Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Parlons pompe VP30 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78856)

mcjeangab1 30/11/2018 23h02

Parlons pompe VP30
 
Bonsoir à tous ,

Ayant effectué un remplacement de pompe a injection par une pompe d'occasion ( a vrai dire j'ai changé le moteur complet par un occasion avec sa pompe ) sur un ford transit 2.0 tddi , j'aimerai y voir plus clair .

Le véhicule ne démarre pas et le voyant de préchauffage clignote .

En outils la dessus , il y a :
le KTS
Le VCM (IDS)
le boitier qui virginise la pompe .


D'après ce que j'ai lu , lorsque l'on change la pompe par un échange standard , la pompe est vierge et ça démarre sans problème .

Dans mon cas , la pompe n'est pas vierge , malheureusement .

Comment dois je faire donc ?
Est ce que le VCM 2 est capable de recoder la pompe sans que celle ci soit virginiser ?
Dois je la virginiser avant ?
Dans le cas ou le VCM 2 est capable de recoder la pompe , faut il un code en particulier ou il n'y a rien d'autres de necessaire à avoir ?


Merci à vous

REDZONE31 01/12/2018 08h26

slt a tu fait une recherche sur le forum avant pour moi personnellement
j’utilise unlock tool for FORD VP30 VP44 PSG5 pump
voila une video............................LA

techtronic1 01/12/2018 08h43

T à plusieurs solution pour la décoder sinon tu m envoit le driver de la pompe je te le gait

INVICTUS 01/12/2018 08h52

Salut tu peu monter n'impprte quel VP30 de chez bosch, le seul problème si le numero ref n'est pas identique par rapport a l' ancienne a la fin faut reprogrammer la pompe donc faut bien vérifier le numéro de la pompe avant acheter




Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

mcjeangab1 01/12/2018 19h28

Bonsoir merci pour vos réponses .

J'ai fais une recherche sur le forum avant de poster .

Si j'ai posté un nouveau sujet c'est juste parce qu'aucun post ne répondait à ma question qui est la suivante :

Peut ton décoder la pompe avec le DIAG ford pour enfin la recoder ?

joujou 01/12/2018 19h40

salut l amis la ta pleasure solution la tu peut demonter le driver de lancien pompe et le monter sur celle d occasion et voila sa demare si non procure toi d un OP COM et une fiche de la vp30 tu tu peut lire l ancien et injecter son program a la nouvelle mai faut te casser un peut la tete

---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

salut l amis la ta pleasure solution la tu peut demonter le driver de lancien pompe et le monter sur celle d occasion et voila sa demare si non procure toi d un OP COM et une fiche de la vp30 tu tu peut lire l ancien et injecter son program a la nouvelle mai faut te casser un peut la tete

mcjeangab1 03/12/2018 08h42

Salut ,

La il s'agit d'un ford , je réitère ma question :
Est il possible de coder une pompe d'occasion sans la virginiser avec le DIAG ?

REDZONE31 03/12/2018 09h02

slt a part l'outil que je tes dit plus haut après faut voir mais je crois que kts ou vcm2 peuvent gérer cette fonction spécial a voir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved