Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Plug obd code pin twingo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79935)

jah83 18/01/2019 07h49

Plug obd code pin twingo
 
Salut à tous. Je suppose que la plupart d entre vous connaisse les adaptateurs qu on branche sur obd pour Renault Clio Kangoo et twingo Pour envoyer automatiquement le code pin au bmt

Savez vous si on peut trouver ça ailleurs que chez Alarm discount ? Pour être franc 100e pour ça je trouve qu ils se touchent un peu quand même

Merci

everson29 18/01/2019 09h42

Salut
Je ne réponds pas a ta question désolé
Mais tu fais une puce moins cher lol (un peu de demontage au pire)

Pelican 18/01/2019 09h46

Quel est le model de ta Twingo et quel est la panne.
Un peu de détail svp.
Est ce que tu veut la réparer ou non ?
J ai peu être des solutions
Envoie moi ton immat en mp.

tony60 18/01/2019 09h51

Salut comme un immo by passe ?
Pour simuler le code pin ?

stephane 18/01/2019 10h28

Salutations oui Tony c est le même principe

kmtech 18/01/2019 11h41

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 662504)
Salut comme un immo by passe ?
Pour simuler le code pin ?

Salut

Non pas du tout comme un immo bypass. Un immo bypass reprogramme l'ecu pour desactiver l'immo.

Le genre d'adaptateurs dont tu parles lui va effectivement envoyer un code PIN. En fait le fabricant te demande le code PIN que doit envoyer l'émulateur (il calcule le pin en fonction du code étiquette dans la clef ou sur boitier plafonnier). Il préprogramme le PIN et il ne fait que l'envoyer à l'ecu en boucle.

100€ c'est justifié puisqu'ils s'adressent directement aux particuliers, ils n'ont juste qu'à brancher sur OBD. Je trouve que le prix est honnête, tu ne prendras pas moins cher à ton client pour lui faire.

Bonne journée

abdel93 18/01/2019 11h43

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 662483)
Salut à tous. Je suppose que la plupart d entre vous connaisse les adaptateurs qu on branche sur obd pour Renault Clio Kangoo et twingo Pour envoyer automatiquement le code pin au bmt

Savez vous si on peut trouver ça ailleurs que chez Alarm discount ? Pour être franc 100e pour ça je trouve qu ils se touchent un peu quand même

Merci

slt démonte l'immobox et fait un T5 avec zed bull et effi c'est assez rapide

Pelican 18/01/2019 12h40

Un transponder commander au numéro de serie c est 35€ chez Renault.
Apres ça depend quel model de Twingo tu a ?

jah83 18/01/2019 13h41

Justifier pour un particulier oui je suis d accord mais je n en suis pas un lol.

Et c était pour rendre service à un collègue pro.

Pour le t5 je sais tout ça c est déjà fait mais ça marche quand ça veut.
Pour l ému sur 5nr c est la merdé et pas rentable à côté de la solution plug obd vu le type d ecu.

Tant pis je lui prendrai ça. Il s en remettra mais j avoue que le problème était récurrent la dessus si j avais pu trouver un fournisseur j étais intéressé. Pas à 10 balle bien sur mais pas à 100 non plus. Ça restera de l occasionnel


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved