Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Toyota aygo 2009 all key lost (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95092)

progdebutant 30/12/2020 15h19

Toyota aygo 2009 all key lost
 
Bonjour à tous

J’ai une demande pour faire une clé sur une toyota aygo de 2009.

Toutes les clés sont perdu étant totalement novice sur toyota, je me demande si il faut une clé «*master «* ou autre ?

Étant donnés que toutes les clés sont perdu faut il lire l’immobox ?

Merci d’avance à tous

lordfrederiks 30/12/2020 16h38

Salut reset de l immobox avec une clé neuve normalement sur ces modèles.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

progdebutant 30/12/2020 19h58

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 833488)
Salut reset de l immobox avec une clé neuve normalement sur ces modèles.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Salut l’ami

Ok avec l’outils de diag toyota ?

Besoin d’aucun code ou pin pour faire un apprentissage ?

---------- Post added at 08:58 PM ---------- Previous post was at 08:53 PM ----------

Du coup quand tu dis clé neuve, tu veux dire générer une clé par le dump immobox ?

bkprog13 30/12/2020 19h58

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 833548)
Salut l’ami

Ok avec l’outils de diag toyota ?

Besoin d’aucun code ou pin pour faire un apprentissage ?

salut l’ami, non besoin d’aucun code pin, tu dois faire un vierge dans eeprom immobox en dessoudant et codage que tu peu faire avec diagbox

DIAGSYSTEM25 30/12/2020 20h07

Slt j'ai déjà eu le cas ou il faut lire l immobox et après avec carprog tu crée une clé a partir du dump que tu as lu....

progdebutant 30/12/2020 21h20

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 833551)
salut l’ami, non besoin d’aucun code pin, tu dois faire un vierge dans eeprom immobox en dessoudant et codage que tu peu faire avec diagbox