Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   besoin programmer telecommande kangoo 1.9d (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/70595-besoin-programmer-telecommande-kangoo-1-9d.html)

repcles 07/11/2017 21h47

besoin programmer telecommande kangoo 1.9d
 
bjr, besoin programmer telecommande kangoo 1.9d de 2001, id 33,
ref 7701044171 avec quel outils c est possible, sachant que j ai clip , merci.

bloody976 08/11/2017 05h50

bonjour
normalement il n y a pas besoin d'appareil pour ce modèle, procédure manuel
il faut appuyer sur le bouton de verrouiller centraliser et rester un moment le véhicule va se verrouiller et le voyant antidémarrage s'allumera fixe, a ce moment relâcher le bouton et appuyer sur la télécommande

vv58 08/11/2017 06h38

salut normalement ta clef doit demarrer sans aucune prog par contre pour fc l action du dessus est valable si ça ne passe pas il faut aller dans boitier inter conn. avec clip mode commande apprentissage 2 eme clef tu valides les portes condannent decondannent et tu plip sur ta telecommande la synchro est faite mais sur ce modele tu peux avoir clé crypté la voiture ne demarre pas avec clip uch apprentissage securisé mais il te faut un code qu on a chez renault

repcles 08/11/2017 16h37

bonjour je veux programmer une telecommande complete neuve , je precise qui vient pas de chez renault , je veux programmer transpondeur et centralisation.merci
avec quoi c est possible.

progdebutant 08/11/2017 20h14

Salut

Tout dépend si tu as la clef d'origine et si oui est ce que la centralisation fonctionne ?
Si aucune clef il faut démonter l'immo box derrière le tableau de bord pas facile d'accès et lire la 93c46 de l'immo box puis programmer un transpondeur t5 avec le dump et zedbull mini et mettre ca dans une coque de clef et faire un insert

kyse123 08/11/2017 21h29

Je sais pas si vous lisez mais il veut programmer une clé AVEC CENTRALISATION. Et je pense pas d'origine ou sinon il aurais pas demandé QUI VIENS PAS DE CHEZ RENAULT. Pour le démarrage je pense que tout le monde c'est faire de l'ID33 .

vv58 08/11/2017 21h36

salut si ta clef ne vient pas de chez renault et surtout qu elle ne demarre pas tu ne pourras pas la reprogrammer( sur ce model les clef sont deja apparé a la voiture en usine) la seule methode celle que te donne progdebutant

repcles 08/11/2017 21h42

bsr ,ok , merci a tous .

sebgpl1 09/02/2022 14h03

Bonjour

J'ai un peu la même question, j'ai un kangoo 1 avec sa propre clé. Code clé reçu non code clé valide non.
J'arrive a lire la clé et à la copier sur un t5 mais ça ne m'avance pas. Toujours témoin anti démarrage rapide.
Resynchro des clés avec le bouton de verrouillage fonctionne dans le sens où le verrouillage marche mais pas l'anti démarrage.
Je monte tout cela sur un kangoo fonctionnel donc tout ce qui est sur le véhicule fonctionne. Mais lorsque je monte la clé et l'immobox dont je parle, ça clignote rapide tout le temps.
J'ai le pin de la clé avec zb.
Donc ? Une clé avec un t5 ne lui convient pas ? Est-ce que lire la puce dans l'immobox peut d'une manière m'aider ?
Ou vu que j'ai le pin de la clé, comment virginiser l'immobox et reaffecter la clé ?
Et derniere chose, est il possible de faire un immo off sur le calculateur Merci.

https://imagizer.imageshack.com/v2/6...923/CFzo3G.jpg

https://imagizer.imageshack.com/v2/6...924/bAjRkC.jpg

abdel93 09/02/2022 15h39

slt avec ecutool c'est possible en faisant vierge immobox et ecu ,d'ailleur je voudrait bien le lien ou tu a trouver c'est clé la stp

jah83 09/02/2022 15h46

Salut. Juste une petite mise en garde. Pour avoir eu une clio 1.9d avec même système la clip m a toujours afficher la même chose code clé reçu non clé validé non.... Alors que je n' avais aucun soucis avec la voiture et qu elle fonctionnait parfaitement bien. Donc ne pas prendre ce que dit la clip pour argent comptant a ce niveau là

sebgpl1 09/02/2022 15h50

Ce n'est pas une clé que j'ai commandée, c'est la clé qui est censée aller avec le kit de démarrage mais sur laquelle seul le verrouillage fonctionne bien

sebgpl1 09/02/2022 16h19

Oui ok , mais lorsque je remets clé et immobox du kangoo de test, ca m'indique bien code clé recu valide , etc

jah83 09/02/2022 17h21

Le mieux reste dé lire le pin de l immobox et de le comparer avec la lecture pin de la clé .

vv58 09/02/2022 20h04

salut ou au pire si tu veux pas dessouder donne moi ton vin en mp et le code de la clé lu avec zb je regarde chez renault s il coincide si bien sur le systeme est toujours d origine


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved