Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Programmation de clé audi A1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79295)

fenril68 20/12/2018 13h36

Programmation de clé audi A1
 
Bonjour les amis, je voudrais savior si c'est possible de programmer une nouvelle clé sur une Audi A1 de 2011 avec fvdi ( 2014 ) ou vcds ?

La référence de la clé : 8X0.837.220


Je possede qu'une seule clé et je viens de perde sur celle ci la petite piece qui maintien la lame...

Donc le top et de trouver ou je peux acheter la petite vis de maintien au détais car vous pensez bien que j 'ai téléphoné chez Audi et le seul détail qui vendent c'est la pile lol sinon la clé c'est 215E + 60E la prog.

Un peu chere a mon gout.... je vais en prendre une sur ebay plus rapide a la livraison surtout en ce moment...et la faire tailler chez un coordonnier pour 15E

Mais je suis preneur si l'un d'entre vous est vendeur.

merci d'avance

m abba 24/12/2018 15h44

impossible avec fvdi

khoums 24/12/2018 21h46

Assez fastidieux sans un Avdi ori ou odis avec accès en ligne. Tu dois déjà pouvoir lire la 24c64 du dash la sauvegarde et injecter un dump spécial pour entrer dans un certain mode. Une fois que c'est débloqué la tu peut prepare ton transponder.

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

Si c'est juste la goupille quil te manque essaie d'en chiner un à un vendeur sur eBay quitte à le payer quelques euros c'est le mieux

wscar 24/12/2018 23h43

Citation:

Envoyé par khoums (Message 656953)
Assez fastidieux sans un Avdi ori ou odis avec accès en ligne. Tu dois déjà pouvoir lire la 24c64 du dash la sauvegarde et injecter un dump spécial pour entrer dans un certain mode. Une fois que c'est débloqué la tu peut prepare ton transponder.

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

Si c'est juste la goupille quil te manque essaie d'en chiner un à un vendeur sur eBay quitte à le payer quelques euros c'est le mieux

@ KHOUMS
la procedure que tu decris est pour une perte totale des clees la en l occurence il as une clee donc pas besoin de rentrer en service mode par l eeprom

@ fenril si c est juste la goupille ton problemee contact moi en mp jten envoi une jen ai 2 ou 3 qui trainent

fenril68 19/03/2019 20h12

Salut les amis je reviens vers vous concernant la programmation d’une nouvelle clé avec mon Fvdi

Un ami m’envoi un modèle de clés mais qui n’était pas ma référence mais celle-ci :

8E0837220R

J’ai quand même essayer de la programmer et j’ai pu réussir

Par contre impossible de faire la synchronisation pour la centralisation

Même avec la procédure sur Vcds car impossible de rentrer dans le calculateur ( module contrôle ou centralisation)
Réponse de mon Vcds ( pas de réponse du calculateur)

J’ai donc essayer de le faire avec le lunch lui aussi ne communique pas avec

Voilà si une personne a des infos qu’il n’hesite pas en sachant que je dispose aussi d’Odis mais j’ai pas jeter un œil dessus

Merci

stephane 19/03/2019 20h26

salutation ta ref de clef est pour A4 A6 Q5 .......... de 2011 A3 Q7 de 2009 ECT.....pas A1 je pense pas que tu puisse faire quelque chose pour la centralisation

fenril68 19/03/2019 20h36

Citation:

Envoyé par stephane (Message 678171)
salutation ta ref de clef est pour A4 A6 Q5 .......... de 2011 A3 Q7 de 2009 ECT.....pas A1 je pense pas que tu puisse faire quelque chose pour la centralisation

Salut Stephane Oui mais mais concernant la non possibilité des modules tu penses que ça puisse venir de la clé ou rien à voir ??

En faite j’aurais dû essayer d’acceder ces menus avec la clé d’origine qui fonctionne parfaitement

everson29 19/03/2019 20h40

Hello
ca ne m'etonne pas.
J'ai un ami qui a deja eu souci

fenril68 19/03/2019 20h41

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 678189)
Hello
ca ne m'etonne pas.
J'ai un ami qui a deja eu souci

Salut l’ami il a pu régler son souci ?

stephane 19/03/2019 20h42

je pense pas la tu a juste programmer la puce donc tu doigt pouvoir démarrer avec les deux clef je pense que ton matériel ne supporte pas ou ne reconnais pas les nouveaux calculateur tu na pas un message du genre log non trouve ou un trucs du genre avec vcds

fenril68 19/03/2019 20h48

Citation:

Envoyé par stephane (Message 678194)
je pense pas la tu a juste programmer la puce donc tu doigt pouvoir démarrer avec les deux clef je pense que ton matériel ne supporte pas ou ne reconnais pas les nouveaux calculateur tu na pas un message du genre log non trouve ou un trucs du genre avec vcds

Non j’ai juste une fois que je lance le calculateur va chercher et après sa me dit pas de réponse avec le calculateur par contre je communique bien genre avec le calculateur instrument

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

Je précise bien que je démarre avec les deux clés

stephane 19/03/2019 20h49

tu as essayer en passant part instrument

voila la procédure
1) <Sélectionner>
<17 – Instruments>
<Accès – 11>
Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234.
<OK!>

2) <Adaptation – 10>
Entrez 21 dans le numéro de canal
<Lire>
La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement
Entrez une nouvelle valeur de 0
<Sauver>

Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c’est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez.

<Sauver>

3) <Fin et retour>
<Quitter calculateur, retour – 06>
Coupez le contact et retirez la clé

4) Insérez la clé suivante et remettez le contact
Le témoin d’antidémarrage va s’allumer pendant environ 2 secondes, puis s’éteindre.
Coupez le contact et retirez la clé.

5) Répétez l’étape 4 avec toutes les clés restantes.

fenril68 19/03/2019 20h51

Citation:

Envoyé par stephane (Message 678200)
tu as essayer en passant part instrument

Oui mais ça ne parle pas de remote ou de synchronisation clé

stephane 19/03/2019 20h53

je suis septique a mon avis tu pourra rient fait pour ta centralisation
oui c est pour ca que je te dit ca c est pas la bonne clef

fenril68 19/03/2019 20h57

Tu penses que si je prend la même référence cette fois-ci je pourrais y avoir accès et la centralisaliser ?

Déjà demain je vais voir si j’ai accès au calculateur avec la clé d’origine


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved