Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   comment supprimer anti dem sur sprinter 1999 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=80615)

repcles 16/02/2019 12h31

comment supprimer anti dem sur sprinter 1999
 
bonjour ,

comment supprimer antidemarrage sur sprinter 208d de 1999.
boitier immobox temic,pompe injection mecanique avec ev coder.
merci

sorcier16 16/02/2019 13h23

bonjour , est tu sur de toi car il me semble que ce sprinter est monté avec moteur om601.943 et injection ve/edc1.4 donc pompe rotative piloté !!!
si c est bien le cas ,si ton antidemmarage est en panne ton voyant préchauffage clignote
si c est bien ton montage , seul un émulateur peus régler ton souci , pour supression de la reconnaissance de clé ou réparer le systéme
le montage , d un émulateur entraine le clignotement de voyant préchauffage en permanence est t oblige a enlever l ampoule

---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

je viens de vérifier , il y as eus effectivement des montage pompe ve , avec juste la régulation de débit par calculateur , ba si simple electrovanne pourquoi ne pas monter une elv ordinaire ???

INVICTUS 16/02/2019 13h47

Salut pas de off refait une clé ou pose emulateur

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

repcles 16/02/2019 13h47

Citation:

Envoyé par sorcier16 (Message 669809)
bonjour , est tu sur de toi car il me semble que ce sprinter est monté avec moteur om601.943 et injection ve/edc1.4 donc pompe rotative piloté !!!
si c est bien le cas ,si ton antidemmarage est en panne ton voyant préchauffage clignote
si c est bien ton montage , seul un émulateur peus régler ton souci , pour supression de la reconnaissance de clé ou réparer le systéme
le montage , d un émulateur entraine le clignotement de voyant préchauffage en permanence est t oblige a enlever l ampoule

---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

je viens de vérifier , il y as eus effectivement des montage pompe ve , avec juste la régulation de débit par calculateur , ba si simple electrovanne pourquoi ne pas monter une elv ordinaire ???

slt c est du bosch

INVICTUS 16/02/2019 14h01

Je tes dit pas de off !!!!! Pose un emulateur ou repare tes dump cest un start error que tu as

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

chipshop 16/02/2019 14h09

Salut sur la plupart des sprinter d pas de anti démarrage sur la clé pose une photo de ta clé pour voir si il y'a un transpondeur cdlt sur tableau de bord il y'a le edc qui est allumé ?

---------- Post added at 03:09 PM ---------- Previous post was at 03:03 PM ----------

Appartement tu a un antidemarrage dessus donc émulateur si problème écu si non pose un émulateur comme a dit notre ami as2ker

sorcier16 16/02/2019 15h42

Citation:

Envoyé par repcles (Message 669814)
slt c est du bosch


en faite il est important de comprendre , car dans ces années la des montage , il y en as eut quelques un !!!!
pompe bosch !!! d accord mais en ligne ou rotative , commande accélérateur par cable ou électrique ??? si en ligne pas d antidémmarage , si rotative /oui
mais vu que tu annonce une elv codée et que le véhicule est de 99 , j en ai déduit qu il s agissait d une rotative/ve
et la aprés reflection , même si tu arrive a contourner le souci de l elv , l actuateur de débit dans la pompe ne seras pas piloté et ne démarreras pas !! tu est obligé de dévérouillé le calculateur
aprés indique au membre la ref de ton calculateur pour être précis dans les réponse que tous le monde peux apporté
sur un sprinter 1, le calculateur est a gauche du volant sous le tableau de bord , facile a chopé est lire les refs

sorcier16 16/02/2019 16h01

de tête si cela peux t aider , si tu as un montage pompe rotative pilotée , et que ton témoins de préchauffage ne clignote pas quand tu veux actionner ton demarreur , cela veux dire que ta clée est bien reconnue , vas voir sous le phare avgauche , entre le phare et la batterie il doit y avoir une poche plastique ,dedans c'est les connecteurs de pompe , j ai eut beaucoup plus de problême de connectique a cette endroit que de souci antidem , il faut supprimer cette fiche est souder les fils 1 a 1 car ils sont tous identique aux risque de ce perdre

repcles 16/02/2019 18h46

2 pièce(s) jointe(s)
slt les amis , j ai pas elv , j ai electrovanne code .
confirmation ev stop sur photo

repcles 16/02/2019 19h01

Citation:

Envoyé par repcles (Message 669863)
slt les amis , j ai pas elv , j ai electrovanne code .
confirmation ev stop sur photo

transpondeur perdu cle vide

chipshop 16/02/2019 20h50

Citation:

Envoyé par repcles (Message 669865)
transpondeur perdu cle vide

et ben voila la source du probleme je vais essayé de trouvé les pinout avec vvdi

pouettedu76 16/02/2019 20h59

Citation:

Envoyé par repcles (Message 669863)
slt les amis , j ai pas elv , j ai electrovanne code .
confirmation ev stop sur photo

Salut repcles tu as vus deja l'etat des fils ? pas beau a voir regle deja sa :50:cdrl

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

Citation:

Envoyé par repcles (Message 669865)
transpondeur perdu cle vide

Pas vue se message mes sa n'empche pas aussi de reparer ou d'isoler les fils

chipshop 16/02/2019 21h04

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 669892)
Salut repcles tu as vus deja l'etat des fils ? pas beau a voir regle deja sa :50:cdrl

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ----------



Pas vue se message mes sa n'empche pas aussi de reparer ou d'isoler les fils

bienvus frerot mais si en plus de ça il a perdu le transpondeur de la clé donc lacture immobox + reparation des fils oubligatoir

chipshop 16/02/2019 21h59

Citation:

Envoyé par sorcier16 (Message 669827)


sur un sprinter 1, le calculateur est a gauche du volant sous le tableau de bord , facile a chopé est lire les refs

salut ça c'est pour le sprinter II , pour le sprinter I le calculateur est dans le compartiment moteur sous la batterie cdlt

sorcier16 17/02/2019 10h00

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 669911)
salut ça c'est pour le sprinter II , pour le sprinter I le calculateur est dans le compartiment moteur sous la batterie cdlt

bien vu l ami !!!! ma mémoire commence a faire défaut
il y as un moment que je n en ais pas vu a l atelier , ça doit être pour cela


par contre , j ai déjas monter emulateur sur ce modéle !! ça marche mais le systéme fait clignoter le voyant préchauffage, puisque l on deconnecte le boitier antidemarrage du reseaux CAN
mais , je commence a être vieux , et je suis curieux d apprendre comment on fait
avec avdi pour regénérer une puce , j ai jamais fait


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved