Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Fiat, Alfaromeo, Lancia (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=55)
-   -   Doblo demarrage impossible (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89573)

MALLATATEF 26/02/2020 15h10

Doblo demarrage impossible
 
Bonjour
Jai un fiat doblo 2008 1.3 jtd que je change un moteur .tout est en place mais demarrage impossible.
Je fait un diagnostic aucun code defaut . Au contact pompe carburant donne de carburant lorsque je demarre il coupe . Le change regulateur et capteur regime moteur meme chose.jalimente directement la pompe la pression devient environ 345 bars mais pas de courant au injecteur.si quelsun de vous a ce probleme au bien si quelsun a une idee pour ca et merci

taz_13 26/02/2020 18h27

Salut,
Les injecteurs ce sont ceux de ton ancien moteur ?
La pompe HP pareil ?

zenata 26/02/2020 20h32

salut
regardes interrupteur choc inertie cote droit sous boite a gant
sinon si il y en a pas , il faut faire un reset interrupteur choc inertie
dans body computer contrôle (delphi )
avec launch ou alfaobd ou multiecuscan
la prochaine fois post le scan complet ou plus d'aide

Autospeeed13 26/02/2020 21h14

Slt les potos de la T.E donc la on est sur un prob de démarrage Apparemment il se lance puisque que tu parles de pression bar 3 paramètres à retenir lors d'un prob de démarrage et que le moteur se lance verifier l'état du calculateur verrouiller et l'ensemble des paramètres antidemarrage ensuite le regime moteur les tours minutes et la pression gasoil verifie quelle redescends bien vers 0 à l'arrêt contact mis et quelle monte lors du demarrage

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

Comment tu arrives à voir si l'alimentation arrive aux injecteurs? Avec quel outils de mesure?

dreamland 26/02/2020 22h41

Hello

Regarde tes mesures paramètres , sur 1.3 jtd si le débit d'air est nul ( positionner le débimètre sur la durite d'air du turbo !! ) , l'injection sera coupé aprés 1° démarrage ou apres quelques secondes .

A+

jah83 27/02/2020 06h02

Salut. Équipe d un fap? Si oui vérifie ton pourcentage d usure d huile.

saadaoui frere 27/02/2020 10h47

aide
 
Citation:

Envoyé par dreamland (Message 763963)
Hello

Regarde tes mesures paramètres , sur 1.3 jtd si le débit d'air est nul ( positionner le débimètre sur la durite d'air du turbo !! ) , l'injection sera coupé aprés 1° démarrage ou apres quelques secondes .

A+

bien bien oui moi je resoudre ce probleme

JEAN PHIBRE 27/02/2020 19h27

salut est ce que tu as mis la centrale moteur du véhicule ou de celui du nouveau moteur ?

Autospeeed13 29/02/2020 09h38

Citation:

Envoyé par JEAN PHIBRE (Message 764145)
salut est ce que tu as mis la centrale moteur du véhicule ou de celui du nouveau moteur ?

Cest pr sa que je lui ai preconiser de verifier lantidemarrage dans lecu moteur etat des paramètres calculateur moteur déverrouiller et dans les paramètres anti du calculo bcm

ricou8333 29/02/2020 11h05

salut a tous
combien de temps le moteur que tu a mis ete stocker demonte une tete d injecteur voir si il n y a pas de rouille dedans


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved