur une c1

progdebutant 04/01/2021 09h09

Bonjour à tous

avec le vvdi mini key tool je vois qu'il est peut etre possible de générer un transpondeur pour ce modèle de voiture.

Par contre je ne sais quel modele de transpondeur choisir, ID70, ID67, DST80 TOYOTA G ?
Aucun de tout ceux la lol ?

Merci d'avance à tous

POCOYO 04/01/2021 10h37

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 834946)
Bonjour à tous

avec le vvdi mini key tool je vois qu'il est peut etre possible de générer un transpondeur pour ce modèle de voiture.

Par contre je ne sais quel modele de transpondeur choisir, ID70, ID67, DST80 TOYOTA G ?
Aucun de tout ceux la lol ?

Merci d'avance à tous


Salut c’est un 4D id70

progdebutant 04/01/2021 11h24

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 834974)
Salut c’est un 4D id70

Merci à toi l'ami,

sur vvdi mini il y a plusieurs choix, le choix en PJ peut faire l'affaire ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved