Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de chip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum23/)
-   -   Upa usb original (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-chip/89174-upa-usb-original.html)

INVICTUS 05/02/2020 08h57

Upa usb original
 
Salut TE avis au possesseur upa usb original installation se deroule comment ?? Il peu l installé sur différent pc avec le fichier lic merci d'avance pour info cest pour un collègue

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

progdebutant 05/02/2020 09h07

salut l'ami

non pas sur plusieurs pc, moi je l'ai pris chez ecuvonix et il faut generer un hardware id et il t'envoi le lic pour l'autre pc et c'est tres rapide

pouettedu76 05/02/2020 09h11

Salut oui tu peut linstaller sur plusieurs pc mes pour quil te genere lactivation il va faloire que tu envois les numeros et uk tenverront activation idem pour moi chez ecuvonix

INVICTUS 05/02/2020 09h16

Merci les frérot [emoji2957][emoji2957][emoji2957]

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

DIAGAUTO33 05/02/2020 09h22

Salut, pareil pour moi (avant) , je l'ai pris chez ecuvonix et c'est eux qui te l'active pour chaque installation sur différents pc.

Sinon,maintenant, j'ai fais la demande d'inscription directement chez elrasoft en fournissant le sérial, facture d'achat, etc.. et je peux l'activer direct sans passer par ecuvonix. C'est encore plus rapide.

@+

bel27 05/02/2020 09h26

Salut moi je l'ai acheté directement chez le fabricant il y envoie un lien pour la cle et pour les différentes mise a jour
Chaque clé est différente on fonction du pc

chatgris08 05/02/2020 10h58

moi je l'avais pris chez elrasoft, il m'ont envoyé un fichier.lic que je je passe d'un pc a l'autre et mon upa est reconnu...

gary01 05/02/2020 13h03

Salut,

Moi je l’ai pris chez ecuvonix.mais je l’ai revendu et j’en ai acheté un chez elrasoft.au moins tu te l’active tout seul.a chaque mise a jour faut refaire l’activation.
Apres ecuvonix est quand meme tres reactif dans les activations


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

INVICTUS 05/02/2020 13h48

Merci Gary pour le software original tu le télécharge sur le site il faut impérativement un compte chez eux

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

car83 05/02/2020 13h54

Salut,
J'ai la version original acheter chez elrasoft, la licence est généré pour un seul PC.
Le soft se télécharge sur le site officiel.
Achète le sur le site officiel Elrasoft si tu peux, le développeur te répond en quelques heures en cas de besoin, déjà arriver d’avoir un problème pour réativer une licence et il est intervenue en 2h.
Cordialement

INVICTUS 05/02/2020 14h02

Salut car83 merci pour ta réponse je t'explique upa usb à etait acheter sur eBay il viens de chez elrasoft cest un vrai et non clone je vais voir directement avec eux

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

bel27 05/02/2020 14h04

Si tu l achete chez le fabricant et que tu le veut rapidement dit lui que tu veux être livré par dhl avant d acheter
Cest comme ça que j ai fait

gary01 05/02/2020 14h19

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 758781)
Merci Gary pour le software original tu le télécharge sur le site il faut impérativement un compte chez eux

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk



Oui.tu as un site c’est elrasoft login.dessus tu peux et activer et telcharger la derniere version du soft.si tu l’a acheté sur ebay,demande les identifiants d’acces au vendeur.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

car83 05/02/2020 14h23

Citation:

Envoyé par INVICTUS (Message 758786)
Salut car83 merci pour ta réponse je t'explique upa usb à etait acheter sur eBay il viens de chez elrasoft cest un vrai et non clone je vais voir directement avec eux

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

Ah mince, c'est domage car tu na pas ton propre compte client dans ce cas et tu aurais pu ne pas payer la TVA en passant par elrasoft. Tampi c'est fait.

Faut que tu vois avec le vendeur, pour voir si il existe un login revendeur ou autre comme dit plus haut.
Cordialement

INVICTUS 06/02/2020 21h08

Merci pour ceux qui mon aider problème résolu mon ami pourra travailler avec son upa usb pour info jai un pote en Bulgarie a vue avec elrasoft et on génère un fichier universal pour l'installer sur plusieurs pc grand merci à lui jai masque le nom et prénom de la licence https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7fae323188.jpg

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved